Sujets similaires
Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.
Goj, je sait, je suis trop marrant.
Hé 8-Ball, regarde ce que j'ai trouver, un vrai chef d'oeuvre (ou pas)!:
Si vous continuez à vous moquez des vidéos des autres, vous allez tous y passez, hé ouais, je mettrait vos premières vidéos pas fluides.
EDIT: Si ça continue, moi aussi je mettrait ma première vidéo test pas fluide
Hé 8-Ball, regarde ce que j'ai trouver, un vrai chef d'oeuvre (ou pas)!:
Si vous continuez à vous moquez des vidéos des autres, vous allez tous y passez, hé ouais, je mettrait vos premières vidéos pas fluides.
EDIT: Si ça continue, moi aussi je mettrait ma première vidéo test pas fluide

Loïc F-B- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Re: Youtube: Les petits fan de Star Wars qui font des brickfilms de mauvaise qualité.
Ouai t'as raison, bon bah voici mon premier film pas fluide... :triste1:
Au moins c'est moi qui l'ai mise et personne d'autre en se moquant^^
Au moins c'est moi qui l'ai mise et personne d'autre en se moquant^^

goj- Messages: 4077
Je fais des brickfilms depuis: septembre-octobre 2009

8-ballego a écrit:Oh mon dieu, quelle quantité phénoménale de LEGO !!![]()
![]()
Haha moi avant j'en avait beaucoup plus que ça, genre 40 fois ce qu'il a ;) Nan je suis sérieux, imaginé que les lego c'était mon jeu absolu depuis l'age de 5 ans, je demandé que ça! jusqu'a mes 14 ans, après il y a eu le drame ^^ et me voilà sans lego.
Modo: Ouais, je te crois, moi j'avais au moins un milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de millions de centaines de milliards de tonnes de plus que toi et lui réunis ! Et encore !

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

thedemon350 a écrit:après il y a eu le drame ^^ et me voilà sans lego.
Le drame ? Quel drame ???
Moi vue que c'était pas mon jeu favoris et bah maintenant ça fait que j'en ai pas beaucoup...

goj a écrit:thedemon350 a écrit:après il y a eu le drame ^^ et me voilà sans lego.
Le drame ? Quel drame ???
Moi vue que c'était pas mon jeu favoris et bah maintenant ça fait que j'en ai pas beaucoup...
c'est compliqué mais disons que j'ai déménagé dans un appartement et donc tout nos meubles et cartons sont allé dans un truc de stockage car il n'y avait pas de place, le problème étant que ma mère ne pouvant plus payé le stockage chaque mois ben ils ont tout vendu ou jeté ^^
(Ma mère dit qu'elle n'a jamais arrêté de payer mais j'en suis pas si sur, en tout cas si c'est le cas sa veut dire qu'un jour je pourrai les revoir mes lego mais bon c'est beau de rêver ^^)

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

:triste1: :triste3: C'est trop triste ! C'est con de finir des Lego comme ça mais tu n'avais pas le choix...

LGFB Studios a écrit:Si vous continuez à vous moquer des vidéos des autres, vous allez tous y passer, hé ouais, je mettraitvos premières vidéos pas fluides.
On ne se moque pas, on ne fait que se résigner face à la consternante réalité...

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

8-ball, d'accord...
Mais c'est Tellement n'importe quoi de montrer des mauvaises vidéos, pourquoi ne pas montrer de Bonnes vidéos? Prendre des vidéos moins bonnes dans le tas pour ce moquer d'elles, c'était un peu méchant. Et je le rérérérépête, ce sont leurs débuts!!! Il est vrai que j'en ai marre du clone wars, mais bon.
Bref, arrêtons de déconner.
Mais c'est Tellement n'importe quoi de montrer des mauvaises vidéos, pourquoi ne pas montrer de Bonnes vidéos? Prendre des vidéos moins bonnes dans le tas pour ce moquer d'elles, c'était un peu méchant. Et je le rérérérépête, ce sont leurs débuts!!! Il est vrai que j'en ai marre du clone wars, mais bon.
Bref, arrêtons de déconner.

Loïc F-B- Modérateur

sa clash méchant ici
Invité- Invité
Désoler tout le monde, mais je trouve que ce topic est inutile. Il y a une vraie discrimination envers les brickfilmers qui font des Lego Star Wars ou Clone Wars et je ne trouve pas ça juste. Si c'est ce qu'ils ont envie de faire et bien laissez-les, pourquoi continuer à vous acharner sur eux?! :enerve: Les brickfilms Star Wars sont aussi des brickfilms comme les autres.
Dernière édition par GeneralGrievous2 le Mar 10 Aoû - 19:49:47, édité 1 fois

GeneralGrievous2- Messages: 473
Je fais des brickfilms depuis: avril 2008

GeneralGrievous2 a écrit:Désoler tout le monde, mais je trouve que ce topic est inutile. Il y a une vraie discrimination envers les brickfilmers qui font des Lego Star Wars ou Clone Wars et je ne trouve pas ça juste. Si c'est qu'ils ont envie de faire et bien laissez-les, pourquoi continuer à vous acharner sur eux?! :enerve: Les brickfilms Star Wars sont aussi des brickfilms comme les autres.
Enfin quelqu'un d'accord avec moi, youpiii!!!!

Loïc F-B- Modérateur

GeneralGrievous2 a écrit:Désoler tout le monde, mais je trouve que ce topic est inutile. Il y a une vraie discrimination envers les brickfilmers qui font des Lego Star Wars ou Clone Wars et je ne trouve pas ça juste. Si c'est qu'ils ont envie de faire et bien laissez-les, pourquoi continuer à vous acharner sur eux?! :enerve: Les brickfilms Star Wars sont aussi des brickfilms comme les autres.
OK mais à condition de ne pas en abuser,et puis on peut faire des brickfilms star wars sans les mettres sur le net(sauf si ils sont bien fait bien sur).

monstrounet- Messages: 1696
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
Si vous z'êtes pas content plaignez vous à Lego pour ne plus qu'ils fasse de Lego Star Wars et laissé les pauvres petits acheteur tranquillle ! Na !

J'ai vraiment rien contre les brickfilms star wars, mais les Clone Wars ! la plupart du temps, se sont des horreurs ! Et puis, je ne voit pas se qu'il y à de bien dans Clone Wars ! Moi perso, je trouve que des brickfilms sur Star Wars seraient beaucoup plus plaisants que des Clone Wars. C'est toujours pareil "il faut sauver ceci, il faut capturer Gunray, o non ! il y a des droides ! heureusement, le clone pas comme les autres et super doué est là !"
Moi je dit, il faut arrêter quoi, même si c'est se que les gens veulent faire, on s'en lasse vite. J'ai arrêté depuis longtemps de regarder les brickfilms de Clone Wars (à part ceux que je sais qu'ils sont bien). En plus, c'est souvent des faux fans de Star Wars qui les font.
Moi je dit, il faut arrêter quoi, même si c'est se que les gens veulent faire, on s'en lasse vite. J'ai arrêté depuis longtemps de regarder les brickfilms de Clone Wars (à part ceux que je sais qu'ils sont bien). En plus, c'est souvent des faux fans de Star Wars qui les font.

agent-- Messages: 1974

Alors il y a plus de débutants ayant des Lego Clone Wars...

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3