iguana
Page 4 sur 10 • Partager •
Page 4 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Henri & Edmond - Le Nouveau Voisin
goj a écrit:Pour t'améliorer fais plein de brickfilms, tu t'améliorera au fur et à mesure...
Au fait, tu devrais faire les bouches d'animation plus petites sur tes bonhommes dans le film "c'est pas vrai !"
(pa contre bravo pour Foot et décision de con :mdr: :mdr: !!!)
Merci s'est sympa!!! :saute:

sanmai43- Messages: 29
Je fais des brickfilms depuis: J'péte la forme!!!!Je peux cassé un lego en deux!!!!Ehhh non je vais pas faire sa a de petite choses sans défense!!!!Gattté
Re: iguana
Je cherche les planches du roman-photo... je le mets en ligne dès que possible.
Pour les images, j'ai utilisé une caméra Canon XM-2 en mode photo. Je pense qu'à l'heure actuelle, il y a de petites caméra ou appareils photos à meilleurs prix et qui font de meilleures images ! =P
Pour les images, j'ai utilisé une caméra Canon XM-2 en mode photo. Je pense qu'à l'heure actuelle, il y a de petites caméra ou appareils photos à meilleurs prix et qui font de meilleures images ! =P

iguana- Messages: 70
Je fais des brickfilms depuis: 2008
Ouais super!! J'attends ça avec impatience!!

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Voici le roman-photo à l'origine du Nouveau Voisin. Vous verrez, les dialogues sont un peu différents et les décors pas encore vraiment construits. Néanmoins, c'est de là que tout est parti, le point de départ.

génial ! Merci =)
c'est vraiment, bien, on voit aussi les qques changements entre le roman photo et le film. C'est amusant de voir comme ça les "débuts" de Henry et Edmond ^^
c'est vraiment, bien, on voit aussi les qques changements entre le roman photo et le film. C'est amusant de voir comme ça les "débuts" de Henry et Edmond ^^

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Dans l'avant-avant dernière case de la dernière page, l'humour est très proche de celui de Gotlib. Influence? 

Pendragon- Messages: 1382
Je fais des brickfilms depuis: Je suis l'homme en forme de poire

c'est super
Y a moins de décors par contre. :heyhey:
Y a moins de décors par contre. :heyhey:_________________
Je faisais des brickfilms, avant.
>>Page DeviantArt<<
>>Page DeviantArt<<

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

OUUAAAAAOUUUUUU
tu es partis de ça ! merci de le faire partager

tu es partis de ça ! merci de le faire partager

goj- Messages: 4318
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

C'est excellent !
C'est vrai que les dialogues sont un peu différent mais je trouve ca génial
C'est vrai que les dialogues sont un peu différent mais je trouve ca génial

Broken Brick Studio- Messages: 843
Je fais des brickfilms depuis: Five Years I Know ...

Re: Henri & Edmond - Le Nouveau Voisin
Ouuuaaaahhhhh!!!!super
C'est vrai que les dialogues ne sont pas les mêmes que dans le Film.Mais sinon s'est pas mal 
C'est vrai que les dialogues ne sont pas les mêmes que dans le Film.Mais sinon s'est pas mal 

sanmai43- Messages: 29
Je fais des brickfilms depuis: J'péte la forme!!!!Je peux cassé un lego en deux!!!!Ehhh non je vais pas faire sa a de petite choses sans défense!!!!Gattté
@Jeremy & the Cafards
Je connais assez peu Gotlib, il y a peut-être eu quelque influence, mais c'est totalement involontaire ! =D
L'enjeu pour moi à l'époque où j'ai réalisé le film, c'était de faire en sorte que certaines scènes soient plus cinématographiques que dans le roman-photo (en particulier l'arrivée de Vladimir au début et la poursuite à la fin). Et j'avais envie de rajouter quelques dialogues "piquants" car la version roman-photo était un peu trop "lisse" à mon goût ! =)
Je connais assez peu Gotlib, il y a peut-être eu quelque influence, mais c'est totalement involontaire ! =D
L'enjeu pour moi à l'époque où j'ai réalisé le film, c'était de faire en sorte que certaines scènes soient plus cinématographiques que dans le roman-photo (en particulier l'arrivée de Vladimir au début et la poursuite à la fin). Et j'avais envie de rajouter quelques dialogues "piquants" car la version roman-photo était un peu trop "lisse" à mon goût ! =)

C'est vrai que le film est mieux que le roman photo, bravo encore pour ce chef-d'oeuvre! 

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Bonjour à tous !
Encore merci pour votre soutien. La suite de Henri et Edmond se prépare, on avance doucement mais surement. J'espère être prêt d'ici mars/avril 2011 pour diffuser le film (dans un premier temps dans les festivals, ensuite sur internet).
Je vous dit que ça va barder sévère, le film devrait durer 30 minutes et contiendra une grosse scène d'action assez énorme.
Sinon, pour ceux qui n'auraient jamais vu "Le Nouveau Voisin" (ou qui souhaitent le revoir, encore...lol) sachez qu'il est à présent en ligne sur wat.tv sans les sous-titres anglais !
http://www.wat.tv/video/henri-edmond-nouveau-voisin-31jwl_31jvn_.html
Et n'hésitez pas à rejoindre Henri et Edmond sur leur page facebook ! Dans les prochaines semaines, j'y diffuserai les premières images de la suite...
Cordialement les amis,
Maxime
PS: Au passage, bonne rentrée à tous!
Encore merci pour votre soutien. La suite de Henri et Edmond se prépare, on avance doucement mais surement. J'espère être prêt d'ici mars/avril 2011 pour diffuser le film (dans un premier temps dans les festivals, ensuite sur internet).
Je vous dit que ça va barder sévère, le film devrait durer 30 minutes et contiendra une grosse scène d'action assez énorme.
Sinon, pour ceux qui n'auraient jamais vu "Le Nouveau Voisin" (ou qui souhaitent le revoir, encore...lol) sachez qu'il est à présent en ligne sur wat.tv sans les sous-titres anglais !
http://www.wat.tv/video/henri-edmond-nouveau-voisin-31jwl_31jvn_.html
Et n'hésitez pas à rejoindre Henri et Edmond sur leur page facebook ! Dans les prochaines semaines, j'y diffuserai les premières images de la suite...
Cordialement les amis,
Maxime
PS: Au passage, bonne rentrée à tous!

Waou 30 minutes ! C'est du super gros projet ! Ah va falloir être patient pour attendre jusqu'en 2011... J'ai trop hâte !
Allez, bonne chance pour la suite
Allez, bonne chance pour la suite

goj- Messages: 4318
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

2011, ce sera long. Mais je suis sûr que le résultat en vaudras la peine!

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Page 4 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10