Sujets similaires
8*8*8 Les gagnants !
Brick à Brack :: Concours et Collaborations :: Concours de brickfilms :: Concours finis ou abandonnés
Page 1 sur 1 • Partager •
8*8*8 Les gagnants !
Concours 8*8*8, Résultats:
Et voici les résultats qui ont un peu tardés du concours 8*8*8 ! Vous retrouverez ici les gagnants dans l'ordre avec leurs points, et un lien vers leur vidéo sur le nom de cette dernière ! Le premier prix est la gloire et les commentaires qui seront postés ! Et si TheDemon350 veut bien, son nom sur le Wall Of Fame de Brick-à-brack !
Et voici les résultats qui ont un peu tardés du concours 8*8*8 ! Vous retrouverez ici les gagnants dans l'ordre avec leurs points, et un lien vers leur vidéo sur le nom de cette dernière ! Le premier prix est la gloire et les commentaires qui seront postés ! Et si TheDemon350 veut bien, son nom sur le Wall Of Fame de Brick-à-brack !
En première place avec 27 points...
SHRIKKE !
Bravo à ta vidéo "Un De Trop". Ta victoire tient de l'originalité et de l'histoire de ta création, avec la pointe d'humour.
Bravo à ta vidéo "Un De Trop". Ta victoire tient de l'originalité et de l'histoire de ta création, avec la pointe d'humour.
En seconde place avec 16 points...
JEDIDU78 !
Bravo à ta vidéo "512" qui tient la deuxième place avec une belle innovation et une animation sympathique dans le thème de la métamorphose.
Bravo à ta vidéo "512" qui tient la deuxième place avec une belle innovation et une animation sympathique dans le thème de la métamorphose.
En troisième place avec 14 points...
TAPETONPSEUDO !
Bravo à ta vidéo "8*8*8=Problème ?" qui tient la dernière place du podium serrée à la seconde place grâce à ton changement de décor sur le thème 8*8*8.
Bravo à ta vidéo "8*8*8=Problème ?" qui tient la dernière place du podium serrée à la seconde place grâce à ton changement de décor sur le thème 8*8*8.
Et la suite des participants:
TheLegoMovieDebutant qui remporte la quatrième place assez proche du podium avec "Prévention Contre Les Pets" qui à marquée 3 points.
Agent- à la cinquième place avec sa vidéo "Concours 8*8*8" qui marque 2 points.
Et en bon dernier, Caramel-O avec sa vidéo "Pour le Concours 8*8*8" et 1 gros (
) point. Je tiens à vous remercier vous six et les autres participants qui n'ont rien poster pour causes de problèmes ou tout simplement d'abandon, et aussi à dire que 6 personnes n'ont pas voter. Soit un total de 54 points qui auraient pu être répartis et tout changer aux résultats de ce concours.
En tout cas Shrikke et assez loin devant les autres avec pratiquement le double des points du second, il à fait presque l'unanimité et à su touché tout le monde, bravo à toi Shrikke !
Et encore un bravo aux autres qui ont beaucoup donnés !
Maintenant un petit message à l'équipe d'Administration et de modération, j'ai créé ce nouveau sujet pour que tous puissent voir les résultats, mais si 3 sujets pour un si petit concours vous gènent, vous pouvez supprimer les deux autres qui n'ont plus d'importance.
PS: Pour ceux qui dénicheraient une erreur dans le décompte des points par rapport aux attributions de chacun sur l'autre topic, sachez que j'ai reçu un vote ou deux par MP.

Ministorm Production- Messages: 547
Re: 8*8*8 Les gagnants !
Et bien félicitation au gagnant et au participant et bravo MiniStorm d'avoir organiser le concours!
Bravo à tous! =D
Bravo à tous! =D

Goku1996- Messages: 435
Je fais des brickfilms depuis: toujours zene lol
Jsusi dernier xp
Bah c pas grave ^^
BIEN JOUE A TOUS §
Bah c pas grave ^^
BIEN JOUE A TOUS §

Caramel-o- Messages: 238
Je fais des brickfilms depuis: Jamais.
C'était vraiment une bonne ide de concours, et les vidéos étaient toutes excellentes ! Bravo à tous, et un grand bravo aussi à ministorm production pour avoir fait ce concours génial, très bien organisé !

R-creator- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Bravo et merci à tout le monde ! =)
Moi content ^^ 2ème place =)
Moi content ^^ 2ème place =)

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

maintenant je pense avoir regler un probleme de mes video :
l'apareil bouge trop et bah plsu maintenant !
l'apareil bouge trop et bah plsu maintenant !

Caramel-o- Messages: 238
Je fais des brickfilms depuis: Jamais.
c'est un concour qui serait bien de refaire, c'est vrai c'est facile a faire et rapide donc pas contrégnant si on a déjà un autre projet en parrallèle. Très bon concours, si sa se refait je participe ;)
et félicitation a tout les candidats

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

thedemon350 a écrit:c'est un concour qui serait bien de refaire, c'est vrai c'est facile a faire et rapide donc pas contrégnant si on a déjà un autre projet en parrallèle. Très bon concours, si sa se refait je participe ;)
...
Youpi! Ca vas être serré dis donc!

tapetonpseudo- Messages: 1279
Je fais des brickfilms depuis: On s'en fout, c'est pas ce qui compte!
Vu que ça à plu je le refait dans quelques mois si ça vous dit =)

Ministorm Production a écrit:Vu que ça à plu je le refait dans quelques mois si ça vous dit =)
ouai pas avant 1 mois car je dois finir un film pour un concour et c'est très urgent, l'école a déjà payé les frais d'inscription et compte sur moi et j'ai toujours pas commencé XD jsuis dans le caca et faut trop que je fini mon film avant 3 semaines... donc fait le pas vant 1 mois stp car j'ai trop envie d'y participer a celui aussi.

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Je le refrait dans minimum 1 mois et demi. Et encore ça m'étonnerait. Faut pas faire trop de concours non plus, et puis autant attendre les grandes vacances pour que tout le monde puisse participer et faire un beau truc, quitte à recommencer plusieurs fois sa vidéo.

tien j'ai gagné 
et bien je suis tres content d'avoir participé et (surtout) d'avoir gagné
merci a ministorm production d'avoir organisé ce concour et aussi a ceux qui ont participé et voté

et bien je suis tres content d'avoir participé et (surtout) d'avoir gagné
merci a ministorm production d'avoir organisé ce concour et aussi a ceux qui ont participé et voté

shrikke- Messages: 212
Je fais des brickfilms depuis: je sais plus
je pensait pas avoir 3 points !! Je pensait en avoir moins !! Ben je suis tout de même content d'avoir participé a ce concours !!

The LegoMovie Débutant !- Messages: 350
Je fais des brickfilms depuis: En train d'organiser LTV !!