Heavens Studios
Page 20 sur 22 • Partager •
Page 20 sur 22 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22 
Re: Heavens Studios
Heavens Studios a écrit:
Je fais ca car les anglais ne sont pas content quand on fait en français, alors je les privilégies un peu...
C'est ce que j'essaye de faire avec mes prochains brickfilms

YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

Comme toujours, bonne animation! Bravo pour l'avoir sorti à temps, exactement le jour d'Halloween. Bon, évidemment, ce n'est pas ton meilleur, mais tout de même très bien!

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

Heavens Studios a écrit:Sirkuraz a écrit:
Mais pourquoi as-tu fait ce brickfilm en anglais ?![]()
toi aussi tu vas partir en amérique et abandonner le cinéma français![]()
Mais non! ^^ Je fais ca car les anglais ne sont pas content quand on fait en français, alors je les privilégies un peu... Mais en tout cas, les dialogues sont simples, donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour les français.
Pour un film d'une minute avec 2 phrases, je m'en fous un peu que ce soit anglais ou français^^
Si ce serait un film un peu plus long (5 minutes et plus) je conseillerais de faire deux versions

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

- Spoiler:
- qui a délété mes messages jusqu'à que je me retrouve à 199 alors que j'étais fier d'en avoir 200
c'est INTOLERABLE !§!
Edit de la modération: flooder pour faire grimper son compte de messages, voilà ce qui est intolérable. Prière de faire attention à l'avenir.
sinon tu peux faire un bf français et mettre des sous-titres anglais en CC :yes:

Sirkuraz- Messages: 415
Je fais des brickfilms depuis: Juin 2011

Voici mon nouveau brickfilm, "FIGHT CLUB". Certains l'auront compris, c'est ma participation pour le concours de thefourmonkeys. En tout cas, cette fois ci, vous ne pourrez pas me reprocher le scénario, au vue des règles du concours!
Bref, le voici:
YOUTUBE:
DAILYMOTION:
Bientôt...
Bref, le voici:
YOUTUBE:
DAILYMOTION:
Bientôt...

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Excellent! Bon éclairage, bon effets (toujours ton sang fait maison ^^), bonne chute.
Et shaky cam tout du long (sur une bande-son adéquate), ça dépote. Je trouve juste que ça manque de punch quand ils en viennent aux mains.
Bonne chance pour le concours!
Et shaky cam tout du long (sur une bande-son adéquate), ça dépote. Je trouve juste que ça manque de punch quand ils en viennent aux mains.
Bonne chance pour le concours!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

A 21 secondes et tous les autres plans similaires, le muzzle flash ne rend pas très bien je trouve. Sinon tout est très bien, que ce soit l'animation, l'éclairage ou même le décor !

goj- Messages: 4308
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Moi j'adore le faux sang
Comme l'a dit Goj, à 0:21 les Muzzles Flash sont un peu bizarres...
Il y a des moments plutôt intenses, mais comme dans tous tes autres combats, je te reprocherais vraiment tes plans et mouvments qui sont trop mous ou trop ''statique''...
Dans un combat comme celui là, tu dois changer les plans un peu plus rapidement, les mouvements doivent être rapides ainsi que les mouvements de caméra... Regarde à 0:31, le combat avec les couteaux manque vraiment de vivacité
Sinon, j'ai vraiment adoré le reste... Bonne chance!
Comme l'a dit Goj, à 0:21 les Muzzles Flash sont un peu bizarres...
Il y a des moments plutôt intenses, mais comme dans tous tes autres combats, je te reprocherais vraiment tes plans et mouvments qui sont trop mous ou trop ''statique''...
Dans un combat comme celui là, tu dois changer les plans un peu plus rapidement, les mouvements doivent être rapides ainsi que les mouvements de caméra... Regarde à 0:31, le combat avec les couteaux manque vraiment de vivacité

Sinon, j'ai vraiment adoré le reste... Bonne chance!

Loïc F-B- Administrateur

Le truc qui me gène moi c'est que j'ai l'impression que quand la minifig saut : elle est collé au mur
Sinon c'est génial bonne chance pour le concours
Sinon c'est génial bonne chance pour le concours

SCOP prod'- Messages: 76
Je fais des brickfilms depuis: 2ans
J'adore !
L’animation était au top, seul problème c'est lorsqu'ils se rapprochent il manque de punch.
Sinon j'ai une remarque ce ne serait pas les 3/4 de silent war 2 ?
L’animation était au top, seul problème c'est lorsqu'ils se rapprochent il manque de punch.
Sinon j'ai une remarque ce ne serait pas les 3/4 de silent war 2 ?

Skrins Studio- Messages: 769
Je fais des brickfilms depuis: Janvier 2010

Merci à tous.
C'est vrai que les muzzle flash avec gimp, c'est assez aléatoire... Mais ce problème ne persistera pas dans mes brickfilms suivants.
Au départ oui, mais en voyant que ce brickfilm pouvait participer au concours de thefourmonkeys, j'ai changé d'avis...
goj a écrit:A 21 secondes et tous les autres plans similaires, le muzzle flash ne rend pas très bien je trouve.
C'est vrai que les muzzle flash avec gimp, c'est assez aléatoire... Mais ce problème ne persistera pas dans mes brickfilms suivants.
Scrins Studio a écrit:Sinon j'ai une remarque ce ne serait pas les 3/4 de silent war 2 ?
Au départ oui, mais en voyant que ce brickfilm pouvait participer au concours de thefourmonkeys, j'ai changé d'avis...

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

j'avoue que l'a ... C'est vraiment DÉMENT ! L'un de mes préféré gun fight (après keshen) Un fluidité parfaite , des effets spéciaux plutôt bien réussie, un éclairage à coupé le souffle, que demandé d'autre ? 
ModBrick- Messages: 352
Je fais des brickfilms depuis: Septembre 2010
Juste un petit test, uniquement disponible sur youtube. En fait je voulais rivaliser avec l'auteur des "the lego fight", qui restent pour moi les meilleurs brickfilm d'action du net. Bref, je voulais m'inspirer de l'animation, et je trouve le résultat plutôt sympa, malgré quelques action un peu mal animé.
En tout cas, je crois que ce sera le dernier combat pour un moment, car je m'attelle pendant les vacances de noël à un projet secret (film humoristique, surement animé en 24 fps). Je ne vous en dit pas plus pour l'instant, je vous laisser juste découvrir ce petit test:
J'ai repéré quelques petits bugs au niveau de la vidéo, surement un problème au niveau de l'importation...
En tout cas, je crois que ce sera le dernier combat pour un moment, car je m'attelle pendant les vacances de noël à un projet secret (film humoristique, surement animé en 24 fps). Je ne vous en dit pas plus pour l'instant, je vous laisser juste découvrir ce petit test:
J'ai repéré quelques petits bugs au niveau de la vidéo, surement un problème au niveau de l'importation...

je vais te le dire franchement: pour un noob comme moi c'est géant!
j'ai regardé toutes tes videos et j'ai trouvé que tu a enfin réussi ce qui je trouve,te manquait.
Il y a une fluidité bonne et je trouve ce combat réaliste pou moi, c'est vraiment ton combat le mieux réalisé
mais je dis ca je dis rien...
tu mérite quand mème d'ètre fier!surtout que ce n'était qu'un test!
j'ai regardé toutes tes videos et j'ai trouvé que tu a enfin réussi ce qui je trouve,te manquait.
Il y a une fluidité bonne et je trouve ce combat réaliste pou moi, c'est vraiment ton combat le mieux réalisé
mais je dis ca je dis rien...
tu mérite quand mème d'ètre fier!surtout que ce n'était qu'un test!

tipigeon- Messages: 420
Heu... Comment peut-il donner des coups sans toucher à son adversaire? oO
Regarde à 0:04 et à 0:06...
C'est très fluide, comme d'habitude! Au risque de me répéter, je dirais que tu ne maîtrises pas encore très bien la dynamique des mouvements... Les coups ne s'enchaient pas assez rapidement
Je sais que ce n'est qu'un test, mais la brume est plutôt étrange... Elle ne bouge pas avec les mouvements de caméra, on dirait qu'elle est statique, comme dans ton film avec Spiderman
Bref, très bon test, mais je préfère de loin tes films humoristiques et dramatiques
Regarde à 0:04 et à 0:06...
C'est très fluide, comme d'habitude! Au risque de me répéter, je dirais que tu ne maîtrises pas encore très bien la dynamique des mouvements... Les coups ne s'enchaient pas assez rapidement

Je sais que ce n'est qu'un test, mais la brume est plutôt étrange... Elle ne bouge pas avec les mouvements de caméra, on dirait qu'elle est statique, comme dans ton film avec Spiderman

Bref, très bon test, mais je préfère de loin tes films humoristiques et dramatiques

Loïc F-B- Administrateur

Page 20 sur 22 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22