Musique gratuite Sans droits d'auteurs.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Musique gratuite Sans droits d'auteurs.
pourtant toutes celle de U.S.B sont libre de droit, après tu peu acheter des droits pour des musique, il existe plein de site pour ça, ou acheter Pro-score de video-copilot, c'est pas les soluces qui manque.

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

jedidu78 a écrit:
Sinon, tu crée ce topic, alors que j'allais créer le même demain, on a besoin des mêmes chose en même temps, étrange ^^
Moi j'entre mon film Monsieur Bad Frame
Et dans ce film il est important d'avoir une bonne musique qui colle avec. Et c'est une bonne coincidence, tu peux aussi posé ta question ici, si elle est un peu différente. TheDemon, je croit pas que Mozart soit libres de droits d'auteur (C'est pas ses musiques que je veux, c'est qu'un exemple).
Ce qui serai le mieux, c'est de faire ça musique soit-même, mais comme j'ai dit, mon micro n'est pas le meilleur.

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

LGFB Studios a écrit:jedidu78 a écrit:
Sinon, tu crée ce topic, alors que j'allais créer le même demain, on a besoin des mêmes chose en même temps, étrange ^^
Moi j'entre mon film Monsieur Bad FrameEt dans ce film il est important d'avoir une bonne musique qui colle avec. Et c'est une bonne coincidence, tu peux aussi posé ta question ici, si elle est un peu différente.
TheDemon, je croit pas que Mozart soit libres de droits d'auteur (C'est pas ses musiques que je veux, c'est qu'un exemple).
Ce qui serai le mieux, c'est de faire ça musique soit-même, mais comme j'ai dit, mon micro n'est pas le meilleur.
Mozart est libre de droit ;) car il est mort il y a plus de 50 ans, et les droits d'auteur ne tienne plus au bout de 50 ans après la mort de l'artiste, il y a donc plein de musique libre de droit, et dans 50 ans on pourra utiliser du michael jackson tranquille LoL ;)
Tu peu donc utiliser Mozart, beethoven, etc... (d'ailleur c'est pour ça que avec windows XP yavait du beethoven dans l'ordi pour ceux qui n'ont jamais remarqué)
Encore 17 ans pour Elvis, courage XD

Ah cool, 17 ans pour Elvis! Merci pour cette info, je dois juste demander aux organisateurs du concours de Brick in Motion, si ils appliquent cette règle
Edit: Je pense que c'est l'ochrestration de la musique qui dois dépasser 50 ans, pas la mort du compositeur.
Edit: Je pense que c'est l'ochrestration de la musique qui dois dépasser 50 ans, pas la mort du compositeur.

Loïc F-B- Administrateur

LGFB Studios a écrit:Ah cool, 17 ans pour Elvis! Merci pour cette info, je dois juste demander aux organisateurs du concours de Brick in Motion, si ils appliquent cette règle![]()
la règle des 50 ans est internationale, c'est libre de droit partout Mozart (enfin je pense)

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

jedidu78 a écrit:LGFB Studios a écrit:Ah cool, 17 ans pour Elvis! Merci pour cette info, je dois juste demander aux organisateurs du concours de Brick in Motion, si ils appliquent cette règle![]()
la règle des 50 ans est internationale, c'est libre de droit partout Mozart (enfin je pense)
Oui c'est une règle internationale, et non c'est bien 50 ans après la mort de l'artiste et non après la création de la musique. Car les droit d'auteur persiste encore 50 an après leur mort.

Tout en parlant de musique, vous ne savez pas quelle est la musique à la fin de la vidéo Carré blanc sur fond blanc?
il y a marqué des titres à la fin mais juste des mots comme ça, ça aide pas beaucoup...
Et aussi, est-elle libre de droits ?
ps : ce topic ne devrai pas être plutôt dans "son, musique, voix" ?
il y a marqué des titres à la fin mais juste des mots comme ça, ça aide pas beaucoup...

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

jedidu78 a écrit:Tout en parlant de musique, vous ne savez pas quelle est la musique à la fin de la vidéo Carré blanc sur fond blanc?
J'ai pensé à le mettre dans ''son, musique, voix'', mais c'est aussi le coin des aides

J'ai déjà entendu cette musique plusieurs fois, mais je ne m'en rapelle plus. J'ai trouvé des paramètres qui améliore l'enregistrement de mon micro, alors il ce peux que je pourrait faire ma musique moi-même...
P.S. 8-Ballego, Ne ferme PAS ce topic, les discussions ne sont pas terminés.

Loïc F-B- Administrateur

LGFB Studios a écrit:P.S. 8-Ballego, Ne ferme PAS ce topic, les discussions ne sont pas terminés.
Ne t'inquiète pas ! Et puis, pourquoi le ferais-je ?_________________
792,9 Productions à votre service.

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

jedidu78 a écrit:Tout en parlant de musique, vous ne savez pas quelle est la musique à la fin de la vidéo Carré blanc sur fond blanc?
C'est une remake d'une musique classique, j'ai le nom au bout de la langue, sa risque de me revenir ^^

8-ballego a écrit:
Ne t'inquiète pas ! Et puis, pourquoi le ferais-je ?
Parce que tu est un apprenti modo

Loïc F-B- Administrateur

/me fait une apparition
Je me permet de remonter ce topic pour répondre à la question posée, et éventuellement aider d'autres brickfilmeurs^^
universal-soundbank n'est pas une source de musique libre, sauf peut-être pour les classiques qui datent d'il y a 300 ans.
Si vous cherchez des musiques libres de droit (non, n'allez pas sur Dilandau), visitez le site Jamendo !
http://www.jamendo.com/fr/
have fun ;)
/me disparaît
Je me permet de remonter ce topic pour répondre à la question posée, et éventuellement aider d'autres brickfilmeurs^^
universal-soundbank n'est pas une source de musique libre, sauf peut-être pour les classiques qui datent d'il y a 300 ans.
Si vous cherchez des musiques libres de droit (non, n'allez pas sur Dilandau), visitez le site Jamendo !
http://www.jamendo.com/fr/
have fun ;)
/me disparaît

marcf3- Messages: 42
Je fais des brickfilms depuis: sympa =)
Page 2 sur 2 •
1, 2