Scénario : Aides, idées.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Scénario : Aides, idées.

Message  Heavens Studios le Ven 2 Juil - 7:56:44

D'accord...T'a raison ce scénario je le garde bien au chaud quand j'aurai une expérience plus convenable...La je vais m'appliquer sur l'épisode 3 de ma serie, en améliorant le son et les décors, encore merci du conseil :heyhey:

Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Message  Brick-A-Film le Ven 2 Juil - 10:35:12

leo a écrit:
Skybrick a écrit:Bien, cette après midi, j'ai passé des heures devant des feuilles pour écrire le scénario d'un film que je ferai après avoir terminé l'épisode 3 de ma petite série...
Voila un résumé des 3 feuilles que j'ai écrit cette aprém'.
On se retrouve dans un bureau, deux hommes(lego ) avance vers un homme qui les attend.cette homme est le directeur d'un centre ultra secret qui s'occupe des affaires les plus incroyable et qui doivent être caché a la population: il informe les deux hommes (qui sont des agents spéciaux) que dans une usines des aliens et leurs vaisseaux ont atterrit, ont tué de nombreuses personnes travaillant dans l'usines, et ont déversé un gaz dans cette zone qui transforme progressivement les humains en aliens (je sait sa à l'air perché comme sa mais en vrai c'est beaucoup plus réaliste...). Donc en gros leur mission va être d'exterminer un pars un ces humains qui sont en train de passer le camps ennemi.
Je ne vous raconte pas toute l'histoire (mououaaaa!!!! :legodiable: :legodiable: )car sinon je mettrai 3 heures a tout écrire et en plus il n'y aurais plus de surprise...
EN gros il y aura de l'action du suspense et beaucoup d'humour!!! :youpi:
Alors qu'en pensez vous??

Eh ben!! moi je trouve ce scénario EXCELLENT, mais pas du tout convenable pour un brickfilm. Faut pas oublier qu'on fais du stop-motion, c'est super long a faire un brickfilm comme lego terrorz!!! non, il ne faut pas un scénario trop compliqué. Là, tu vas commencer ton brickfilm et au bout de 2 semaines tu vas abandonner. Ou alors, tu vas bacler la réalisation pour essayer de vite le finir parce que ça t'aura soulé. Essaye de faire un truc plus simple, assez court (environ 3-5 min) et applique toi sur la réalisation. J'ai remarqué qu'il y a plein de gens qui se cassent la tête pour le scénar, et au bout du compte, il snous annoncent qu'ils abandonnent! donc, change de scénario, garde le peut être en mémoire pour quand t'aura plus d'expérience ;) 'fin, c'est juste un conseil, hein, après peut être que tu es capable de faire ça...

(ce com' est aussi adressé a Brick-a-film^^)

Oui, je sais mais maintenant que je sais ce qu'il faudra faire, les démarche a suivre, les logiciels et puis je peu aussi demander conseil ICI , mais je sais quand meme que ça prendra du temps et je serais patient pour faire mes trois film: Résistance

Brick-A-Film

Je fais des brickfilms depuis: Hakunamatata

Message  Montmorency Brick Studio le Ven 2 Juil - 12:03:45

Bonjour tous le monde !! J'aurais besoin d'aide pour un scénar' : un petit, court, pour m'entrainer a la fluidité. Si possible, un peu d'effet spéciaux parce que la, j'ai PAS DU TOUT d'idée...

Montmorency Brick Studio

Je fais des brickfilms depuis: Depuis Début 2010 !

Voir le profil de l'utilisateur http://mbstudio.jimdo.com/

Message  Brick-A-Film le Ven 2 Juil - 12:05:15

Montmorency Brick Studio a écrit:Bonjour tous le monde !! J'aurais besoin d'aide pour un scénar' : un petit, court, pour m'entrainer a la fluidité. Si possible, un peu d'effet spéciaux parce que la, j'ai PAS DU TOUT d'idée...

Ta des préférence? Quelle sont les personnage que tu a?

Brick-A-Film

Je fais des brickfilms depuis: Hakunamatata

Message  Heavens Studios le Sam 3 Juil - 18:11:05

Me revoilou avec un scénario :
Un gars se lève et se prépare pour aller au lycée( sur une musique endiablé bien sure), Il passe a travers champs, et arrive finalement à son arrêt de bus, mais malheureusement trop tard, son bus pars à l'instant ou il arrive. Avec précipitation il prend un vélo( comme ceux qu'on peut louer pour une pièce à paris...) Il tente de le rattraper mais c'est peine perdu, son car s'éloigne et il le perd bientôt de vue. Quelques minutes plus tard, il arrive au lycée en retard, et son professeur de math n'oublie pas de le lui faire remarquer avec le plus de couardise et de méchanceté possible, à la fin du cours son professeur lui donne la pile d'heure de colle de son meilleurs ami(dont je ne vous révèle pas le nom) et lui demande de les lui porter. Enfin arrivé chez son copain, il papote et a un moment son ami lui demande s'il ne veut pas passer la soirée chez lui, notre héros accepte bien sur avec plaisir...Le soir venu il revient à la maison de son copain, il entre et commence a regarder un film d'horreur. Après une petite heure d'épouvante il commence a entendre des bruits au grenier( grand moment d'angoisse et de peur...) Ils décident finalement de rester en bas, ils pensent que leur imagination leurs joue des tours. Quelques minutes plus les bruits recommence, il décident de monter, les bruits se font de plus en plus fort ( la tension monte) , il ouvre la porte et...Les ténèbres et rien de plus, il font quelques pas en avant et entendent ce bruit plus au fond, ils s'avance, et s'aperçoivent que la pièce est totalement vide, ils décident de redescendre Quand tout a coup...UN HORRIBLE, MONSTRUEUX, HIDEUX...et ben non vous saurez pas la suite, il faudra attendre... nananinanére :legodiable: :diable2:

Voila, qu'en pensez vous? :boite:

Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Message  agent- le Sam 3 Juil - 18:19:29

J'en pense que j'aimerais bien savoir la suite et que j'ai faim, donc j vais demander se qu'on mange se soir.

agent-

Voir le profil de l'utilisateur http://legostudio.jimdo.com/

Message  8-ballego le Sam 3 Juil - 18:19:51

Je ne trouve pas ça très original :-(

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

Voir le profil de l'utilisateur http://8-ball19.skyrock.com

Message  Heavens Studios le Sam 3 Juil - 18:26:11

Justement, la partie que je vous raconte n'est pas très original, mais la suite, se sera une tout autre chose, mais encore une fois je ne vous raconte pas la suite sinon adieu le suspens...et je pense que c'est mieux comme sa (je pense.)

Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Message  Jeremy & the Cafards le Lun 5 Juil - 13:59:43

L'originalité, on s'en tape un peu à vrai dire. Du moment que la fluidité est là ainsi que la bonne gestion de toute la réalisation, on a rien à dire.
J'ai laissé un scénario extrêmement simple et très humoristique à votre disposition. Y'a plus qu'à demander!

Jeremy & the Cafards

Message  Molecule Studios le Lun 5 Juil - 14:04:54

ba, moi je suis déjà servi. peut-être que dans 6 mois je te redemandrais un scénario ou si juste tu peux me mettre des idées en tête pour un scénar drôle et que après on en discute pour vir ce qui irait le mieux

Molecule Studios

Voir le profil de l'utilisateur http://studiomolecules.jimdo.com

Aide pour un FUTUR projet...

Message  Robert Elbrick Studio le Mer 8 Déc - 18:12:26

Bonjour...
J'aimerai faire un brickfim sur la guerre du pacifique...
Et je sais pas si j'en fais une série ou une seule traite...
Est-ce-que vous pouvez me donnez votre avis SVP ??

EDIT de la modération: ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée

Dernière édition par Robert Elbrick Studio le Mer 8 Déc - 18:15:50, édité 1 fois

Robert Elbrick Studio

Je fais des brickfilms depuis: Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Message  Flostudio-18 le Mer 8 Déc - 18:15:07

Moi je dirrai que vu que tu n'est qu'un débutant dans les brickfilms, tu ne fasses pas tout de suite des séries... Fais le en 1 seul et pas trop long film, ou carrément fait plusieurs tests avant de te lancer dans un gros projet comme celui-ci...

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18
Rédacteur/Modo
Rédacteur/Modo

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Voir le profil de l'utilisateur http://fancystudios.fr.nf

Message  goj le Mer 8 Déc - 18:15:27

Robert Elbrick Studio a écrit:Bonjour...
J'aimerai faire un brickfim sur la guerre du pacifique...
Et je sais pas si j'en fais une série ou une seule traite...
Est-ce-que vous pouvez me donnez votre avis SVP ??
PS : Si ce sujet ne respecte pas les lois du forum ou qu'il ne se place pas dans le bon endroit...
Enlevez-le c'est pas grave...

Mais c'est au scénariste de choisir ça, donc toi !!!

goj

Je fais des brickfilms depuis: septembre-octobre 2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickfilm-jb.fr

Message  Mout le Mer 8 Déc - 18:21:20

Fait d'abord des test puis monte les fps par exemple fais du 15 mais fais 2 ou 3 test pour les mouvements et tout et aprés lance dans ton film enfin c'est a toi de voir

Mout

Je fais des brickfilms depuis: Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

Voir le profil de l'utilisateur http://mout.fr

Message  MetalBrick le Mer 8 Déc - 18:25:10

Ca dépend d'une multitude de paramètres...
Si tu veux brosser un portrait général, c'est mieux en un seul film.
Si tu préfères aborder différents aspects du conflit, ça se prêtera mieux à un découpage en épisodes.
Il faut voir aussi si tu comptes opter pour une vision documentaire ou plutôt une fiction sur fond d'événements historiques.

MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut