Sujets similaires
monstrounet
Page 5 sur 11 • Partager •
Page 5 sur 11 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11 
Re: monstrounet
Non il yen a la plupart qui sont à mon copain Arnaud(pense à tous les rebelles avec casques et stromtroopers).
Voilà mon dernier brickfilm sur le net,embuscade,une légère collaboration de Sygmad(quelques idées quoi)et malheureusement un peu flou:
Voilà mon dernier brickfilm sur le net,embuscade,une légère collaboration de Sygmad(quelques idées quoi)et malheureusement un peu flou:

monstrounet- Messages: 1696
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
Fixe tes plaques au sol et fais gaffe au images flou et rajoute des images parce que là sa va vraiment vite, j'ai pas tous compris
Invité- Invité
Comme l'a dit Simon, avec la caméra qui tremble et les images floutées, il est difficile de comprendre le déroulement de la scène. La fluidité est acceptable, mais la prochaine fois, prend plus ton temps 

Loïc F-B- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Voilà mon dernier brickfilm,avec des voix inaudibles au début et quelques faux raccords(les autres infos sur daily;)) ):

C'est idiot, 20 seconde de film pour 30 de générique de fin!
Celui avec les chevaliers est pas mal!
Celui avec les chevaliers est pas mal!

gbgael92- Messages: 742
Je fais des brickfilms depuis: que mon cousin en fait

Peut tu dire précisément de quel brickfilm tu parles?

(Pour préciser je parle du brickfilm avec les chevaliers .) Il est pas mal on voit que ça a été dur pour l'animation mais ca reste assez floue , les plaques bougent , la caméra qui tremble , les bruitages sont pas mal . Corrige ça pour le prochain et ce sera beaucoup mieux

Sith000- Messages: 119
Je fais des brickfilms depuis: Ca va faire quand même 3 ans

Chouette musique pour ton dernier brickfilm. L'animation peut passer, mais fais gaffe au cadre qui bouge trop :s
et l'éclairage est pas top. Dans l'ensemble, c'est sympa =)
et l'éclairage est pas top. Dans l'ensemble, c'est sympa =)

leo- Messages: 355
Je fais des brickfilms depuis: 2OO8 !!

Merci,pour la musique c'est bien sur celle de Gladiator et c'est mon frère(mozarto son pseudo)qui m'a donner l'idée.Pour le montage c'est mon autre frère (pseudo sur le net:Coudzi) qui m'a pas mal aidé.
Dernière édition par monstrounet le Lun 27 Déc - 22:13:24, édité 1 fois

Sympa les coups de main des frères!
Dommage pour le manque de stabilité parce que le thème est assez peu fréquent et les décors sont très beaux.
Dommage pour le manque de stabilité parce que le thème est assez peu fréquent et les décors sont très beaux.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008
Merci beaucoup MetalBrick
.L'assaut n'est sans aucun fondement historique bien sur
.
EDIT:même ma soeur ma aidé pour les voix,dis donc quel enfant gâté^^(j'en profite ils ne viennent pas souvent :banane: ).
.L'assaut n'est sans aucun fondement historique bien sur
.EDIT:même ma soeur ma aidé pour les voix,dis donc quel enfant gâté^^(j'en profite ils ne viennent pas souvent :banane: ).

Sympa, mais ce qui m'embête dans tes brickfilms, c'est que tout commence en plein milieu de l'action, tu devrai améliorer le scénario, car sans le titre c'est très difficile de comprendre.

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

re monstrounet
dit donc il t'aide beaucoup tes freres et soeurs
bref jai bien aimé ton dernier brickfilm a part quelque petit detail bien sur. :^^:
bref jai bien aimé ton dernier brickfilm a part quelque petit detail bien sur. :^^:
lego tony- Messages: 56
Je fais des brickfilms depuis: peu de temps
lego tony a écrit:jai bien aimé ton dernier brickfilm a part quelque petit detail
Ca pourrait être intéressant que tu précises quels détails. Ca permettrait à Monstounette de s'améliorer pour la prochaine fois.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

8-ballego a écrit:lego tony a écrit:jai bien aimé ton dernier brickfilm a part quelque petit detail
Ca pourrait être intéressant que tu précises quels détails. Ca permettrait à Monstounette de s'améliorer pour la prochaine fois.
Lol il n'a rien à m'apprendre
(ne prends pas ça mal tony).Je finis une scène de La mort de Richard Coeur de Lion partie II(LMRCL)et je le poste dès que possible(environ dans 1 mois je pense).Dernière édition par monstrounet le Jeu 17 Mar - 19:40:39, édité 2 fois

Page 5 sur 11 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11 
Page 5 sur 11