BrickState
Brick à Brack :: Le Forum :: Corbeille
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
BrickState
BRICKSTATE:
Bien le bonjour à vous tous, qui ne e se souvient pas du projet "Brick-à-Brack City" ? Projet d'informer les internautes sur une ville en Lego imaginaire ? Durant ce projet aujourd'hui délaissé, je 'métais lancé dans la réalisation de la ville sous LDD. Je désirais créer une sorte de guide touristique sur cette ville. Maintenant, je me replonge dans l'idée et je sollicite votre aide.
Bien le bonjour à vous tous, qui ne e se souvient pas du projet "Brick-à-Brack City" ? Projet d'informer les internautes sur une ville en Lego imaginaire ? Durant ce projet aujourd'hui délaissé, je 'métais lancé dans la réalisation de la ville sous LDD. Je désirais créer une sorte de guide touristique sur cette ville. Maintenant, je me replonge dans l'idée et je sollicite votre aide.
Au modérateurs: Effectivement c'est la vague des projets ces temps-ci ( Jurassik Parc, BFTV... ) donc ce post pourrait paraître encombrant. Sachez donc que se sera le seul sujet parlant du projet "Brickstate". Dans pas mal de temps viendra peut être dans la catégorie "Lien" le site faisant office de guide touristique.
Le projet stagne. Je créer grand maximum un bâtiment par mois... J'ai donc besoin d'une aide, aussi, j'en apelle à tous les créateurs LDD.
Voilà une image de la ville actuellement:

Ce dont j'aurais besoin, c'est de personnes qui accepte de m'offrir leur aide en construisant selon ems demandes certains bâtiments dans le style de cette ville. Donc, que les volontaires me préviennent, je leur enverrais les dimensions des bâtiments dont j'ai besoin, à savoir:
- La forme
- La hauteur en "plate"
- La largeur et la longeur
Et, eventuellement si le bâtiment n'est pas carré ou rectangulaire un fichier avec la forme du bâtiment en "plate".
Petit plan de la ville:

Avis aux volontaires !
J'aimerais remercier:
- TheDemon350 pour ses plans qui m'ont offert l'inspiration
- Les créateurs du projet "Brick-à-Brack City Times"
- Jedidu78, le premier à avoir fait une image LDD pour le blog, qui m'a lancé à sa suite.

Ministorm Production- Messages: 547
Re: BrickState
Moi je suis volontaire! Mp moi si tu veux bien!
Et bravo pour ce que tu a fait pour le moment, c'est super bien fait!
Et bravo pour ce que tu a fait pour le moment, c'est super bien fait!

Brickfilmeur- Messages: 75

Je te rejoins dans ce projet qui est une sorte "d'extention" de BaB city =)

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

D'accord alors je m'adresse à vous deux =)
Pourriez vous me commencer des bâtiments pour le vieux village ? Donc de couleur beige de préférence. Vous êtes un peu libre puisque je n'ai pas commencé cette partie.
Je vous donne quelque échelles:
- Les routes font 2 tenons d'épaisseur
- Les rue un seul
- Un étage fait deux plate empilé
Si vous pouviez faire des bâtiements pas très large mais de plusieurs étages, comme dans les hauts de village. Donc des maisons toutes collés.
Pourriez vous me commencer des bâtiments pour le vieux village ? Donc de couleur beige de préférence. Vous êtes un peu libre puisque je n'ai pas commencé cette partie.
Je vous donne quelque échelles:
- Les routes font 2 tenons d'épaisseur
- Les rue un seul
- Un étage fait deux plate empilé
Si vous pouviez faire des bâtiements pas très large mais de plusieurs étages, comme dans les hauts de village. Donc des maisons toutes collés.

Ben tu veux quoi comme bâtiment? Des magasin?

Brickfilmeur- Messages: 75

dans le vieux village, ce serai pas trop des magasins, plutôt des maison
Ministorm, des vieilles maison, alors, mais quelle style, vieux plutôt moyen age, XIX e, XX e ... ?
Ministorm, des vieilles maison, alors, mais quelle style, vieux plutôt moyen age, XIX e, XX e ... ?

Aiwha- Dr. Poney

Je sais pas moi ! Par exemple dans se style là, une image vaut mieux qu'une explication. Plusieurs côte à côte rendrait pas mal ;)

trois batiments ,je les séparés de 1 tenon pour les différencier, tu pourra les rapprocher après ;-)

Dis moi ce qu'il faut y modifier pour qu'ils soient mieux =)
ps : la base est beige et il y a une route devant

Dis moi ce qu'il faut y modifier pour qu'ils soient mieux =)
ps : la base est beige et il y a une route devant

Aiwha- Dr. Poney

Je les trouve parfait =)
Tu pourrait rajouter des briques sur le tenon d'écart pour que dans la ville ça différencie un peu les maisons ;)
Et sinon tu peux me l'envoyer ? Genre tu l'héberge et tu me passe le lien.
Tu pourrait rajouter des briques sur le tenon d'écart pour que dans la ville ça différencie un peu les maisons ;)

Ministorm Production a écrit:Je les trouve parfait =)
des briques comment et quelle couleur ?

Aiwha- Dr. Poney

Par exemple des briques gris clair ou foncé de 1 tenon de largeur sur un tenon de longeur et de trois plate empilé. La brique 1*1*1 quoi. Histoire de sectionner les maisons.

Aiwha- Dr. Poney

Ton image est magnifique !!!!!!!
j'aime bien avec le fleuve... 
j'aime bien avec le fleuve... 

goj- Messages: 4308
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Il y a comme un problème. Quand je veux aller sur le blog on me dit qu'il existe pas ! HELP-ME ! :mh:

Aqua Brick- Messages: 323

Le blog était inactif depuis le 12 mars, on n'avait pas assez de temps por rédiger les articles à 3.
Tu peux toujours voir la page en cache : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:4BwkcmvLgg0J:babcitytimes.over-blog.com/+brick+a+brack+city+times&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre, on va essayer de faire revivre BaB City Times, mais il nous faut des rédacteurs d'article supplémentaires !
Tu peux toujours voir la page en cache : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:4BwkcmvLgg0J:babcitytimes.over-blog.com/+brick+a+brack+city+times&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre, on va essayer de faire revivre BaB City Times, mais il nous faut des rédacteurs d'article supplémentaires !

Aiwha- Dr. Poney

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Brick à Brack :: Le Forum :: Corbeille
Page 1 sur 2