Animforlions
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Animforlions
Voila c'est ce que je voulais dire, ce sont des clichés, comme celui du chef américain dans le camion mais en tout cas bravo, et vive Mr.Moutarde

blackdj- Messages: 61
Je fais des brickfilms depuis: 2009

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième opus!
Le scénario est vraiment palpitant et l'interprétation des personnage très réussie, au point qu'on finit par s'attacher à eux! (j'étais attristée quand Rick est abattu! :-( ).
Par rapport au premier, on constate que tout, de l'animation aux décors en passant par les effets spéciaux et l'éclairage, a été amélioré, ce qui donne un résultat final vraiment plaisant pour le spectateur.
On retrouve aussi ce mélange stop-motion/ séquences filmées qui fonctionne bien je trouve; et puis quel rythme dans les scènes d'action, ça part dans tous les sens!
J'attends la fin de cette trilogie avec envie et confiance!
Le scénario est vraiment palpitant et l'interprétation des personnage très réussie, au point qu'on finit par s'attacher à eux! (j'étais attristée quand Rick est abattu! :-( ).
Par rapport au premier, on constate que tout, de l'animation aux décors en passant par les effets spéciaux et l'éclairage, a été amélioré, ce qui donne un résultat final vraiment plaisant pour le spectateur.
On retrouve aussi ce mélange stop-motion/ séquences filmées qui fonctionne bien je trouve; et puis quel rythme dans les scènes d'action, ça part dans tous les sens!
J'attends la fin de cette trilogie avec envie et confiance!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

comment ca vive mr moutarde ???il est partiellement responsable de la mort de rick :triste4: :triste3:
en tout cas encor une fois bravo
en tout cas encor une fois bravo

ilan- Messages: 363
Je fais des brickfilms depuis: depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!
Ce dernier brickfilm est encore plus holywoodien que le premier!On a du mal à croire qu'un brickfilm puisse être aussi proche d'un film en live.Chaque personnage à sa personnalité il y a des langues différentes des rebondissements des brickarms
...Et l'intrigue est vraiment pas mal!Quel imbécile ce Rick de tirez sur le C96 de son adversaire Moutarde!^^
...Et l'intrigue est vraiment pas mal!Quel imbécile ce Rick de tirez sur le C96 de son adversaire Moutarde!^^
monstrounet- Messages: 1714
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
J'ai adoré ce film , les effets spéciaux étaient epoustouflants , l'éclairage était super , surtout au début lorsque Moutarde interroge les prisonniers . La bande son est remarquable , les musiques vont très bien avec l'ambiance et les voix sont excellents . J'ai bien aimé l'idée de mettre un peut d'humour , comme pour Piel Paul Jake . Le suspens lors du combat entre Rick et Le colonel Moutarde est bien fait , j'avais envie de voir la suite , et c'est triste que Rick soit mort , mais ça donne du réalisme au film . J'attend avec impatience la suite , ça promet d'être du grand spectacle
Brick-Movie- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: 3 ans (24 décembre 2008)

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7