shrikke
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: shrikke
Aïe aïe aïe !!! Encore une vidéo qui ne fonctionne pas, dommage !
Tu utilises pas mal de logiciels quand même !!! :banane:
Tu utilises pas mal de logiciels quand même !!! :banane:

goj- Messages: 4076
Je fais des brickfilms depuis: septembre-octobre 2009

voila ma nouvelle video le voyage de masbatt je l'ai completement raté mais bon il faut la mettre:
je ne l'ai pas envoyé sur daily car il beug en ce mement sur mon ordi :-(
je ne l'ai pas envoyé sur daily car il beug en ce mement sur mon ordi :-(

shrikke- Messages: 212
Je fais des brickfilms depuis: je sais plus
Inspiration : 100 % The magic portal ????
En fait c'est pas si mal, j'aime l'effet avec le coton quand la voiture freine/accélère ! Il faut que j'essaye un de ces jours
En fait c'est pas si mal, j'aime l'effet avec le coton quand la voiture freine/accélère ! Il faut que j'essaye un de ces jours

goj- Messages: 4076
Je fais des brickfilms depuis: septembre-octobre 2009

goj a écrit:Inspiration : 100 % The magic portal ????
Tiens! C'est ce que je me disais aussi, mais sans portails, et moi je dirais plutôt à 97% !

Flostudio-18- Rédacteur/Modo

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

ben je m'en suis juste inspiré pour le premier monde

Lol pas mal ! tu es pas obligé de l'envoyer sur daily pour le concours, je l'ai vue et c'est bon ^^
Par contre, on entend pas asser les voix, surtout au début...
J'aime bien parce que le perso que t'a fait ressemble vraiment à masbatt, sauf pour le casque. Mais bon, moi c'est un lego des années 80 ! (c'est normal qu'il lui ressemble, c'est le même corps ^^)
Mais elle ne fait que 1min 16 au lieu des 1min30 que le règlement imposait :saispas: Donc sa fait une pénalité de 0.5 points, mais c'est pas horrible.
J'aime bien parce que le perso que t'a fait ressemble vraiment à masbatt, sauf pour le casque. Mais bon, moi c'est un lego des années 80 ! (c'est normal qu'il lui ressemble, c'est le même corps ^^)
Mais elle ne fait que 1min 16 au lieu des 1min30 que le règlement imposait :saispas: Donc sa fait une pénalité de 0.5 points, mais c'est pas horrible.

agent-- Messages: 1974

agent- a écrit:Lol pas mal ! tu es pas obligé de l'envoyer sur daily pour le concours, je l'ai vue et c'est bon ^^
ouai je sais je me suis dépéché pour l'envoyer j'ai reussi a grater 15 secondes en transition et ralenti mais sa dénaturé completement le film donc voila j'ai préférai garder la durée de départ
pour masbatt je l'ai eu dans un set vintage

Ah bon ? moi je l'avais eu dans un set de 1980, dans une brocante.

agent-- Messages: 1974

agent- a écrit:Ah bon ? moi je l'avais eu dans un set de 1980, dans une brocante.
ben toi c'est un original moi une réédition

j'allais comencé a tourner Jurassic Park lorsque une de mes lampes m'a laché j'ai donc fait quelques tests.
voila un petit test d'animation:
voila un petit test d'animation:

Belle fluidité mais la caméra bouge un peu.Je trouve ce test bien fait, même si la course et un peu trop raté.Après c'est mon point de vue.

willi3009- Messages: 1301
Je fais des brickfilms depuis: le 12 juillet 2008

légo3009 a écrit:Belle fluidité mais la caméra bouge un peu.Je trouve ce test bien fait, même si la course et un peu trop raté.Après c'est mon point de vue.
pour la course j'ai ésssayé une nouvelle technique et je suis d'accord avec toi elle est raté :triste1:

C'est sympa!!! C'est fluide et tout, donc c'est bien, maintenant tu peu faire un film un peu plus long

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

-encore un nouveau test :saute:
-quoi encore? :suspect:
une explication s'impose, je préfère attendre d'avoir mes nouveaux logiciels avant de me lancer dans un brick film plutôt long, je préfère savoir exactement ce que je peux faire et ce que je ne peux pas.
bon sinon voila la vidéo :
j'ai mis quelques bruitages pour éviter d'avoir une ambiance vide, je me suis amusé a faire du sang et des tirs ainsi qu'une incrustation.
P-S: j'ai du changer de nom a cause d'une histoire de copyright, je suis maintenant S-Animation
-quoi encore? :suspect:
une explication s'impose, je préfère attendre d'avoir mes nouveaux logiciels avant de me lancer dans un brick film plutôt long, je préfère savoir exactement ce que je peux faire et ce que je ne peux pas.
bon sinon voila la vidéo :
j'ai mis quelques bruitages pour éviter d'avoir une ambiance vide, je me suis amusé a faire du sang et des tirs ainsi qu'une incrustation.
P-S: j'ai du changer de nom a cause d'une histoire de copyright, je suis maintenant S-Animation

Super bien
. Tu utilise paint pour les effets spéciaux?
. Tu utilise paint pour les effets spéciaux?_________________
Vive la banane tueuse de lapin!!
:banane:
:banane:

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 2 sur 5