Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?
Brick à Brack :: Le Forum :: Corbeille :: Débats V1 :: Débats Brickfilms
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?
Idée de ParodAnim
Reformulé par Molecule Studio
Le véritable artiste maîtrise suffisamment les règles pour pouvoir s'en passer.
"Alors il est mort et il faut trouver la sortie."
Anciennement, ParodAnim

Parod- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: 2006

Re: Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?
Ce n'est pas forcement vrai,des hits comme Henri et Edmond ont des sous-titres anglais.Et si il sont plus populaires en géneral c'est que l'anglais devient peu à peu la langue universelle
.
.
monstrounet- Messages: 1714
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
Ce titre ne sert à rien
Parce que les américains c'est les plus forts, ils sont trop balèzes, et nous les européens, on sert à rien, on est pourris. Le film "Independance Day" le prouve.
Non sérieusement, peut-être parce que l'amérique est plus peuplée que la France.
Non sérieusement, peut-être parce que l'amérique est plus peuplée que la France.

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Re: Pourquoi les brickfilms anglophones sont souvent plus connus et réputés que les brickfilms francophones ?
R-creator a écrit:Parce que les américains c'est les plus forts, ils sont trop balèzes, et nous les européens, on sert à rien, on est pourris. Le film "Independance Day" le prouve.
Mais c'est un navet Independance day.Et puis il n'y a pas que les américains qui font des brickfilms dans les anglophones,regarde,celui qui a fait le premier brickfilm,Lindsay Fleay,était Australien(je ne crois pas dire de bêtises la :mdr:).

monstrounet- Messages: 1714