Sujets similaires
Projet Brick Rouge
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Projet Brick Rouge
A quoi sa sert de créer plein de forums pour des projets d'un seule forum ?
+1
Au passage sa se voit trop que Moviedebutant a fait un copier de la planète
Invité- Invité
The LegoMovie Débutant ! a écrit:et Jedi c'est pas du tout copié sur BAB city times.
The LegoMovie Débutant ! a écrit: Le "Projet Brick Rouge" consiste à utiliser notre imagination pour créer tout un monde ( en lego bien sur).
Le projet Brick-à-Brack City Times, consiste à utiliser notre imagination pour créer une ville en LEGO
The LegoMovie Débutant ! a écrit:Nous imaginerons tout d'abord un Univers, puis des amas de galaxies, puis LA galaxies, ensuite un ( ou plusieurs ) système(s) solaire(s) et enfin les planètes dont une dans la zone habitable galactique* - une sorte de Planète bleue quoi ! -.
ok
The LegoMovie Débutant ! a écrit:Puis nous raconterons l'actualité de cette planète à travers un "journal web". Les articles seront fait par images mais le plus souvent en Brick Films.
hum :
DevilLego a écrit:Il y a longtemps que je rêve de pouvoir gérer une ville (en Lego par exemple). Quand je dis gérer c'est: créer, diriger et faire vivre. Comme je ne possédais ni la place ni les Legos pour ça j'ai eu l'idée de gérer une ville qui n'existait pas (c'est à dire sans la construire) sous la forme d'un journal sur un site web dans laquelle on mettrait l'actualité de la ville de Lego City
The LegoMovie Débutant ! a écrit:Pour cela, un forum de modération à été créer pour gérer le Projet Brick Rouge lui-même.
Voici le lien :
http://projetbrickrouge.forumactif.com/forum.htm
Un forum a été créé pour le projet BaB city Times
http://babcity.forumactif.com/
mis à part ça, ce n'est pas DU TOUT copié, çaa ne ressemble pas du tout, aucun point commun !!
(et je ne parle pas de la bannière)
Sinon, je ne suis pas contre ce projet, mais je ne suis pas d'accord sur la fait de dire que ce n'est pas copié.
icktus31 a écrit:A quoi sa sert de créer plein de forums pour des projets d'un seule forum ?
les admins en avaient marre de voir 36 topic HS pour le projet

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Sinon, on pourrait faire plus simple! On fais la rubrique "astronomie" sur BAB city, on parle d'une nouvelle planète qui serait apparus et parle de cette planète!

tapetonpseudo- Messages: 1279
Je fais des brickfilms depuis: On s'en fout, c'est pas ce qui compte!
C'est une bonne idée que celle de mon voisin du dessus.

Jeremy & the Cafards- Messages: 1294
Page 2 sur 2 •
1, 2