LJ
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: LJ
J'aime bien l'ambiance de tes vidéos!
Si la fluidité était mieux je dirait SUPER!
Si la fluidité était mieux je dirait SUPER!

Flostudio-18- Rédacteur/Modo

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Trop bien ta serie vraiment drole

mastodon74- Messages: 76
Je fais des brickfilms depuis: Si tu le sait dit le moi !!!

haha j'attend le 24 avec impatience, sa va être du lourd! il sera plus long que les autre non? Car la veille de noël c'est pas rien 

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Décidément, ce pauvre Didier est bien associal....
Essaie de pas trop éxagérer quand même. Si Didier était allé voir le bug de Tibo, ça aurait peut-être pu enegendrer une série de gags.
Essaie de pas trop éxagérer quand même. Si Didier était allé voir le bug de Tibo, ça aurait peut-être pu enegendrer une série de gags.

R-creator- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

woaw j'aime beaucoup !il y a beaucoup d'humour!

Mokoincoin- Messages: 875
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
Oyez Oyez!!
Petit message pour vous informez que mon PC principal vient de cramer (disque dur mou..."Rigolo"), donc ce qui va automatiquement retarder la sortie du dernier épisode du "Calendrier de l'avant" et par la même occasion me faire perdre quelque centaines d'Euros. :'(
Mais bon il nous reste la santé ^^ n'oubliez... pas 5 fruits et légumes par jours un verre de jus d'orange un suppo et au lit avant le début de soeur therese.com.
LJ.
Petit message pour vous informez que mon PC principal vient de cramer (disque dur mou..."Rigolo"), donc ce qui va automatiquement retarder la sortie du dernier épisode du "Calendrier de l'avant" et par la même occasion me faire perdre quelque centaines d'Euros. :'(
Mais bon il nous reste la santé ^^ n'oubliez... pas 5 fruits et légumes par jours un verre de jus d'orange un suppo et au lit avant le début de soeur therese.com.
LJ.

LJ- Messages: 45

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 2 sur 5