Sujets similaires
Le topic des questions
Page 4 sur 14 • Partager •
Page 4 sur 14 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14 
Re: Le topic des questions
shrikke a écrit:darkvador713 a écrit:C'est quoi le réseau unique qui nous rapporte 400 vues par jour ?
ca va etre TheDemon qui va passer une semaine a regardé la video avec des proxy![]()
C'est pas con ça mais non, de un j'ai pas firefox, et de deux sa serai réduire mon débit internet ;) nan le réseaux marche avec plusieurs réseaux sociaux .
De plus sa servirai a rien de le faire avec un proxy car sa n'apporte pas grande satisfaction... mais c'est sur que avec un proxy tu peu avoir plein de vue

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Salut, serait-il possible de retirer ma candidature pour les brickstars 2010 S.V.P. ?
Je ne serai jamais prêt pour décembre donc je me réinscrirais l'année prochaine, avec un super projet!
Je ne serai jamais prêt pour décembre donc je me réinscrirais l'année prochaine, avec un super projet!

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Rédacteur/Modo

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

J'ai une question ! Elle a déjà été posé, mais j'ai pas tout compris...
Je suis inscrits sur Youtube, et je veut pas me mettre sur daily, donc, serait il possible que j'inscrive une vidéo sans être sur Dailymotion ?
Je suis inscrits sur Youtube, et je veut pas me mettre sur daily, donc, serait il possible que j'inscrive une vidéo sans être sur Dailymotion ?

Matainui- Messages: 1294
Je fais des brickfilms depuis: Environ 3/4 ans...
Ben oui, tu vas tout simplement dans, brickstar, édition 2010, vidéos présentées - édition 2010...

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Ah... OK
!
!
Matainui a écrit:Ah... OK!
tout est indiqué sur le site du forum! il suffit de suivre étape par étape pour dailymotion ou pour youtube!
http://wikibrickfilm.jimdo.com/les-brickstars/
c'est quand meme pas compliqué!

Par contre, moi je me suis mis jury, car je savais qu'il y en aurais pas beaucoup. Mais de base j'aurais voulu participer! Donc le mieux ce serais de faire un vote pour tout les membre du forum, non? Car j'aurais aimé participé!

tapetonpseudo- Messages: 1279
Je fais des brickfilms depuis: On s'en fout, c'est pas ce qui compte!
tapetonpseudo a écrit:Par contre, moi je me suis mis jury, car je savais qu'il y en aurais pas beaucoup. Mais de base j'aurais voulu participer! Donc le mieux ce serais de faire un vote pour tout les membre du forum, non? Car j'aurais aimé participé!
ben des que tu poste une vidéo je te retire du jury ok ;)
Nan sa serai trop compliqué que tout le monde vote mais on va voir car il est vrai qu'il y a que 1 juré ducoup.

Euh démon, je t'avais pas posé une question en mp par rapport au site qui rapporte des vues?

Molecule Studios- Messages: 483

Molecule Studios a écrit:Euh démon, je t'avais pas posé une question en mp par rapport au site qui rapporte des vues?
a ouai mais je peu rien te dire ;)

Sinon, ceux qui ne peuvent pas envoyer de vidéos peuvent être jurys!

tapetonpseudo- Messages: 1279
Je fais des brickfilms depuis: On s'en fout, c'est pas ce qui compte!
tapetonpseudo a écrit:Sinon, ceux qui ne peuvent pas envoyer de vidéos peuvent être jurys!
Ben on verra en novembre.

Salut ! Je savais pas ou demander ça alors bon... je le fait la:
Voila, avec Goj, on s'est dit que ce serait bien de trouver des "super" prix, genre comme les BiM award. Mais il nous faudrait des sponsor... Bref ça c'est "utopique" (mais ce serait cool ^^). Sinon, il nous faudrait aussi une sorte de cérémonie comme, encore une fois, les BiM awards ^^ ! Bon il faudrait un truc convivial... genre: Chatbox, réseau social (ou on pourrait parler avec un micro), ou encore topic ! Bref, voila, et évidemment, nous montrés les vidéos gagnante ^^! Voila ! (je sais pas comment ça c'est passé la première fois alors je demande
)
Matainui
Voila, avec Goj, on s'est dit que ce serait bien de trouver des "super" prix, genre comme les BiM award. Mais il nous faudrait des sponsor... Bref ça c'est "utopique" (mais ce serait cool ^^). Sinon, il nous faudrait aussi une sorte de cérémonie comme, encore une fois, les BiM awards ^^ ! Bon il faudrait un truc convivial... genre: Chatbox, réseau social (ou on pourrait parler avec un micro), ou encore topic ! Bref, voila, et évidemment, nous montrés les vidéos gagnante ^^! Voila ! (je sais pas comment ça c'est passé la première fois alors je demande
) Matainui

Moi je vote pour, mais pour les prix, c'est bien beau de payer des trucs, mais ils y gagnent quoi après, la reconnaissance d'offrir un beau prix ?

agent-- Messages: 1974

Matainui a écrit:Voila, avec Goj, on s'est dit que ce serait bien de trouver des "super" prix, genre comme les BiM award. Mais il nous faudrait des sponsor...
Non je disais ça pour mon site ! Je disais de montrer les vidéos juste au moment du résultat et pas avant ! (pour pas que certains soient découragés^^ ou pas...)

goj- Messages: 4076
Je fais des brickfilms depuis: septembre-octobre 2009

Page 4 sur 14 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14