Sujets similaires
iguana
Page 3 sur 10 • Partager •
Page 3 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: iguana
Oui, la création des personnages remonte à 96, je crois ! Mais à l'époque c'était plus par "jeu" qu'on les avait créé.
Cependant, le film date de 2008.
Cependant, le film date de 2008.

iguana- Messages: 69
Je fais des brickfilms depuis: 2008
iguana a écrit:J'ai encore le roman-photo qui traîne sur un disque dur, si ça peut vous intéresser...
Bien sûr qu'on est interressés ! =D

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

ouah, bravo et merci pour ta thèse, ça fait plaisir. Cool, si il dure 30 minutes, je ne demande que ça. Je trouve que les deux meilleurs choses dans le nouveau voisin à part l'animaton en général biensûr, c'est le son et le scénario, bravo à vous. Là c'est maxime marion qui parle? j'attends le "poster" avec impatience
. Je vous avais dit qu votre arrivé serait triomphale sur Brick à Brack, n'est-ce pas. Et vous avez fait comment pour participer au 1er concours?bonne cotinuation, Luca
. Je vous avais dit qu votre arrivé serait triomphale sur Brick à Brack, n'est-ce pas. Et vous avez fait comment pour participer au 1er concours?bonne cotinuation, Luca
Molecule Studios- Messages: 483

@jedidu78
Je vais essayer de mettre la main sur le roman-photo histoire de le mettre en ligne.
@Molecule Studios
Oui, c'est bien Maxime qui parle. Mon arrivée sur le forum est en effet plus qu'agréable, et je te dis encore merci pour ton invitation (on va arrêter là avec les congratulations mutuelles ahah).
Pour le premier festival, j'ai envoyé un DVD du film aux organisateurs. Ca se passe généralement de cette manière là : tu postules aux festivals en envoyant une copie de ton film. Si ça les intéresse, ils te choisissent dans leur sélection, et en général tu viens présenter ton film devant le public après sa diffusion.
Je vais essayer de mettre la main sur le roman-photo histoire de le mettre en ligne.
@Molecule Studios
Oui, c'est bien Maxime qui parle. Mon arrivée sur le forum est en effet plus qu'agréable, et je te dis encore merci pour ton invitation (on va arrêter là avec les congratulations mutuelles ahah).
Pour le premier festival, j'ai envoyé un DVD du film aux organisateurs. Ca se passe généralement de cette manière là : tu postules aux festivals en envoyant une copie de ton film. Si ça les intéresse, ils te choisissent dans leur sélection, et en général tu viens présenter ton film devant le public après sa diffusion.

iguana- Messages: 69
Je fais des brickfilms depuis: 2008
Hé hé hé...
Tous les commentaires ont déja été postés sur ce superbe Brickfilm donc j'ai plus grand chose à dire...
Sinon moi aussi je serais interessé par le roman photo, et, pourrais tu me préciser à quels festivals tu as participé ? J'en ai jamais choppé un ou les Brickfilms sont acceptés, bein que j'ai pas beaucoup cherché...
Et pourrais tu nous motnrer tes premeirs tests sur Henri & Edmond histoire qu'on voi ton évolution ? Comme tu as tout bien présenter et expliquer ce serait sympa =)
Tous les commentaires ont déja été postés sur ce superbe Brickfilm donc j'ai plus grand chose à dire...
Sinon moi aussi je serais interessé par le roman photo, et, pourrais tu me préciser à quels festivals tu as participé ? J'en ai jamais choppé un ou les Brickfilms sont acceptés, bein que j'ai pas beaucoup cherché...
Et pourrais tu nous motnrer tes premeirs tests sur Henri & Edmond histoire qu'on voi ton évolution ? Comme tu as tout bien présenter et expliquer ce serait sympa =)

Ministorm Production- Messages: 547

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Meilleur brickfilm français, à mon avis Parodanim doit être tellement heureux la
Bienvenue à vous
Bienvenue à vous
Invité- Invité
ok, je vais arrêter mes "congratulations mutuelles"
je serais super heureux de faire une partie de saxo pour la musique du nouveau henri et edmond mais vu que tu as déjà un super compositeur, je pense que ce n'est pas nécessaire. Sinon au niveau de votre studios, vous faites comment? vous louez un truc? voilà a +
edit : si tu veux, tu peux jeter un coup d'oeil à ma B-A
regarde tes messages
je serais super heureux de faire une partie de saxo pour la musique du nouveau henri et edmond mais vu que tu as déjà un super compositeur, je pense que ce n'est pas nécessaire. Sinon au niveau de votre studios, vous faites comment? vous louez un truc? voilà a +edit : si tu veux, tu peux jeter un coup d'oeil à ma B-A
regarde tes messages

Molecule Studios- Messages: 483

Re: Henri & Edmond - Le Nouveau Voisin
Le créateur du meilleur des brickfilms français ... sur brick a brack !
Quelle classe
Ton brickfilm est super, original et drôle
Quelle classe

Ton brickfilm est super, original et drôle

Dernière édition par Brick-Movie le Mer 29 Juin - 15:46:42, édité 1 fois

Brick-Movie- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: 3 ans (24 décembre 2008)

le brickfilm est déja sur ce forum 

darkabissal- Messages: 190
Je fais des brickfilms depuis: 2007... En tout cas, dans les environs.

Oui mais la c'est le créateur qui le poste dans ses création

Brick-Movie- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: 3 ans (24 décembre 2008)

Ha bravo, il est génial et je kiff trop quand le mec se prend un râteau avec la meuf en vélo, j'étais mort de rire(pas vraiment mort sinon j'écrirais pas)!
Vraiment bravo ta du talent
Vraiment bravo ta du talent

Brickfilmeur- Messages: 75

Iguana (c'est bien toi le réalisateur ?) , tu as utilisé quoi comme appareil/appareil photo pour faire ce film?

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

C'est pas vrai !
Le... le... Le réalisateur... De Henri et Edmond !
Le réalisateur d'Henri et Edmond est sur Brick-A-Brack ! Super !!!! YES YES YES ! (Excusez-moi, je suis surexcité)
Dites, comment vous faites l'animation aussi bien ??? (je vous vouvoie car vous êtes une emblême du brickfilm français pour moi)
Quel appareil photo vous utilisez ?
Votre film est vraiment super, j'ai trop hâte de voir la suite !
Le... le... Le réalisateur... De Henri et Edmond !
Le réalisateur d'Henri et Edmond est sur Brick-A-Brack ! Super !!!! YES YES YES ! (Excusez-moi, je suis surexcité)
Dites, comment vous faites l'animation aussi bien ??? (je vous vouvoie car vous êtes une emblême du brickfilm français pour moi)
Quel appareil photo vous utilisez ?
Votre film est vraiment super, j'ai trop hâte de voir la suite !

Dernière édition par R-creator le Dim 30 Mai - 10:51:27, édité 2 fois (Raison : Je te conseille pas de montrer ton message à ton prof de français. :p)

sanmai43- Messages: 29
Je fais des brickfilms depuis: J'péte la forme!!!!Je peux cassé un lego en deux!!!!Ehhh non je vais pas faire sa a de petite choses sans défense!!!!Gattté
Pour t'améliorer fais plein de brickfilms, tu t'améliorera au fur et à mesure...
Au fait, tu devrais faire les bouches d'animation plus petites sur tes bonhommes dans le film "c'est pas vrai !"
(pa contre bravo pour Foot et décision de con :mdr: :mdr: !!!)
Au fait, tu devrais faire les bouches d'animation plus petites sur tes bonhommes dans le film "c'est pas vrai !"

(pa contre bravo pour Foot et décision de con :mdr: :mdr: !!!)

goj- Messages: 4077
Je fais des brickfilms depuis: septembre-octobre 2009

Page 3 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 3 sur 10