Sujets similaires
Break
Brick à Brack :: Le Forum :: Corbeille :: Forum v1
Page 1 sur 1 • Partager •
Break
Salut les amis!
Je souhaitait vous tenir informé du petit retard que prendra la prod de l'épisode 20 du "calendrier"!
J'ai effectivement prit un petit break pour revenir le temps d'un épisode a mes premier amour, à savoir les détournements (pour ceux qui se souviennent de cette pauvre Dora
) !
J'avai envie de faire ce nouveau détournement depuis un bon bout de temps et j'ai profité des nombreux messages qui me demandait d'en refaire un!
A l'heure actuel il est fini au trois-quart et dans la foulée je comencerai la préproduction de l'épisode 20...
voili voilou...Sinon il va de soit ke en attendant, je vous souhaite une bonne continuation à vous cher Brickfilmeurs :saute:
LJ.
Je souhaitait vous tenir informé du petit retard que prendra la prod de l'épisode 20 du "calendrier"!
J'ai effectivement prit un petit break pour revenir le temps d'un épisode a mes premier amour, à savoir les détournements (pour ceux qui se souviennent de cette pauvre Dora
) !J'avai envie de faire ce nouveau détournement depuis un bon bout de temps et j'ai profité des nombreux messages qui me demandait d'en refaire un!
A l'heure actuel il est fini au trois-quart et dans la foulée je comencerai la préproduction de l'épisode 20...
voili voilou...Sinon il va de soit ke en attendant, je vous souhaite une bonne continuation à vous cher Brickfilmeurs :saute:
LJ.

LJ- Messages: 45

Re: Break
Cool, j'attends tous tes films avec impatience ! J'ai montré le calendrier de l'avent à un ami, et il est fan ! On arrête pas de se dire les répliques cultes ! :saute:

R-creator- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près