Voronwe74
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Voronwe74
J'adore, ya une super ambiance, les décors fait a la main et tout c'est ce que je préfère.
Bonne continuation a toi. Ta ton premier fan
Bonne continuation a toi. Ta ton premier fan

Invité- Invité
très bon brickfilm pour un début, magnifique même!
Halala que de nostalgie en revoyant les lego alien, je l'est avais tous, ils était tellement cool!..
Franchement continue les brickfilms! tu as de l'avenir dans ce domaine ;)
Halala que de nostalgie en revoyant les lego alien, je l'est avais tous, ils était tellement cool!..
Franchement continue les brickfilms! tu as de l'avenir dans ce domaine ;)

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Hé, c'est vraiment cool ! C'est vraiment bien avec les décors fait main ! Je n'ai pas compris l'histoire par contre.
Favoris !
Favoris !

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

merci a tous, ah l'histoire est assez complexe ^^, je devais dans mon sujet prendre un objet et le transposer dans le futur est que se même objet est un rapport dans l'histoire. Donc en faite il s'agit de l'histoire de la caméra et du cinéma plus largement. Le pirate trouve une caméra qui est convoité par les ET. Ces même ET la transforme en un casque du futur holographique (projet du futur) et la revende a Bush contre de l'uranium. Le président et content de sont casque car gros potentiel financier.
Voronwe74- Messages: 4
Voronwe74 a écrit:merci a tous, ah l'histoire est assez complexe ^^, je devais dans mon sujet prendre un objet et le transposer dans le futur est que se même objet est un rapport dans l'histoire. Donc en faite il s'agit de l'histoire de la caméra et du cinéma plus largement. Le pirate trouve une caméra qui est convoité par les ET. Ces même ET la transforme en un casque du futur holographique (projet du futur) et la revende a Bush contre de l'uranium. Le président et content de sont casque car gros potentiel financier.
hahaha j'avai pas vu le truc comme ça. Je m'était imaginé le truc totalement autrement:
Genre les hommes demande au ET d'aller dans le passé pour prendre des images du passé et d'ensuite revenir dans le présent pour donner ses images pour avoir des images du passé, ouai je sais je memporte mais imaginé avoir de vrai image des dinosaures ou de la découverte de l'amérique, sa serai cool.

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

^^ sa aurait pu être sa lol. Mais faut dire aussi que l'histoire s'inventait en temps réel
, aucun préparatif c'est pour sa que sa part en live un peu. Mais sa donne du charme on va dire.
, aucun préparatif c'est pour sa que sa part en live un peu. Mais sa donne du charme on va dire.
Ah ouais, génial surtout l'effet de la mer !!
Tu as mis combien de temps pour faire ce chef-d'oeuvre
?
Tu as mis combien de temps pour faire ce chef-d'oeuvre
?
koerboy- Messages: 35
Je fais des brickfilms depuis: Ca dépend quand ... ^^
3 après-midi de réalisation en gros et 1-2 soirées de montage.
Page 1 sur 1