Sith000
Page 3 sur 9 • Partager •
Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Sith000
Mat ou hamnakin a écrit:Oui, mais j'ai l'impression que les "reg ardeur" croient que c'est pour eux en premier, alors voila si c'est Star Wars et que ça leur plait pas, ils hurlent !
Mais ça sert à quoi de poster la vidéo sur internet si c'est pas pour les regardeurs? Bref, ça commence à être du H.S.

Loïc F-B- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Mouais bon disons c'est parce que 50 autre personnes on fait des brickfilm sur le thème de Star Wars avant que ça va empêcher les autre d'en faire... Sinon il est vrai que si c'est le même membre qui fait tout le temps le même, la ok. Je n'en dirais pas plus...

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
agent- a écrit:Encore du clone warsSinon, tu dit que c'est pour les connaisseurs approfondit de Star wars, moi je dirais plutôt de clone wars. Star wars et clone wars ne sont pas du tout le même chose car clone wars est un univers étendu de star wars mais qui ne compte pas pour l'histoire en fait, en tout ca, sa ne m'en donne pas l'impression. Je pense que comme tous les fan de star wars, j'ai regardé clone wars le film et un peut le série, mais après j'ai décroché parce que je trouve sa pas terrible...
The Clone Wars n'est pas un univers étendu étant donné que c'est presque le truc "clé" de star wars (l'empire, les rebelles) donc c'est pas un univers étendu

Matainui- Messages: 1294
Je fais des brickfilms depuis: Environ 3/4 ans...
Oui c'est étendu, parce que le nombre de batailles qui ce passent entre le 2 et le 3, sont, comment dire, trop extravagants? Anakin aurait 56 ans au début du 3 avec tout ça!
P.S. C'est du H.S.? Ou pas?
P.S. C'est du H.S.? Ou pas?

Loïc F-B- Modérateur

Ba non vue que c'est une video de clone wars^^

la série télé détruit "tout" ce qui avait été fait avant dans l'UE de Star Wars, c'est pour ça que j'aime pas...

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Justement faut compter sur les brickfilms clone wars pour changer ça

Mat ou hamnakin a écrit:Justement faut compter sur les brickfilms clone wars pour changer ça![]()
C'est plutôt des films de Star Wars (pas clone wars) comme Lego The Force Unleashed qui viennent racheté tout ça! De toute façon, il a le droit de faire ce qu'il veux dans ces films, point final.

Loïc F-B- Modérateur

C'est ce que je me tue à vous dire...

LGFB Studios a écrit:Oui c'est étendu, parce que le nombre de batailles qui ce passent entre le 2 et le 3, sont, comment dire, trop extravagants? Anakin aurait 56 ans au début du 3 avec tout ça!
Non la guerre des clones a durée 3 ans (sans compter Star Wars "2" et "3")
!
De -22 à -19, c'est bien ça, mais il veut dire qu'il y a tellement de batailles qui ont été faites pendant ce temps, que normalement ça aurait du mettre bien plus longtemps à les faire toutes...

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Ouais ^^, franchement la séries The Clone Wars se contredit elle même, si Anakin a eu une padawan, ou est elle dans l'épisode III ? Si le Conte Dooku a eu une apprenti, ou est elle ? Et ou est e Capitaine Rex ?

J'avoue , c'est quand même pour développer notre créativité:mur: que l'on fait ça et pour exprimer notre imagination ( là , c'est en s'inspirant d'un film ). Et puis je vais pas faire que des Clone Wars ou des films dont je m'inspire... j'ai d'autres idées en tête.... :pff:Mat ou hamnakin a écrit:Oui, mais j'ai l'impression que les "reg ardeur" croient que c'est pour eux en premier, alors voila si c'est Star Wars et que ça leur plait pas, ils hurlent !

Sith000- Messages: 119
Je fais des brickfilms depuis: Ca va faire quand même 3 ans

jedidu78 a écrit:la série télé détruit "tout" ce qui avait été fait avant dans l'UE de Star Wars, c'est pour ça que j'aime pas...
Tout à fait d'accord avec toi. Parce que les anciens univers étendus de star wars étaient super, mais alors là, clone wars
Rien que d'entendre le générique sa me dégoute. Et puis, hamnakin, tu dit qu'on hurle quand ya du star wars. C'est faux, on hurle quand ya du clone wars.

agent-- Messages: 1974

Bah d'accord. Vous avez votre avis , on a le notre .
Dernière édition par Sith000 le Jeu 15 Juil 2010 - 17:33, édité 2 fois

Sith000- Messages: 119
Je fais des brickfilms depuis: Ca va faire quand même 3 ans

Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 3 sur 9