A1l2b3e4r5t6
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: A1l2b3e4r5t6
En effet, cette série promet, j'attend les autre épisode !

Matainui- Messages: 1287
Je fais des brickfilms depuis: Environ 3/4 ans...
Lol merci ^^
Sinon MetalBrick, le monologue final n'est malheureusement pas de moi. Il est extrait du code Sith (je n'ai pris que les meilleurs phrases, les plus "puissantes" 8) ).
Sinon, les frères Torrak sont bien les héros, mais A'Sharad Hett aussi, et le prochain épisode commencera à se concentrer sur l'intrigue parallèle qui le met en scène. Mais les frères Torrak sont plus importants. Enfin, ne vous en faites pas, vous y verrez plus clair dans les prochains épisodes. Toutes les intrigues se rejoindront en temps voulu
Et sinon, vous aussi vous trouvez que la musique est trop forte ? Je commence à penser que j'ai un peu massacré ma bande-son
Sinon MetalBrick, le monologue final n'est malheureusement pas de moi. Il est extrait du code Sith (je n'ai pris que les meilleurs phrases, les plus "puissantes" 8) ).
Sinon, les frères Torrak sont bien les héros, mais A'Sharad Hett aussi, et le prochain épisode commencera à se concentrer sur l'intrigue parallèle qui le met en scène. Mais les frères Torrak sont plus importants. Enfin, ne vous en faites pas, vous y verrez plus clair dans les prochains épisodes. Toutes les intrigues se rejoindront en temps voulu

Et sinon, vous aussi vous trouvez que la musique est trop forte ? Je commence à penser que j'ai un peu massacré ma bande-son

A1l2b3e4r5t6- Messages: 113
Petit revisionnage pour dire que la musique couvre les dialogues, mais seulement par instants. C'est particulièrement marqué lors de la rencontre des deux frères où l'on devine certains mots plutôt qu'on ne les entend.
Pour l'arrière-fond Korriban/Coruscant, cela ne m'a pas gêné, j'avais fait la distinction horizon/mur mais si l'on est attentif, ce qui est censé être le ciel ressemble un peu trop à un mur lorsque Skella est revêtu de l'armure: le grain de la feuile apparaît assez nettement (c'est vraiment un petit détail).
Pour l'arrière-fond Korriban/Coruscant, cela ne m'a pas gêné, j'avais fait la distinction horizon/mur mais si l'on est attentif, ce qui est censé être le ciel ressemble un peu trop à un mur lorsque Skella est revêtu de l'armure: le grain de la feuile apparaît assez nettement (c'est vraiment un petit détail).

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

A1l2b3e4r5t6 a écrit: Quatre ans d'achats et de réflexion. Quatre ans pour aboutir au premier épisode de ce projet, qui a mis deux semaines à être réalisé.
Tiens, tu me fait penser à moi et Raccoon Man

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

C'est la première fois que je vois A Sharrad Hett en brickfilm.Bravo à l'originalité.

monstrounet- Messages: 1714
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
je déteste les brick film de star wars car il y en a trop mais tu te débrouille bien tu as quoi comme logiciel d'effet speciaux ??

Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
Tu fais de superbe vidéo bravo

Sebee- Messages: 1140
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

J'adore vraiment j'ai hate de voir la suite et les combats(un peu d'action quoi
)
)
lechapelierfou100- Messages: 816
Je fais des brickfilms depuis: 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes
tibo a écrit:je déteste les brick film de star wars car il y en a trop mais tu te débrouille bien tu as quoi comme logiciel d'effet speciaux ??![]()
Merci (ça vaut aussi pour les autres commentaires) ^^
J'utilise Gimp et Imovie HD pour quelques effets genre transitions et les éclairs (seulement ceux du début, les autres je les ai fait avec Gimp).
Sinon ben ouais, dans le prochain y aura environ quatre combats, dont le plus difficile à réaliser a été tourné cette semaine. Le second plus dur (qui sera peut-être encore pire en fait) est sur le point d'être achevé. Sinon les gens, vous avez des astuces pour faire sauter les persos ? C'est pas évident

Justement, je demandais la même chose à un autre membre. C'est possible de le faire manuellement, avec une tige ou un fil, mais il faut jouer sur les angles de caméra et la vitesse. Sinon, le "masking" (effacement des briques de soutien en post-production) donne des résultats bluffants et c'est assez facile paraît-il, mais ça prend un temps conséquent.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

J'ai essayé avec un cheveux, mais c'est dur que le Lego fasse ce que tu veux. Je pense que je vais essayer le masking avec des briques transparentes, mais faut que je voie comment faire, surtout que mon pied bouge donc, si je remplace le décor par le même décor existant mais sans le personnage...ça va foirer =/

Tu utilise les gimp pour les sabres lazer!!!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Pour faire sauter un perso, il me semble qu'il y a un tuto sur le forum, de R-Creator si je me souviens bien, sinon utilise bafran.

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Page 2 sur 10