Sujets similaires
Décor de ville "rendez-vous"
Page 1 sur 1 • Partager •
Décor de ville "rendez-vous"
Voilà le décor de ville que j'ai fait pour mon prochain film, dont la bande-annonce est sur mon topic dans vos créations. Le film se passant à 95% dans la rue, il fallait que je m'applique
Voilà quelques photos. (regardez les affiches, j'ai fait un petit peu de pub pour parod, leo et bab
)
Le grand vide à côté du batiment noir, il y a une maison, mais elle est autre part, je la changerais de place en fonction des plans, car je n'avais pas assez de briques

J'ai un problème, c'est que je ne sais pas comment faire le ciel. Les couleurs des murs sont très variées, donc c'est pas possible avec mes logiciels de faire une incrustation couleur (en plus, j'ai une grande feuille verte, mais elle est grise quand je la prends en photo...)
Voilà quelques photos. (regardez les affiches, j'ai fait un petit peu de pub pour parod, leo et bab
)Le grand vide à côté du batiment noir, il y a une maison, mais elle est autre part, je la changerais de place en fonction des plans, car je n'avais pas assez de briques

J'ai un problème, c'est que je ne sais pas comment faire le ciel. Les couleurs des murs sont très variées, donc c'est pas possible avec mes logiciels de faire une incrustation couleur (en plus, j'ai une grande feuille verte, mais elle est grise quand je la prends en photo...)

R-creator- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Re: Décor de ville "rendez-vous"
Vraiment sympa le décor
Pour le ciel je vois pas pourquoi se compliqué la vie à faire une incrustation une simple feuille bleu suffit
Pour le ciel je vois pas pourquoi se compliqué la vie à faire une incrustation une simple feuille bleu suffit

Goku1996- Messages: 435
Je fais des brickfilms depuis: toujours zene lol
Goku1996 a écrit:Vraiment sympa le décor![]()
Le problème, c'est qu'il y a des murs bleus.

R-creator- Modérateur

LA chance tu as des routes et tout
c'est sa qui me manque à moi
En totu cas ton décor est vraiment bien mais te prend pas la têtte avec des incrustations surtout si tu change de plan et tout, tu va trop galérer je peux te l'assurer imprime un ciel que tu laisse
c'est sa qui me manque à moi
En totu cas ton décor est vraiment bien mais te prend pas la têtte avec des incrustations surtout si tu change de plan et tout, tu va trop galérer je peux te l'assurer imprime un ciel que tu laisse
Invité- Invité
woaoo ça c'est du décor!!! Pour le ciel je te conseil de mettre un grand drap bleu clair, et tu pourras mettre du coton dessus pour faire des nuages ça peu le faire...

leo- Messages: 355
Je fais des brickfilms depuis: 2OO8 !!

Non parce que dans mon film le ciel est gris 
En fait je crois que je vais photographier de ma fenetre les toits des maisons, les coller sur des images de ciel et imprimer,

En fait je crois que je vais photographier de ma fenetre les toits des maisons, les coller sur des images de ciel et imprimer,

R-creator- Modérateur

Bravo pour ta ville
tu peux prendre un drap est le suspendre pour incruster tes image par dessus, tu essais de le maintenir par dessus la ville.
tu peux prendre un drap est le suspendre pour incruster tes image par dessus, tu essais de le maintenir par dessus la ville.
Spugbaxter- Messages: 207
Je fais des brickfilms depuis: Super sympas
Oh, mais c'est moi
. Je suis connu dans cette petite ville lego ... 
Belle ville ... belle affiche XD
Pressé de voir le film ! x)
. Je suis connu dans cette petite ville lego ... 
Belle ville ... belle affiche XD
Pressé de voir le film ! x)

Le véritable artiste maîtrise suffisamment les règles pour pouvoir s'en passer.
Also known as Dune !
Vous n'voyez pas que j'suis dans une baignoire ?

ParodAnim- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: 2006

:mdr: C'est un avis de recherche tu aurais due mettre la prime pour ca capture xD
Sinon les 5% ce passeront ou dans le film?
Sinon les 5% ce passeront ou dans le film?

Goku1996- Messages: 435
Je fais des brickfilms depuis: toujours zene lol