dolmen62
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: dolmen62
Alors comment était la vidéo du calendrier ?

dolmen62- Messages: 327
Je fais des brickfilms depuis: fin 2009
dolmen62 a écrit:Alors comment était la vidéo du calendrier ?
Vraiment bien, j'ai beaucoup aimé le coté délirant. Je dirais juste que ca manque un peu de décors, même si l'absence de cet élément profite au coté décalé du film.

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

J'annonce mon retour officiel sur la scene !!!
Pour ce faire j'ai besoin de nouvelles idée, de me relancer sur de bonnes bases. De nouveaux LEGO chez moi, de la motivation...
Tout est là !
Je n'ai rien fait pendant 1 an, suite à l'échec du tournage de "La Table !", non terminé car malheureusement, la table qui me servait de support nous a quittée
De plus les quelques images que j'avais réussi à faire on disparue !!
J'ai essayé de faire "L'histoire étrange 4", mais le côté spontané qui faisait le charme de ces vidéos m'a complètement échappé.
Complètement déçu par ces 2 échecs j'ai arrêté pendant les 7 mois suivant, et j'ai quand même envoyé "I want my MTV" au calendrier de l'avent.
J'espère que je vais retrouver des idées fraîches et pouvoir me relancer sur de très bonnes bases.
Pour ce faire j'ai besoin de nouvelles idée, de me relancer sur de bonnes bases. De nouveaux LEGO chez moi, de la motivation...
Tout est là !
Je n'ai rien fait pendant 1 an, suite à l'échec du tournage de "La Table !", non terminé car malheureusement, la table qui me servait de support nous a quittée
De plus les quelques images que j'avais réussi à faire on disparue !!J'ai essayé de faire "L'histoire étrange 4", mais le côté spontané qui faisait le charme de ces vidéos m'a complètement échappé.
Complètement déçu par ces 2 échecs j'ai arrêté pendant les 7 mois suivant, et j'ai quand même envoyé "I want my MTV" au calendrier de l'avent.
J'espère que je vais retrouver des idées fraîches et pouvoir me relancer sur de très bonnes bases.

dolmen62 a écrit:Comme la table à échoué,
Voici mon nouveau concept :
L'évolution des Lego. Comme en Biologie.
Un petit tableau de l'évolution :P
Il faut faire comme un documentaire. Celui-ci sera présenté par : Willy Wonka !
Bien ! Il est tant que je me lance là dedans !!
Voici un petit lifting de ma classification ;)

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7