Sujets similaires
[Edition Numero 2] Le 8*8*8
Brick à Brack :: Concours et Collaborations :: Concours de brickfilms :: Concours finis ou abandonnés
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
[Edition Numero 2] Le 8*8*8
/!\ MERCI DE VERIFIER APRES M'AVOIR ENVOYER VOTRE VIDEO QUE JE L'AI BIEN RECUE ! /!\
Le "8 à 8"
/!\ Attention /!\
Je vous demande à tous de ne répondre QU'UNE SEULE FOIS à ce sujet pour plus de clarté. Merci de vous inscrire LISIBLEMENT en annonçant que vous désirez être participant OU votant. Si vous avez une question QUEL QU'ELLE SOIT, merci de m'envoyer un MP auquel je répondrais le plus vite possible.
Le "8 à 8"
/!\ Attention /!\
Je vous demande à tous de ne répondre QU'UNE SEULE FOIS à ce sujet pour plus de clarté. Merci de vous inscrire LISIBLEMENT en annonçant que vous désirez être participant OU votant. Si vous avez une question QUEL QU'ELLE SOIT, merci de m'envoyer un MP auquel je répondrais le plus vite possible.
Règles:
Il faut tourner une scène - la plus originale possible - mais le tout dans un cube délimité ou imaginaire de 8 tenons de longueur sur 8 de largeur et 8 de hauteur. Votre espace sera donc limité. Vous ne devez absolument pas dépasser cet espace. Notez que votre "décor" peut être inférieur à une taille de 8*8*8. Il s'agit juste qu'il puisse tenir dans un cube imaginaire de 8*8*8 tenons sans qu'aucun de ses éléments n'en dépasse.
Temps minimum ( Sans génériques ) : 10 secondes
Temps maximum ( Sans génériques ) : 45 secondes
C'est un concours assez simple, vous avez le droit à absolument tout ( Incrustations, effets spéciaux, plusieurs plans... ) mais il ne faut SURTOUT PAS dépasser les limites. Voici deux exemples, un qui marche et un qui ne marche pas.

Concernant ce qu'on trouve autour de la plaque 8*8 vous avez le droit à TOUT sauf à du Lego. Tous les Legos doivent être dans les limites et ne doivent pas en sortir.
/!\ Le nombre de participants est illimité. Celui des votants limité à 8 ! /!\
Participants :
Merci à tout ceux qui se sont inscrits en temps que participants à m'envoyer leur vidéo ( Soit téléchargeable, soit via Dailymotion ou Youtube ) AVANT LE 20 OCTOBRE 2010 A MINUIT. Ce qui vous laisse plus d'un mois. Etant donné que les vidéos sont relativements courtes, prenez votre temps et appliquez vous !
Voici la liste des participants :
- Montmorency Brick Studio
- léo X ( Vidéo bien reçue )
- Cactuspowa85 X ( Vidéo bien reçue )
- Heavens Studios X ( Vidéo bien reçue )
- Atoineroch X ( Vidéo bien reçue )
- Shrikke X ( Vidéo bien reçue )
- Lego3009 X ( Vidéo bien reçue )
- R-Creator X ( Vidéo bien reçue )
- Tapetonpseudo
- Destroy817 X ( Vidéo bien reçue )
- Legoander
- Lubrick
- R-Creator X ( Vidéo bien reçue )
- Tapetonpseudo
- Destroy817 X ( Vidéo bien reçue )
- Legoander
- Lubrick
- ...............
Votants :
Cette catégorie s'adresse spécialement à ceux qui se seront inscrits comme votants. Le 20 Octobre, à minuit passé, je vous enverrais un Message privé contenant les vidéos des participants et un rappel concernant la façon de poser son vote. Merci de me transmettre vos votes AVANT LE 15 NOVEMBRE 2010 A 22 HEURES ! Il est impératif que je reçoive tous les vote AVANT 22 heures pour pouvoir poster les résultats. Je n'accepterais plus de votes après 22 heures.
Voici la liste des votants :
PLUS AUCUN VOTANT N'EST ACCEPTE !
- Ministorm Production
- Goj
- Tyrar
- Monstrounet
- Tibo
- Cinébrickeur
- Jedidu78
- ...........
Comment voter ?
Pour me soumettre votre vote, il vous suffit au votants, ET UNIQUEMENT AUX VOTANTS, de m'envoyer une réponse à mon message privé contenant ceci :
1 --> [NOM DU REALISATEUR]
2 --> [NOM DU RELISATEUR]
3 --> [NOM DU REALISATEUR]
Il est à noté qu'il est éventuellement possible de mettre 2 personne "execo" pour la troisième place. Mais SEULEMENT pour la troisième place. ( 1 représente la "Meilleure" vidéo selon le votant, 2 la "Seconde Meilleure" etc... ) Il n'y à pas de quatrième. Juste, éventuellement, deux troisièmes "execo".
Le système de "Points":
Les gagnants seront séléctionnés par points. Il y aura trois gagnants et le prix de la victoire du premier sera la gloire, et UNIQUEMENT la gloire d'avoir remporter ce concours.
Les points marchent ainsi:
Si vous êtes noté 1 ( Premier ) par un "Votant" --> 5 Points
Si vous êtes noté 2 ( Second ) par un "Votant" --> 3 Points
Si vous êtes noté 3 ( Troisième ) par un "Votant" --> 1 Point
Voilà donc. En cas d'égalité pour la PREMIERE place, je lancerais un nouveau vote. Le gagnant sera évidément le réalisateur avec le plus grand nombre de points.
Je lance donc l'ouverture de la seconde édition du concours 8*8*8 de Brick-à-Brack !
BONNE CHANCE A VOUS TOUS !
Dernière édition par Ministorm Production le Mar 12 Oct - 15:12:59, édité 20 fois

Ministorm Production- Messages: 547
Re: [Edition Numero 2] Le 8*8*8
Je paticipe volontiers en tant que....participant ! :saute:

Montmorency Brick Studio- Messages: 127
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Début 2010 !

J'ai pas l'habitude de faire des concours, mais jme lance, je participe!! Par contre, on est obligé de faire 8 de hauteur aussi?? ou on peut faire moins??

leo- Messages: 355
Je fais des brickfilms depuis: 2OO8 !!

Je participe pour ètre participant (je suis pas sure que c'est français ça :mdr: )

Cactuspowa85- Messages: 298
Je fais des brickfilms depuis: 2007/2008
Je participe!!!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Bon, ba il y a pas de votants pour l'instant, ça va être dur de faire le concours 

leo- Messages: 355
Je fais des brickfilms depuis: 2OO8 !!

J'aimerais bien être Jury mais je ne suiis pas là aux dates indiqués :-(

goj- Messages: 4077
Je fais des brickfilms depuis: septembre-octobre 2009

Bon, je vous ajoute déja en tant que participants, et je change les dates. Envoyez moi un MP si vous voulez modifier votre catégorie ( Participant ou Votant )
Et oui, vous pouvez faire moins que 8. Par exemple, 6*6*6. Il faut juste que votre "décor" tienne dans un cube imaginaire de 8*8*8 tenons ;)
Et oui, vous pouvez faire moins que 8. Par exemple, 6*6*6. Il faut juste que votre "décor" tienne dans un cube imaginaire de 8*8*8 tenons ;)

Ministorm Production- Messages: 547
Je participe pour voter
Je suis Jury !!!
Je suis Jury !!!
Dernière édition par goj le Sam 7 Aoû - 9:01:34, édité 1 fois

goj- Messages: 4077
Je fais des brickfilms depuis: septembre-octobre 2009

je suis participant

Mout- Messages: 674
Je fais des brickfilms depuis: Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

J'aurais bien essayé mais je fais déjà le brickgame.

monstrounet- Messages: 1696
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
hello, je voudrais faire partis du jury !
Tyrar- Messages: 99
je veut bien participer au jury

Mokoincoin- Messages: 875
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
En revanche être jury ne me fera aucun mal alors auriez vous l'amabilité de m'offrir le titre de jury pour ce concours?

monstrounet- Messages: 1696
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
je participe en tant que participant.

antoineroch- Messages: 49
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4