Sujets similaires
Projets du moment
Page 21 sur 33 • Partager •
Page 21 sur 33 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33 
Re: Projets du moment
R-creator a écrit:Comme je l'ai déjà dit je vais créer un film de pirates avec des combats, mais il faut encore que je règle quelques trucs dans le scénario car j'essaie de le rendre le plus réaliste au niveau historique.
Vous ne serez pas prêt de le voir, je pense qu'il va me prendre encore plus de temps que pour "Sunset"...
Il va y avoir de la concurence niveau piraterie! (TheDemon et toi).

Loïc F-B- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

En ce moment, je suis en train de faire un petit brickfilm, 2minutes, avec combat de sabres lazer, mais je vous rassure, ce n'est pas un star wars
, juste un combat de jedi, j'ai eu envie de faire sa car j'ai téléchargé LS maker, sa m'a donné des idée de combat...
Bon je ne vous en dit pas plus, si j'ai le temps, je vous enverrai des photos, sortie prévu pour la fin de semaine, ou début de semaine; petit détail, comme je l'ai dit je travaille avec LS maker, qui n'est pas très fiable, donc si il y a du retard, ne soyer pas étonné...
:starwars:
, juste un combat de jedi, j'ai eu envie de faire sa car j'ai téléchargé LS maker, sa m'a donné des idée de combat...Bon je ne vous en dit pas plus, si j'ai le temps, je vous enverrai des photos, sortie prévu pour la fin de semaine, ou début de semaine; petit détail, comme je l'ai dit je travaille avec LS maker, qui n'est pas très fiable, donc si il y a du retard, ne soyer pas étonné...

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

J'ai terminer d'animé mon nouveau film. Les effets sont presques terminés, j'ai trouvé une bonne musique sans Copyright (donc je ne ferai pas ma propre musique pour celui-ci), et je suis satisfait du résultat jusqu'à maintenant. Je n'ai mit aucun son, alors il faut que je me dépêche (encore quelques jours)!

Loïc F-B- Modérateur

Heavens Studios a écrit:En ce moment, je suis en train de faire un petit brickfilm, 2minutes, avec combat de sabres lazer, mais je vous rassure, ce n'est pas un star wars, juste un combat de jedi, j'ai eu envie de faire sa car j'ai téléchargé LS maker, sa m'a donné des idée de combat...
Bon je ne vous en dit pas plus, si j'ai le temps, je vous enverrai des photos, sortie prévu pour la fin de semaine, ou début de semaine; petit détail, comme je l'ai dit je travaille avec LS maker, qui n'est pas très fiable, donc si il y a du retard, ne soyer pas étonné...
Donc c'est star wars

Master-pro- Messages: 225
Je fais des brickfilms depuis: Euh...

C'est juste un combat de sabre lazer, mais la je le met en pause, pour l'instant il fait deux minutes, mais j'attend pour le finir...

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

1) laser s'écrit avec un S
2) Des jedi, ça vient de SW, il n'y en a que là
3) Donc c'est Star Wars
Sinon, moi je continue petit à petit mon brickfilm, dont j'avais posté qques images un peu plus tôt.
2) Des jedi, ça vient de SW, il n'y en a que là
3) Donc c'est Star Wars
Sinon, moi je continue petit à petit mon brickfilm, dont j'avais posté qques images un peu plus tôt.

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Si ça se trouve c'est un univers différent de SW qui possède des sabres laser, comme dans Lego Streum Wars (de qui déjà
) !
) !
Matainui- Messages: 1294
Je fais des brickfilms depuis: Environ 3/4 ans...
LGFB Studios a écrit:J'ai terminer d'animé mon nouveau film. Les effets sont presques terminés, j'ai trouvé une bonne musique sans Copyright (donc je ne ferai pas ma propre musique pour celui-ci), et je suis satisfait du résultat jusqu'à maintenant. Je n'ai mit aucun son, alors il faut que je me dépêche (encore quelques jours)!
J'admire ta capacité de travail et je serai intéressée de connaître ton rythme. Tu animes chaque jour ou seulement quand tu as envie? Moi je calcule qu'une image vaut une minute de travail global. Comme je fais (en tout cas j'essaye) du 12 FPS, il faut compter deux bonne semaines par minute d'animation, à une moyenne plutôt optimiste de 2h chaque jour. Alors mes scénarios de films de 30 minutes et plus...

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008
Merci MetalBrick.
J'anime quand j'en est besoin pour un film, tout naturellement. Et je n'arrête pas tant que mon film n'est pas terminer.
L'expérience joue Énormement sur ça. Je passe + de temps sur le sujet de mon film que pour l'animé en fait...
Mon style d'animation ressemble à celui de JustKidden Animation. Et comme lui, je suis animateur assez rapide. Je peux prendre 5 à 8 images par minute.
Pour exemple, j'ai filmer Gonna run Now en 3 jours (mais il faut compter qu'en plus, il y a eu des scènes supprimés). Et j'ai prit 3 jours pour le monter.
Je commence à me demander si je me depêche trop à prende mes images ou pas... Si je m'appliquait plus, ce serai peut-être mieux.
Comme je disait plus haut, l'éxperience compte beaucoup. Je prennait 2 images par minute pour un résultat un peu moins beau, il n'y a pas si lontemps que cela...
Il reste que mes effets et les sons sont mes points faibles, et je dois travailler beaucoup la dessus.
J'anime quand j'en est besoin pour un film, tout naturellement. Et je n'arrête pas tant que mon film n'est pas terminer.
L'expérience joue Énormement sur ça. Je passe + de temps sur le sujet de mon film que pour l'animé en fait...
Mon style d'animation ressemble à celui de JustKidden Animation. Et comme lui, je suis animateur assez rapide. Je peux prendre 5 à 8 images par minute.
Pour exemple, j'ai filmer Gonna run Now en 3 jours (mais il faut compter qu'en plus, il y a eu des scènes supprimés). Et j'ai prit 3 jours pour le monter.
Je commence à me demander si je me depêche trop à prende mes images ou pas... Si je m'appliquait plus, ce serai peut-être mieux.
Comme je disait plus haut, l'éxperience compte beaucoup. Je prennait 2 images par minute pour un résultat un peu moins beau, il n'y a pas si lontemps que cela...
Il reste que mes effets et les sons sont mes points faibles, et je dois travailler beaucoup la dessus.

Loïc F-B- Modérateur

Pfiouuuu...5 à 8 images/minute...Une vraie mitrailette! Avec la pratique, la passion et la prévisualisation du plan, ça me paraît de l'ordre du possible. "For me, a long way to go" comme on dirait sur BiM.
C'est bon à savoir, merci de ces précisions quant à tes méthodes de tournage!
C'est bon à savoir, merci de ces précisions quant à tes méthodes de tournage!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008
De rien! Comme tu le dit, avec le temps, on s'améliore. J'ai tellement animé, que lever un bras, faire marché un personnage, ou faire sauter un personnage, me devient facilement réalisable en 1/2 minute. Ça fera bientôt 4 ans que je fait des brickfilms. Et plusque je brickfilm chaque 2 semaine, c'est beaucoup.
C'est pareil pour tous les ''vétérans'' brickfilmeurs, comme FancyPants, Keshen, Nick Durron, Zach, Zoot101 ect.
Je ferai peut-être un ''Making-Of'' dans les prochains mois comme TheDemon fait, mais plutôt du point de vue animation/fluidité.
C'est pareil pour tous les ''vétérans'' brickfilmeurs, comme FancyPants, Keshen, Nick Durron, Zach, Zoot101 ect.
Je ferai peut-être un ''Making-Of'' dans les prochains mois comme TheDemon fait, mais plutôt du point de vue animation/fluidité.

Loïc F-B- Modérateur

Bah, moi, je vais faire (en custom) des minifigs de Matrix, continuer les WWII, essayer de faire des romains et des zombies !

Aqua Brick- Messages: 323

Aqua Brick a écrit:Bah, moi, je vais faire (en custom) des minifigs de Matrix, continuer les WWII, essayer de faire des romains et des zombies !
Ouais!des romains! Ça va changer des habituels WWII(qui ne sont pas mal non plus).

monstrounet- Messages: 1696
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
Voilà, j'ai finit mon film pour le septemberfest
Il dure 2 min 35 (avec le générique), et est du style ''vieux classique'' avec les bandes blanches qui passent, et l'image en noir et blanc. J'ai essayé de mettre le moins de bruitages possibles (même si il y en a), et il n'y a aucun mot pendant le film (à cause des règles du concours). Vous pourrez le voir quand la date limite de Septemberfest sera passé. Je le montrerez en fin de semaine ou lundi. Je ne vous en dit pas plus
Il dure 2 min 35 (avec le générique), et est du style ''vieux classique'' avec les bandes blanches qui passent, et l'image en noir et blanc. J'ai essayé de mettre le moins de bruitages possibles (même si il y en a), et il n'y a aucun mot pendant le film (à cause des règles du concours). Vous pourrez le voir quand la date limite de Septemberfest sera passé. Je le montrerez en fin de semaine ou lundi. Je ne vous en dit pas plus

Loïc F-B- Modérateur

LGFB Studios a écrit:Vous pourrez le voir quand la date limite de Septemberfest sera passé. Je le montrerez en fin de semaine ou lundi. Je ne vous en dit pas plus![]()
Merci bien :enerve: ^^
Ca sera un film super je me doute, comme d'habitude avec toi !
C'est quoi le prochain film ??? L'épisode 2 de l'homme de tous les loisirs ???

goj- Messages: 4077
Je fais des brickfilms depuis: septembre-octobre 2009

Page 21 sur 33 •
1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33