Legoander

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Legoander

Message  leo le Lun 13 Juin - 13:22:30

Waaw!! C'est vraiment impressionnant. J'ai carrément aimé le déroulement du scénario, avec cette musique qui devient de plus en plus présente, et le dynamisme qui augmente petit à petit... J'en rêve, de faire un bf comme ça
Le seul petit défaut, c'est l'animation des persos, les gestes sont un peu lents et tremblotants, ça enlève du dynamisme...
Je pense que tu aurais du augmenter le fps... M'enfin, ça reste super fluide et agréable à regarder.

leo

Je fais des brickfilms depuis: 2OO8 !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/-leOoO-

Revenir en haut Aller en bas

Message  Loïc F-B le Lun 13 Juin - 14:41:57

Ça fait du bien de voir parfois des concept innovateurs de la sorte, j'ai aimé du début à la fin. Le titre du film qui apparait au commencement est vraiment bien realisé, tout comme les décors. L'animation est bonne, malgré que les gestes sont un peu trop lents, comme l'a fait remarqué Léo. J'ai apprecié le flou de mouvement que tu incorpores à plusieurs moments du brickfilm. Encore une fois, je suis épaté du style et de la cinématographie des tes films, continue comme ça!

Loïc F-B
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lgfb1film

Message  goj le Lun 13 Juin - 14:46:43

Animation+éclairage+décors = EXCELLENT ! La mise en scène est super. Le décor de la fin avec la végétation magnifique. Mais j'ai pas trop compris l'histoire...
8/10

goj

Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickfilm-jb.fr

Message  ilan le Lun 13 Juin - 15:30:11

j'ai beaucoup aimé librarian,mais ou as tu trouvé autan de petites plaques 2x2

ilan

Je fais des brickfilms depuis: depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Message  Antoine le Lun 13 Juin - 15:54:21

Ces brickfilm sont super ! Bravo

Antoine

Je fais des brickfilms depuis: la fin de l'année 2010

Message  Mokoincoin le Lun 13 Juin - 16:28:41

Aaaaaah sa fait plaisir que tu fasse un film :: j'aime beaucoup la fluidité, l'éclairage et l'ambiance du film mais sans avoir lu ton commentaire je n'avait pas compris l'histoire enfin bref sinon j'aime beaucoup (comme tout tes film ) . Bonne continuation .

Mokoincoin

Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)

Message  Heavens Studios le Lun 13 Juin - 19:13:32

Warf! Bravo! Le titre au début est magnifique, sa met vraiment dans l'ambiance. ::
Sinon, la fluidité est bien, les décors exceptionnels (notamment celui de la bibliothèque), l'histoire est également bien trouvé, et l'éclairage est sublime!

Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Message  MetalBrick le Dim 19 Juin - 4:55:20

Toutes mes félicitations pour ton prix du jury au Steinerei Legoander (et il paraît que les jurés sont assez critiques là-bas en plus...)!

"The Librarian" est un petit bijou quant à la qualité de l'image, la fluidité et les décors, simplement fantastiques. Je rajouterais aussi l'animation du visage et les mouvements de caméra (deux travellings très intéressants, surtout le final, avec la bibliothécaire qu'on voit de face), éléments bien maîtrisés et qui rajoutent de la valeur à l'œuvre.
Avoir ajouté quelques titres pour figurer les livres est une brillante idée, j'ai même fait quelques pauses dans la vidéo pour les identifier et profiter des jeux de mots que tu as concocté ("Moby Brick" )!

MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Message  MonsterStudios le Dim 19 Juin - 7:07:41

Tes brickfilms sont vraiment géniale! Fluidité, bruitages...
Vraiment rien à dire (à part qu'ils sont super.)

MonsterStudios
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Message  Legoander le Lun 20 Juin - 19:50:43

E bien, merci pour tous vos commentaires, ça m'épate complètement
Je dois admettre que l'animation du protagoniste au début n'est pas totalement satisfaisante, je vais essayer d’améliorer ce petit faible durant mon prochain film
@MetalBrick: Merci pour ce compliment particulier. J'espère que les autres t'ont aussi plu.
Les pièces 2x2? J'ai beaucoup de légo à la maison et les 50$ gagnés avec L'sL ont bien été investits....

goj a écrit:... Mais j'ai pas trop compris l'histoire...
En ce qui concerne l’histoire ; si tu ne comprends pas l’histoire : Lis le commentaire et regarde le film une seconde fois. Et après, rêvasse ! Imagine-toi ce que je pourrais vouloir dire avec ce film
C’est tout ce que je peux te donner comme astuce, car sinon l’histoire perdrait sa polysémie….

Legoander
Brickstars - Meilleur brickfilmeur
Brickstars - Meilleur brickfilmeur

Je fais des brickfilms depuis: Quelque temps...

Voir le profil de l'utilisateur http://vimeo.com/channels/alegonderfilms

Message  Guswaye le Lun 20 Juin - 20:08:24

Je ne crois pas te l'avoir dit, alors je rectifie ça tout de suite :

"Vraiment bravo pour ta vidéo, elle est comment dire.... GénialissmeDelamorkitutou..." Comme dirais certains....

Plus sérieusement, ta vidéo est génial, le son, l'ambiance les mouvements de caméra, la fluidité, tout !

bref j’attends avec impatience tes prochains Brickfilms !

Et comme la dit metalBrick, toute mes félicitations pour ton prix au Steinerei !

Guswaye.

Guswaye

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut