Sujets similaires
Sith000
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Sith000
Un brickfilm sympatoche avec des décors magnifiques mais je n'ai pas vraiment accroché..excuse-moi.
Mais j’attends tout de même avec impatience un prochain brickfilm de ta part
Mais j’attends tout de même avec impatience un prochain brickfilm de ta part

YanLeJedi- Messages: 426
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

Super brickfilm, c'est très comique.
La fluidité est bien, et les décors pal mal.
Les doublages sont biens aussi.
La fluidité est bien, et les décors pal mal.
Les doublages sont biens aussi.

Simonach- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Fin 2010
Un projet de moyen-métrage
Après avoir réfléchi, je pensais à cette idée de métrage que j'avais nommé "Le Policier Particulier". J'ai pris toutefois la décision d'attribuer un autre titre à ce projet de film, étant donnée la refonte des quelques personnages et du scénario : un truc du genre "Les enquêtes très spéciales d'Arnaud" (car oui, le personnage s'appelle Arnaud). Un mélange de mon habituel humour absurde et d'action. Le scénario peut déjà se résumer comme ça : dans la ville de Montélego, un endroit fictif où les legos s'organisent en société individualiste, Arnaud, un agent de police assez particulier, affronte au quotidien les braqueurs, les brigands et les autres civils se faisant taxer d'amendes pour diverses raisons. C'est alors qu'un groupe de crime organisé captive son attention. Suivant les actions de celui-ci, il découvrira que ce gang prépare un plan visant à terroriser la ville et ses habitants et va vite embarquer, lui et ses collègues, dans une aventure des plus surprenantes, depuis le jour où il apparut dans son premier... CHUT !
Souhaitez-moi bonne chance ! Je commence dès à présent l'écriture du scénario. La fiche de suivi apparaîtra quand j'aurais commencé le tournage qui débutera quand j'aurais fini d'écrire la majeure partie de l'histoire. FTW !
Souhaitez-moi bonne chance ! Je commence dès à présent l'écriture du scénario. La fiche de suivi apparaîtra quand j'aurais commencé le tournage qui débutera quand j'aurais fini d'écrire la majeure partie de l'histoire. FTW !

Sith000- Messages: 116
Je fais des brickfilms depuis: Ca va faire quand même 3 ans

Vu que côté brickfilm, je m'ennuyais un peu, et que je venais de recevoir mon set batman, j'ai décidé d'adapter en lego le teaser du prochain Batman. J'espère que vous apprécierez.
P.S : Deux choses doivent être noter : le moment dans la caverne a été tourné chez un pote, ce qui expliquerait que la minifig soit jaune, de plus, je n'ai pas eu les moyens de faire la scène avec Batman s'éloignant sur sa Batpod, scène que j'ai laissé "normal". J'espère que vous apprécierez quand même.

Bravo, j'ai trouver ton adaptation très sympathique

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
Un trailer sympa, mais je reprocherais les images fixes -ou presque- qui sont assez omniprésentes on dirait.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

Super ! C'est fluide et une bonne ambiance !
Dommage qu'il y ait encore un peu de l'original dans ta bande-annonce, ça aurait mieux si tout était en lego
Dommage qu'il y ait encore un peu de l'original dans ta bande-annonce, ça aurait mieux si tout était en lego

Sirkuraz- Messages: 331
Je fais des brickfilms depuis: Juin 2011

Sirkuraz a écrit:Super ! C'est fluide et une bonne ambiance !
Ouais, je suis d'accord. Sans vouloir te vexer, tu t'es pas vraiment foulé en ne filmant que certains plans très simples... Pourquoi ne pas recréer le trailer entièrement en LEGO ? (même si ça demandera un boulot conséquent au niveau des décors !)
Ou alors, un autre film plus... "abordable" !...

md2a- Messages: 91
Je fais des brickfilms depuis: 2007

md2a a écrit:Sirkuraz a écrit:Super ! C'est fluide et une bonne ambiance !
Ouais, je suis d'accord. Sans vouloir te vexer, tu t'es pas vraiment foulé en ne filmant que certains plans très simples... Pourquoi ne pas recréer le trailer entièrement en LEGO ? (même si ça demandera un boulot conséquent au niveau des décors !)![]()
Ou alors, un autre film plus... "abordable" !...
Bah... je vois pas ce que tu veux dire par "abordable"... car c'était plus un fanmade.. et puis bah... je reconnais que ce trailer a été fait assez rapidement donc il manque quelques scènes en lego mais je pense pour les scènes avec les immeubles s'écroulant rapidement, ça aurait été beaucoup trop difficile. Enfin, c'est mon point de vue.

C'est ce que je voulais dire par "abordable"
(je me doute bien que les immeubles auraient demandé un sacré travail !)
(je me doute bien que les immeubles auraient demandé un sacré travail !)

md2a- Messages: 91
Je fais des brickfilms depuis: 2007

Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9