Aiwha
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Aiwha

Mon dernier Brickfilm : A THAC Day (19/12/10)

Vous pouvez retrouver des vidéos plus anciennes sur mon site Internet ou mes chaînes Youtube et Dailymotion.
Dernière édition par Aiwha le Dim 5 Fév - 21:33:43, édité 61 fois

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Re: Aiwha
Le dernier est bien mais ce sont des magablocks ? Je trouve ça pas du tout esthetique, ça perd son charme, non ? Sinon, après quelques plans brouillons mais l'ensemble est bien !
Le véritable artiste maîtrise suffisamment les règles pour pouvoir s'en passer.
"Alors il est mort et il faut trouver la sortie."
Anciennement, ParodAnim

Parod- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: 2006

23 fev 2010 : oui, c'est des megablocks, parce que LEGO n'a pas la licence Pirate des Caraïbes, et que je n'ai pas de LEGO pirates.
1 avr. 2010 :
Hier j'ai participé au festival du programme court (http://www.festivalduprogrammecourt.fr/) Et j'ai été nominé dans la catégorie "A table! " (une catégorie spéciale) avec ma vidéo Manger à la cantine, j'ai donc été 2ème ou 3ème sur pas mal de participants
La vidéo a donc été projeté su grand écran !
j'étais super content ! :heyhey:
1 avr. 2010 :
Hier j'ai participé au festival du programme court (http://www.festivalduprogrammecourt.fr/) Et j'ai été nominé dans la catégorie "A table! " (une catégorie spéciale) avec ma vidéo Manger à la cantine, j'ai donc été 2ème ou 3ème sur pas mal de participants
La vidéo a donc été projeté su grand écran !
j'étais super content ! :heyhey:
Dernière édition par Aiwha le Lun 11 Juil - 9:40:47, édité 1 fois

Aiwha- Dr. Poney

J'ador Manger à la cantine il est trop bien fait !!

mastodon74- Messages: 76
Je fais des brickfilms depuis: Si tu le sait dit le moi !!!

J'ai pas tout vue, mais ceux que j'ai vue m'avaient l'air sympathique.
Peut être l'animation à améliorer un peu?
Tu as de bonnes idées pour tes films mais parfois ça serait possible de "pousser" un peu plus loin, comme pour "manger à la cantine", quelques gags en plus auraient été mieux.
Et pour les films avec des megablock c'est toujours délicat, j'en ai déjà fait et pour l'animation c'est beaucoup moins pratique et faire un film avec des megablock et parfois considéré comme un blasphème sur ce genre de communauté xD
Peut être l'animation à améliorer un peu?
Tu as de bonnes idées pour tes films mais parfois ça serait possible de "pousser" un peu plus loin, comme pour "manger à la cantine", quelques gags en plus auraient été mieux.
Et pour les films avec des megablock c'est toujours délicat, j'en ai déjà fait et pour l'animation c'est beaucoup moins pratique et faire un film avec des megablock et parfois considéré comme un blasphème sur ce genre de communauté xD

cocoelf- Messages: 40
agent- a écrit:Ouaou ! c'était quel film ?
C'était Manger à la Cantine que j'avais présenté et qui a été projeté.
J'y ai aussi vu Le Visiteur du Futur, j'avais encore jamais vu d'épisode avant, mais là j'ai tout regardé et je me suis demandé comment j'avais pu passer à coté de ça ^^
Dernière édition par Aiwha le Lun 11 Juil - 9:40:40, édité 1 fois

Aiwha- Dr. Poney

R-creator a écrit:Hein ? Tes films ont été projetés ? C'était le festival de quoi ????
Festival du programme Court, Florence Bonetti, qui a organisé le festival a commenté ma vidéo Manger à la Cantine
"Bonjour,
Nous organisons le Festival du Programme Court pour la deuxième année à Paris le 31 mars 2010.
Nous avons, entres autres, comme partenaire la Fondation Nestlé France et en visionnant votre programme, je souhaiterais savoir si vous accepteriez de participer à notre Festival en nous faisant parvenir votre film www.dailymotion.com/group/addshortmeaning
Merci d'avance,
Cordialement,
Florence"
et j'y ai participé et mon film Manger à la Cantine a été projetté. =)
Dernière édition par Aiwha le Lun 11 Juil - 9:40:35, édité 1 fois

Aiwha- Dr. Poney

LGFB Studios a écrit:Ils sont bons tes brickfilms! Ton Elite Commando est nominer dans 1 ou 2 catégories dans mon concours!
cool ! j'espère que je vais gagner

Dernière édition par Aiwha le Lun 11 Juil - 9:40:32, édité 1 fois

Aiwha- Dr. Poney

tu en a de la chance ave ton festival et ton bricfilm qui a été projeté moi aussi j'ai eu sa mais je l'ai commenté moi meme et c'était plus un petit truc entre passioné que un festival, on été que 40-45 personnes, mais il y avait des mec qui ont travaillé avec de grand, il y avait canal + avec charlie mars, des machniste, des club du cinéma c'est meme passé au journal ouest france mais il y avait pas d'article sur moi

BorsingCC- Messages: 421
Je fais des brickfilms depuis: 2007 je crois

Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Page 1 sur 13