Sith000
Page 8 sur 10 • Partager •
Page 8 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Un petit brickfilm privée
Donc chut ! C'est un secret... :niark:
P.S : cette vidéo reprend Scarface en parodiant Morsay qui veut se prendre pour Tony Montana.
P.S : cette vidéo reprend Scarface en parodiant Morsay qui veut se prendre pour Tony Montana.

Sith000- Messages: 124
Je fais des brickfilms depuis: Depuis septembre 2008

Re: Sith000
Sith000 a écrit:Donc chut ! C'est un secret... :niark:
Très bien, j'adore le moment ou on frappe a la porte et qu'il tue tout le monde !!!

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

Excellent tes derniers Brickfilms ! Une fluidité correcte, pareil pour les décors et les effets.
Par contre, j'ai remarqué ça (petit bonhomme derrière :

YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

Excellent !

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

YanleJedi a écrit:Excellent tes derniers Brickfilms ! Une fluidité correcte, pareil pour les décors et les effets.
Quel curiosité ! Sinon pour quand un prochain brick film ?

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

Pfiou ! Ca doit faire un bail...
Enfin, après de nombreux mois d'absence (des périodes qui sont devenues malheureusement assez fréquentes
), je dé-terre ce sujet pour montrer ma nouvelle vidéo. Elle est assez spéciale car elle regroupe les divers brickfilms que j'ai fais pour des travaux scolaires (plus particulièrement des exposées en anglais euro). Sur ce, bon visionnage à tous !

Ah ben moi j'ai trouvé ça très correct question fluidité-stabilité-décors!
Et c'est très original comme idée d'introduire des travaux scolaires avec des brickfilms! Quelle fut la réception? On t'a applaudi comme le demande la vidéo?
L'éclairage est pas toujours top, mais les circonstances expliquent cela. Et question scénario, j'ai bien aimé le dernier, assez sympa! Et puis, comme d'habitude, j'apprécie tes bande-sons ^^
Et c'est très original comme idée d'introduire des travaux scolaires avec des brickfilms! Quelle fut la réception? On t'a applaudi comme le demande la vidéo?
L'éclairage est pas toujours top, mais les circonstances expliquent cela. Et question scénario, j'ai bien aimé le dernier, assez sympa! Et puis, comme d'habitude, j'apprécie tes bande-sons ^^

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

MetalBrick a écrit:
Et c'est très original comme idée d'introduire des travaux scolaires avec des brickfilms! Quelle fut la réception? On t'a applaudi comme le demande la vidéo?![]()
La réception fut... excellente. Ma prof d'anglais s'est bien marré et a joué le jeu (à mois que la classe n'est sérieusement applaudi). De plus, merci pour tes compliments^^
Je dirais enfin comme bonne nouvelle qu'un brickfilm spécial noël est en préparation^^

Ton dernier est bien, la fluidité, les décors...
bref il est bien.
bref il est bien.

T-studio- Messages: 140
Je fais des brickfilms depuis: Bientôt 1 ans
Brickfilm spécial Noël
Voici mon brickfilm à l'occasion de ce noël. Le résumé : l'histoire démarre un 23 décembre au soir. Un homme a l'idée de créer un petit système dans un but : prouver l'existence du père Noël. Mais celui-ci a toutefois son identité à cacher...
Il m'a pris 35 heures de travail complètes. J'espère qu'il va vous plaire et joyeuses fêtes au passage !

Vraiment excellent, j'ai adoré. Plus un pour les doublages que je trouve superbes. Malgré la bonne fluidité, l'humour et les décors, petite fausse note par rapport à l'éclairage. Je ne te dis pas qu'il est mauvais, mais je le trouve un peu trop commun... Enfin, c'est qu'un détail, bravo!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Really cool !! Mais c'est dommage que tu aies pas gardé la séquence avec le Psy.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

Bravo pour ce brickfilm !!! L'animation est bonne et l'histoire amusante !!! Good Job

Jawen61- Messages: 63
Je fais des brickfilms depuis: 2-3 ans
Bravo pour ce petit brickfilm vraiment très marrant^^ Et Joyeux Noël à toi aussi !

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
Encore une fois un brickfilm totalement surprenant de ta part, Sith000!
Dès l'ouverture, tu annonce la couleur, en te moquant des défauts et manquements de ton film, et cela se retrouvera plusieurs fois par la suite en incrustation.
Surprise encore avec ce plan de l'envers du décor, révélateur du caractère absurde et iconoclaste de l’œuvre.
Et pourtant, il y a bien une histoire! Qu'on suit avec plaisir d'ailleurs (jusqu'à la dernière seconde, car il y a toujours des surprises au-delà du générique ^^), avec une animation très correcte et un chouette décor.
Les doublages sont bons, de même que les bruitages (ah ces grelots pour annoncer la venue du père Noël...) et j'ai bien aimé la (courte) séquence où la maison est éclairée par les phares, ça a un très beau rendu. Papa Noël a la classe et Chewbacca est trop fort: il joue dans deux films (celui de Jawen et celui-ci) quasi en même temps!
Dès l'ouverture, tu annonce la couleur, en te moquant des défauts et manquements de ton film, et cela se retrouvera plusieurs fois par la suite en incrustation.
Surprise encore avec ce plan de l'envers du décor, révélateur du caractère absurde et iconoclaste de l’œuvre.
Et pourtant, il y a bien une histoire! Qu'on suit avec plaisir d'ailleurs (jusqu'à la dernière seconde, car il y a toujours des surprises au-delà du générique ^^), avec une animation très correcte et un chouette décor.
Les doublages sont bons, de même que les bruitages (ah ces grelots pour annoncer la venue du père Noël...) et j'ai bien aimé la (courte) séquence où la maison est éclairée par les phares, ça a un très beau rendu. Papa Noël a la classe et Chewbacca est trop fort: il joue dans deux films (celui de Jawen et celui-ci) quasi en même temps!
Dernière édition par MetalBrick le Jeu 29 Déc - 2:35:59, édité 1 fois

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Page 8 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 8 sur 10