Animforlions
Page 5 sur 7 • Partager •
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Animforlions
rhaa la boulette, il était présenté ici, dsl

zwan- Messages: 133
Je fais des brickfilms depuis: début 2005 mais j'ai commencé tard ^^
Sinon sur le film lui même, l'histoire est excellente, les voix des personnages sont bien joués, les dialogues sont marrant, ça fait du bien de voir un film ambitieux comme celui là, qui plus est en français
Modo: No double-post please.
Modo: No double-post please.

zwan- Messages: 133
Je fais des brickfilms depuis: début 2005 mais j'ai commencé tard ^^
J'ai adoré ce brickfilm, il est vraiment bien réalisé!! mise a part deux trois trucs lourdingues (les gros mots, les dialogues un peu creux et quelques passages cucu), j'ai vraiment bien aimé le scénario!! bref, on attend avec impatience tes prochaines créations.

leo- Messages: 375
Je fais des brickfilms depuis: 2OO8 !!

désoler de répondre aussi tard...
J'ai bien aimé ce brick film. Le début me fait pensé a inglorious basterd. Vivement la suite !
J'ai bien aimé ce brick film. Le début me fait pensé a inglorious basterd. Vivement la suite !

Mr.Nappe- Messages: 882
Je fais des brickfilms depuis: J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

Mr.Nappe a écrit:désoler de répondre aussi tard...
bon c'est décidé je te banni pour 1000 ans! XD ralala comment peut on oser faire une faute sur le titre de ce magnifique film! INGLOURIOUS BASTERDS, tout le monde oublie le U! même dans une émission de jeu télé que j'ai vu cet aprem ils ont fait la faute!
Dernière édition par thedemon350 le Mer 4 Aoû - 20:13:38, édité 1 fois

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

thedemon350 a écrit:Mr.Nappe a écrit:désoler de répondre aussi tard...
bon c'est décidé je te banni pour 1000 ans! XD ralala comment peut on oser faire une faute sur le titre de ce magnifique film! INGLOURIOUS BASTERDS, tout le monde oublie le O! même dans une émission de jeu télé que j'ai vu cet aprem ils ont fait la faute!
The Demon, il a oublier le U pas le O!

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Ouai je voulai dire le U mais j'ai tellement était marqué par le fait qu'il est mis qu'un O que voilà ^^

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Hold the Lines, chapitre II
Bonjour à tous,
Voilà enfin le second volet de Hold the Lines est disponible sur internet.
J'espère qu'il vous plaiera. Y'a toutes les infos et les coulisses sur le site http://www.holdthelines.fr/.
Voilà enfin le second volet de Hold the Lines est disponible sur internet.
J'espère qu'il vous plaiera. Y'a toutes les infos et les coulisses sur le site http://www.holdthelines.fr/.

Animforlions- Messages: 21
Je fais des brickfilms depuis: 2009
Relis les regles, c'est pas un topic par bricl films c'est un topic par utilisateurs !

Abeille- Messages: 880
Je fais des brickfilms depuis: Plus trop
guepard924 a écrit:Relis les règles, c'est pas un topic par brickfilms c'est un topic par utilisateurs !
Et oh, pour toute les fois ou il vient, et pour son travail, on peut faire une exception alors reste à ta place!
Encore un petit chef d'œuvre, le coté cliché de l'histoire s'est presque envolé, et l'animation s'est bien améliorée!!
Les décors sont plus que corrects, et les effets spéciaux sont superbes. Et les doublages se sont aussi amélioré: les dialogues sont plus originaux, et les interprétations plus réalistes.
J'ai beaucoup aimé, mes félicitations!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

J'ai commenté sur daily 
J'adore les clins d'oeil à Star Wars avec le "tout se passe comme je l'avais prévu" ^^ Et le coup du bâton dans les roues dans la dernière croisade était tout simplement superbe !
Encore bravo !

J'adore les clins d'oeil à Star Wars avec le "tout se passe comme je l'avais prévu" ^^ Et le coup du bâton dans les roues dans la dernière croisade était tout simplement superbe !
Encore bravo !

agent-- Messages: 2000

Magnifique sur tout les points ! Les voix sont vraiment super bien faites et en HD c'est vraiment magnifique !
10/10 (la première fois que je met cette note même si je suis pas fan de ce thème)
10/10 (la première fois que je met cette note même si je suis pas fan de ce thème)
- Spoiler:
+1 !guepard924 a écrit:Relis les règles, c'est pas un topic par brickfilms c'est un topic par utilisateurs !

goj- Messages: 4318
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Peux-tu remettre ce brickfilm dans le topic du chapitre 1 ? La règle c'est un topic par utilisateur. Sinon si quelqu'un veut chercher ton film il ne s'y retrouvera pas. Merci.
PS : ce n'est pas parce qu'Animforlions fait des bons brickfilms qu'il est une exception à la règle.
PS : ce n'est pas parce qu'Animforlions fait des bons brickfilms qu'il est une exception à la règle.

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 5 sur 7