Alex
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Alex
Citation frcr :
Comme moi au début ! Quand on commence on ne sais pas vraiment quoi faire... Moi j'ai un peu compris mais le scénario de tes prochains films reste à améliorer !
Continue comme ça !
on comprend rien
Comme moi au début ! Quand on commence on ne sais pas vraiment quoi faire... Moi j'ai un peu compris mais le scénario de tes prochains films reste à améliorer !
Continue comme ça !

goj- Messages: 4308
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

résumé
Merci pour vos encouragements!^^
Bon, maintenant, je vous raconte le brickfilm!: enfaite, c'est un chef terroriste (celui qu'on voit au début, celui au milieu des clones), qui a bati une sorte de base. ses ingénieurs ont obéi à Kaal (le chef terro) et lui ont conçu un missile autoguidé atomique capable de raser un continent entier! le président de LegoCity a donc à l'avance lancé un appel au secours à l'agent Lego, qui a immédiatement réagi: il fut emmené en avion et largué au coeur d'une jungle amazonienne, près de la base ennemie. à l'entrée du repaire, l'agent lego pose une C4 sur la porte blindée, qui explose immédiatement. l'agent lego entre, surprend par derrière un garde et l'égorge avec son couteau, discretement.Ensuite, il apparait dans le grand laboratoire de Kaal et celui-ci ordonne à ses gardes de l'éliminer. Mais l'agent lego n'a aucun mal à s'en sortir. Il tue donc d'un coup de pistolet le chef terroriste puis c'est fini! personne ne pourra lancer le missile! FIN ^^
je réfléchis à "Spy 2 Lego" un 2eme épisode.....
Sinon, j'ai fait un meilleur brickfilm sur mon blog!
Bon, maintenant, je vous raconte le brickfilm!: enfaite, c'est un chef terroriste (celui qu'on voit au début, celui au milieu des clones), qui a bati une sorte de base. ses ingénieurs ont obéi à Kaal (le chef terro) et lui ont conçu un missile autoguidé atomique capable de raser un continent entier! le président de LegoCity a donc à l'avance lancé un appel au secours à l'agent Lego, qui a immédiatement réagi: il fut emmené en avion et largué au coeur d'une jungle amazonienne, près de la base ennemie. à l'entrée du repaire, l'agent lego pose une C4 sur la porte blindée, qui explose immédiatement. l'agent lego entre, surprend par derrière un garde et l'égorge avec son couteau, discretement.Ensuite, il apparait dans le grand laboratoire de Kaal et celui-ci ordonne à ses gardes de l'éliminer. Mais l'agent lego n'a aucun mal à s'en sortir. Il tue donc d'un coup de pistolet le chef terroriste puis c'est fini! personne ne pourra lancer le missile! FIN ^^
je réfléchis à "Spy 2 Lego" un 2eme épisode.....
Sinon, j'ai fait un meilleur brickfilm sur mon blog!

Alex- Messages: 8
Je fais des brickfilms depuis: en forme :)
Ha ok, on comprend mieux^^! Perso, je te conseil de le refaire quand tu sera plus doué et que ton animation sera fluide!
Et avant de faire spy agent 2, fait plutôt des test pour courir, marcher ect pour voir si la vitesst et tout ca va pour éviter d'avoir un film trop rapide comme la
Et avant de faire spy agent 2, fait plutôt des test pour courir, marcher ect pour voir si la vitesst et tout ca va pour éviter d'avoir un film trop rapide comme la

Brickfilmeur- Messages: 75

le scenario est bien mais attend de t'améliorer un peu pour faire des scenario comme ça
Bonne continuation
Bonne continuation
Invité- Invité
C'est encore beaucoup trop rapide!
Moi aussi, j'allais faire un brickfilm a la age of mythologie(je kiff grave ce jeu^^)!
Si tu a besoin d'aide pour des effet genre des éclair ect...mp moi je te les ferrai
Moi aussi, j'allais faire un brickfilm a la age of mythologie(je kiff grave ce jeu^^)!
Si tu a besoin d'aide pour des effet genre des éclair ect...mp moi je te les ferrai

C'est vrai que c'est un poil rapide mais d'ici le brickfilm tu as le temp de t'améliorer 

Broken Brick Studio- Messages: 843
Je fais des brickfilms depuis: Five Years I Know ...

Non mais la c'est les personnage qui vont trop vite! Tu ne fait pas assez de photo!
Pour que se soir fluide, il faut au moins 9-10 photos/seconde!
Pour que se soir fluide, il faut au moins 9-10 photos/seconde!

en fait il faut aussi que tu respecte les mouvements pour avoir quelque chose de fluide (http://bricktrick.de/index-animation2.php et ça pourra peut être t'aider...) Par contre n'hésites pas à raccourcir certaines images dans Movie Maker 

goj- Messages: 4308
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

tellement de choses à dire queje peux pas te les dire maintenant. regarde des tutos pour faire marcher les persos, pur la fluidité et prend beaucoup + de photos. Quand tu as + d'images, mets les image à 10/secs pour commencer puis augmente. mets du scotch sur les bords des plaques pour éviter que ça bouge, stabilise ton appareil..... la liste et longue mais bon courage, si tu as besoin de conseils, appelle-moi

Molecule Studios- Messages: 483

je suis d'accord, c'est pas assez fluide. Et les titres dures souvent longtemps... Mais bon, tu es débutant, c'est normal. :saute:

Mr.Nappe- Messages: 881
Je fais des brickfilms depuis: J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

Page 1 sur 2 • 1, 2