Aiwha
Page 1 sur 13 • Partager •
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 
Aiwha

Mon dernier Brickfilm : A THAC Day (19/12/10)

Vous pouvez retrouver des vidéos plus anciennes sur mon site Internet ou mes chaînes Youtube et Dailymotion.
Dernière édition par Aiwha le Dim 5 Fév - 21:33:43, édité 61 fois

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Re: Aiwha
Le dernier est bien mais ce sont des magablocks ? Je trouve ça pas du tout esthetique, ça perd son charme, non ? Sinon, après quelques plans brouillons mais l'ensemble est bien !
Le véritable artiste maîtrise suffisamment les règles pour pouvoir s'en passer.
"Alors il est mort et il faut trouver la sortie."
Anciennement, ParodAnim

Parod- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: 2006

23 fev 2010 : oui, c'est des megablocks, parce que LEGO n'a pas la licence Pirate des Caraïbes, et que je n'ai pas de LEGO pirates.
1 avr. 2010 :
Hier j'ai participé au festival du programme court (http://www.festivalduprogrammecourt.fr/) Et j'ai été nominé dans la catégorie "A table! " (une catégorie spéciale) avec ma vidéo Manger à la cantine, j'ai donc été 2ème ou 3ème sur pas mal de participants
La vidéo a donc été projeté su grand écran !
j'étais super content ! :heyhey:
1 avr. 2010 :
Hier j'ai participé au festival du programme court (http://www.festivalduprogrammecourt.fr/) Et j'ai été nominé dans la catégorie "A table! " (une catégorie spéciale) avec ma vidéo Manger à la cantine, j'ai donc été 2ème ou 3ème sur pas mal de participants
La vidéo a donc été projeté su grand écran !
j'étais super content ! :heyhey:
Dernière édition par Aiwha le Lun 11 Juil - 9:40:47, édité 1 fois

Aiwha- Dr. Poney

J'ador Manger à la cantine il est trop bien fait !!

mastodon74- Messages: 76
Je fais des brickfilms depuis: Si tu le sait dit le moi !!!

J'ai pas tout vue, mais ceux que j'ai vue m'avaient l'air sympathique.
Peut être l'animation à améliorer un peu?