Alex
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Alex
Brickfilmeur a écrit:Et avant de faire spy agent 2, fait plutôt des test pour courir, marcher ect pour voir si la vitesse et tout ca va pour éviter d'avoir un film trop rapide comme la
Oui, c'est un bon début mais je suis d'acord avec Brickfilmeur, il faut quetu fasse des tests avant de faire de "vrais brickfilms"
Heureusement que tu nous à mis un résumé parceque sinon je n'aurait rien pigé!

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Re: Alex
Donc parlons vite parlons bien. le problème dans tes brickfilm il manque l'image qui doit duré par exemple au debut d'un plan ou a la fin il faudrai qu'une image dure plus longtemps que les autre car ici tous s'enchaine sans qu'on ai le temps de voir. bien sur nous comprennons par exemple ton premier il y a un coffre et un lego va tuer tous le monde afin de le récuperer. mais les plan s'enchaine si vite et le manque de son fait que ton brickfilm est de seconde zone où nous voyons que la moitier de ton travail. dans ta bande annonce il y a au moins les pose lors des titres mais il faut le faire sur le brickfilm aussi. Pour la fluidité sa va s'améliorer dans le temps t'inquiète pas.
Je te dis donc de:
-faire des poses
-mettre du son (bruitage (voix si possible))
-et de continuer bien sur car il faut jamais s'arreter la
Continue !!!
Je te dis donc de:
-faire des poses
-mettre du son (bruitage (voix si possible))
-et de continuer bien sur car il faut jamais s'arreter la
Continue !!!

BorsingCC- Messages: 421
Je fais des brickfilms depuis: 2007 je crois

Page 2 sur 2 •
1, 2