mrPhilemon33.
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: mrPhilemon33.
MetalBrick a écrit:C'est correct question fluidité mais il faudrait que l'image et le décor soient plus fixes. La scène que tu as mis en boucle (plus ou moins au milieu) ne donne pas trop bien je trouve.
Je suppose qu'il ne faut pas prendre les dialogues au 1e degré?![]()
Oui se n'est pas très bien mais j'ai re-fait 4 fois le montage car il y a eu des beug qui on tout supprimer et j'ai mi en tout 4H de tournage effet et montage !
Et pour la plante qui tombe et qui se redresse je ne l'avait pas vu !

mrPhilemon33- Messages: 386
Je fais des brickfilms depuis: environs 2007.

Bon rien d'autre a dire ?

MetalBrick a écrit:C'est correct question fluidité mais il faudrait que l'image et le décor soient plus fixes. La scène que tu as mis en boucle (plus ou moins au milieu) ne donne pas trop bien je trouve.
Je suppose qu'il ne faut pas prendre les dialogues au 1e degré?![]()
Comme tu l'as dit MetalBrick question fluidité il n'y a rien à dire, le petit hic en plus de se que tu viens de dire c'est qu'il manque des sons de pas !!!

Sebee- Messages: 1140
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

Oui mais mon enregistrement durait trop longtemps et j'ai eu des problème pour les mettre les réduire donc j'ai abandonné mais bon je ferait sans doute mieux pour la 2° partit.

mrPhilemon33 a écrit:Oui mais mon enregistrement durait trop longtemps et j'ai eu des problème pour les mettre les réduire donc j'ai abandonné mais bon je ferait sans doute mieux pour la 2° partit.
D'accord je comprends mieux !!!

Sebee- Messages: 1140
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9