Caracullum
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Caracullum
Caracullum a écrit: le jour où il n'aura plus d'idées et où le spectateur se montrera lassé.
Oui, mais un brickfilm avec une super histoire de fous, personne ne la regardera jusqu'au bout avec une animation de merde!

tapetonpseudo- Messages: 1412
Je fais des brickfilms depuis: On s'en fout, c'est pas ce qui compte!
Et si ça parle d'une critique importante de la société ?? quelque chose d'intéressant, de très pertinent. Si l'histoire est très bien construite, on peut la suivre sans se soucier de l'animation. De toute façon, c'est le plus gené qui s'en va, y a pas à rajouter là-dessus.
Il ne faut pas se fier aux apparences, tout le monde le sait. Trop de gens s'attachent aux détails techniques et non à l'histoire. Et c'est pas l'emballage qui fait le film.
Il ne faut pas se fier aux apparences, tout le monde le sait. Trop de gens s'attachent aux détails techniques et non à l'histoire. Et c'est pas l'emballage qui fait le film.

Caracullum- Messages: 84
Je fais des brickfilms depuis: Créatif, rêveur, sociable

Ce débat mériterait d'être déplacé dans une section appropriée car il est intéressant. De mon point de vue, il y a autant de brickfilmeurs qui tournent pour l'animation, la performance technique, que pour l'opportunité de raconter une histoire.
Dernière édition par MetalBrick le Sam 8 Mai - 20:30:39, édité 1 fois

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Ok, stop hors-sujet. :hs:
Continuez cette discussion dans le blabla de BaB sinon je locke.
Et au fait Félix tu peux pas te faire un pseudo toi-même ? Tu m'as pris le pseudo ParodyOfStephane, je l'avais crée juste pour une vidéo, et il est moche...
Continuez cette discussion dans le blabla de BaB sinon je locke.

Et au fait Félix tu peux pas te faire un pseudo toi-même ? Tu m'as pris le pseudo ParodyOfStephane, je l'avais crée juste pour une vidéo, et il est moche...

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Moi, je déteste les YTP, alors qu'ils ce mélangent avec les legos (mon truc préferé) sa ne vas pas le faire. Mais sinon la fluidité est bonne. :yeux:

Mr.Nappe- Messages: 881
Je fais des brickfilms depuis: J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3