goj
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: goj
Je le répète encore une fois : c'est tiré de CETTE HISTOIRE ! 
EDIT : Déjà 52 secondes de film pour le Tome III, mais sans effets...
EDIT 2 : :saute: Je viens de terminer toutes les photos des Chroniques de la Cave !!! (tome III bien sur
)
Le tome II n'a pas bougé depuis la dernière fois, il me faut les voix !!!!!!
Bon je vais peut-être faire une sortie des deux tome (2 et 3) en même temps si j'ai les voix en une fois
EDIT 3 : Voilà qui est fait ! J'ai terminé et publié sur Dailymotion le tome 2 des Chroniques de la Cave :saute:
http://www.dailymotion.com/video/xdr3tq_les-chroniques-de-la-cave-tome-ii-u_creation Voilà le lien direct.
Je trouve ce tome moins bien que le 1 mais bon, le 3 sera encore mieux
Bonne visualisation
(et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
)

EDIT : Déjà 52 secondes de film pour le Tome III, mais sans effets...
EDIT 2 : :saute: Je viens de terminer toutes les photos des Chroniques de la Cave !!! (tome III bien sur
)Le tome II n'a pas bougé depuis la dernière fois, il me faut les voix !!!!!!
Bon je vais peut-être faire une sortie des deux tome (2 et 3) en même temps si j'ai les voix en une fois

EDIT 3 : Voilà qui est fait ! J'ai terminé et publié sur Dailymotion le tome 2 des Chroniques de la Cave :saute:
http://www.dailymotion.com/video/xdr3tq_les-chroniques-de-la-cave-tome-ii-u_creation Voilà le lien direct.
Je trouve ce tome moins bien que le 1 mais bon, le 3 sera encore mieux
Bonne visualisation
(et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
)Dernière édition par goj le Dim 20 Juin - 13:37:18, édité 1 fois

goj- Messages: 4308
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

C"est génial, continu comme sa!!!! 

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Merci à vous deux !!! :saute:
A oui :mdr: ça aurais été moins marrant si il lui avais donné une casserole...
Et vu que j'avais qu'1 banane pour la nourriture, eh ben j'l'ai utilisé
Encore merci à vous !
frcr a écrit:Je kiffe la double ration: une bannane.
A oui :mdr: ça aurais été moins marrant si il lui avais donné une casserole...
Et vu que j'avais qu'1 banane pour la nourriture, eh ben j'l'ai utilisé
Encore merci à vous !

Quelle manque de scénario ! On croit que t'es expérimenté avec ta brique argentée, mais c'est parce que tu postes 10.33 messages par jours en moyenne !!! Améliore les scénarios, le rêve de Zozor par exemple : IL N'Y A RIEN !!! Aucune aventure ni péripétie, on comprend rien...

Aqua Brick- Messages: 323

Oui normal c'était un test !!!! Quand aux Chroniques de la cave ce n'est pas moi qui les aies inventées http://www.siteduzero.com/forum-83-61616-p1-il-y-a-un-an-les-chroniques-de-la-cave.html
Calme toi, je n'ai jamais dit que j'étais un dieu !!! Après c'est sur que si tu regardes que ça... C'était mes PREMIERS !!!!!tu as vu lego vs Playmobil ???
EDIT : On peut être brique d'or (ou brique je ne sais plus quoi) sans avoir jamais fait de brickfilms, donc c'est pas le rang du forum qui détermine ton niveau en brickfilm

Tu sais aqua brick, dans beaucoup de film le début on comprend rien on en apprend plus dans la suite, c'est le principe du suspens !! 

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

C'est sur que si tu me juges sur mes petits brickfilms de merde que j'ai fais en début d'année quand j'avais rien à faire ça ne sert à rien... Et toi où sont tes brickfilms ??? 8)
EDIT: Je dis juste que j'ai changé le lien du à une modification de la vidéo.
EDIT: Je dis juste que j'ai changé le lien du à une modification de la vidéo.
Dernière édition par goj le Dim 17 Avr - 17:52:41, édité 1 fois

Skybrick a écrit:Tu sais aqua brick, dans beaucoup de film le début on comprend rien on en apprend plus dans la suite, c'est le principe du suspens !!
désolé, ce n'est pas pour défendre mon frère mais, il n'y a pas de suspens, on en apprend pas plus à la fin de l'anim qu'au début.
Goj@ Aqua brick ne fait pas de brickfilm, il me fourni diverses customs de sa réalisation et m'aide beaucoup pour la musique. N'empêche tu l'as bien pris ce qu'il t'a dit aqua Brick, bravo
Bon Brickfilmage à tous, MS

Molecule Studios- Messages: 483

moi je trouve les chroniques très réussit et il y a un certain suspens quand même ;)

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Désolé, je ne savais pas que c'était ton frère
Pour tous les brickfilms avant la cave, je faisait tout au pif sans scénario donc c'est normal que l'histoire n'était pas top. Et pour les Chroniques de la cave, je ne les aies pas inventées (à part la scène avec le crocodile et le gars sadique dans le 1er tome) : http://www.siteduzero.com/forum-83-61616-p1-il-y-a-un-an-les-chroniques-de-la-cave.html
EDIT : Auriez vus cette montée brutale de vues pour le tome I des chroniques de la Cave ??? allez dans statistiques en dessous de la vidéo puis dans dernier mois : http://www.dailymotion.com/video/xdacs0_les-chroniques-de-la-cave-tome-i-l_creation
Pour tous les brickfilms avant la cave, je faisait tout au pif sans scénario donc c'est normal que l'histoire n'était pas top. Et pour les Chroniques de la cave, je ne les aies pas inventées (à part la scène avec le crocodile et le gars sadique dans le 1er tome) : http://www.siteduzero.com/forum-83-61616-p1-il-y-a-un-an-les-chroniques-de-la-cave.htmlEDIT : Auriez vus cette montée brutale de vues pour le tome I des chroniques de la Cave ??? allez dans statistiques en dessous de la vidéo puis dans dernier mois : http://www.dailymotion.com/video/xdacs0_les-chroniques-de-la-cave-tome-i-l_creation

J'aimes bien tes brickfilms, ils sont bien animés et agréable à regarder. Parcontre tu pourrais les rendre encore mieux en faisant en sorte que ton appareil photo reste stable et trouver un moyen d'avoir un éclairage constant. Le reste est parfait j'apprécie surtout tes constructions et décors
.
.
GeneralGrievous2- Messages: 473
Je fais des brickfilms depuis: avril 2008

Salut Goj 
J'aime bien l'introduction dans ton brickfilm avec les lettres en brick'
mais il y à un manque de fluidité qui gène un peu
Quand la voiture arrive dans le premiers, c'est fluide certes mais sur une image elle se décale et reviens.
Cette idée aurais pu être bien pour le freinage, mais elle aurait du avancer et non tourner sur une image.
Après, bah l'ouverture de la porte saccade, prends le temps de faire bien des images...
L'ambiance avec la musique est sympa, quoi que plus de bruitages n'aurait pas été de trop ;)
La 2em voiture qui arrive bloque puis bouge et rebloque, sa fais bizarre cette saccade, fais attention :/
Tes décors dans l'ensemble sont joli si non, un peu trop colorés à mon gout, et quand tu brick's évite de
mettre le flash, et si il n'y est pas évite de mettre trop prés une lampe de bureau. Les halogènes font par
exemple une ambiance lumineuse plus réaliste, quoi que je préfere toujours quand c'est fait proprement à l'ordi
XD Quand ta bombe explose, pareil sur deux images sa tremble beaucoup trop. Tu devrais faire le clignotant
par ordinateur si tu as un logiciel adapté. La marche de tes lego saccade dans la suite et l'éclairage change.
Au moment ou le lego passe "sur le lino" (pas sur la plaque lego) les pieds ne bougent plus il glisse. Je te
comprend que ce n'est pas facile niveau équilibre, c'est pourquoi garde toujours une plaque lego sous le
perso xP Certains mouvements également sont trop rapide, m'fin voila c'est des détails applique toi et
surtout prends le temps ;)
Bon voila j'irais pas beaucoup plus loin parce que je suis fatigué. Si sa t'embête que je face trop dans les
détails, j'en suis désolé. Tu verra que plus les détails sont appliqué plus ton brickfilm sera de qualité. Tu as
du potentiel et tu pourra aller loin, poursuit tes effort.
Cordialement Tuck's

J'aime bien l'introduction dans ton brickfilm avec les lettres en brick'
mais il y à un manque de fluidité qui gène un peu

Quand la voiture arrive dans le premiers, c'est fluide certes mais sur une image elle se décale et reviens.
Cette idée aurais pu être bien pour le freinage, mais elle aurait du avancer et non tourner sur une image.
Après, bah l'ouverture de la porte saccade, prends le temps de faire bien des images...
L'ambiance avec la musique est sympa, quoi que plus de bruitages n'aurait pas été de trop ;)
La 2em voiture qui arrive bloque puis bouge et rebloque, sa fais bizarre cette saccade, fais attention :/
Tes décors dans l'ensemble sont joli si non, un peu trop colorés à mon gout, et quand tu brick's évite de
mettre le flash, et si il n'y est pas évite de mettre trop prés une lampe de bureau. Les halogènes font par
exemple une ambiance lumineuse plus réaliste, quoi que je préfere toujours quand c'est fait proprement à l'ordi
XD Quand ta bombe explose, pareil sur deux images sa tremble beaucoup trop. Tu devrais faire le clignotant
par ordinateur si tu as un logiciel adapté. La marche de tes lego saccade dans la suite et l'éclairage change.
Au moment ou le lego passe "sur le lino" (pas sur la plaque lego) les pieds ne bougent plus il glisse. Je te
comprend que ce n'est pas facile niveau équilibre, c'est pourquoi garde toujours une plaque lego sous le
perso xP Certains mouvements également sont trop rapide, m'fin voila c'est des détails applique toi et
surtout prends le temps ;)
Bon voila j'irais pas beaucoup plus loin parce que je suis fatigué. Si sa t'embête que je face trop dans les
détails, j'en suis désolé. Tu verra que plus les détails sont appliqué plus ton brickfilm sera de qualité. Tu as
du potentiel et tu pourra aller loin, poursuit tes effort.
Cordialement Tuck's

Mil- Messages: 699

Merci beaucoup, non ça ne me dérange pas du tout de me critiquer :mdr: .
Quand à tout ce que tu m'as dit, c'est pour le premier brickfilm, depuis, j'essaye de faire de moins en moins de petits défauts comme dans "le diamant". J'était pas super motivé et j'en avais jamais fais avant. Dès que je voulais me remotiver, je regardais l'odyssée de Gaston de France & Alex, puis leurs sections "le tournage" qui levait un peu le voile sur décors... sans regarder les photos du tournage, je n'aurais jamais su que l'eau de la fontaine ou de la mer était faite avec e la mousse...
Bah voilà, je raconte un peu ma vie là
Quand à tout ce que tu m'as dit, c'est pour le premier brickfilm, depuis, j'essaye de faire de moins en moins de petits défauts comme dans "le diamant". J'était pas super motivé et j'en avais jamais fais avant. Dès que je voulais me remotiver, je regardais l'odyssée de Gaston de France & Alex, puis leurs sections "le tournage" qui levait un peu le voile sur décors... sans regarder les photos du tournage, je n'aurais jamais su que l'eau de la fontaine ou de la mer était faite avec e la mousse...
Bah voilà, je raconte un peu ma vie là

La motivation c'est bien le probleme.
Moi je sais que si je veux faire une animation d'un minimum de qualité, il faut que je soit motivé. Si tu animé à
l'arrache, sa sert complétement à rien. Bref travaille tout les détails et prends ton temps. Je suis harcelé dans
les collab's d'animation parce que j'anime trop lentement mais crois moi, sa aide de ne pas se presser.
Après, c'est vrai qu'on parait nul à coté de ceux qui sortent un brickfilm par jours. Puis niveau "démotivé" je
m'y connais j'ai abandonné mes 18 derniers brickfilms XD
Bonne continuation mec ;)
Moi je sais que si je veux faire une animation d'un minimum de qualité, il faut que je soit motivé. Si tu animé à
l'arrache, sa sert complétement à rien. Bref travaille tout les détails et prends ton temps. Je suis harcelé dans
les collab's d'animation parce que j'anime trop lentement mais crois moi, sa aide de ne pas se presser.
Après, c'est vrai qu'on parait nul à coté de ceux qui sortent un brickfilm par jours. Puis niveau "démotivé" je
m'y connais j'ai abandonné mes 18 derniers brickfilms XD
Bonne continuation mec ;)

Mil- Messages: 699

Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Page 2 sur 11