Sebee
Page 2 sur 19 • Partager •
Page 2 sur 19 •
1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Re: Sebee
La je suis sur un projet pas long mais un peu gore il sera sans doute lundi près car demain et après demani je ne suis pas là
EDIT: Attention je viens de mettre un nouveau brickfilm sur dailymotion !!!! (J'espère qu'il vous plaira)
EDIT: Attention je viens de mettre un nouveau brickfilm sur dailymotion !!!! (J'espère qu'il vous plaira)
Dernière édition par Ministorm Production le Dim 24 Oct - 19:08:29, édité 1 fois (Raison : Double Post)

Sebee- Messages: 1140
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

Je le trouve assez bien mais sa manque un peux de bruit.

mrPhilemon33- Messages: 386
Je fais des brickfilms depuis: environs 2007.

Goj a raison ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de sons et que les saut son pas tres réalistes ( un moment on vois ta main ) mais sinon le reste n'est pas mal - POUR UN DEBUTANT mouahahahahahhahahahahahahahahahahahahha - :banane:

Luckane- Messages: 641
Je fais des brickfilms depuis: 28 / 03 / 2010

Bon, s'il vous plait Luckane et Sebee, évitez de Flooder.
Sebee, je viens de fusionner tes deux messages, n'oublis pas que le double-post est interdit, utilise la fonction "Editer" lorsque tu oublis quelque chose.
Luckane, je t'ai déja prévenu de faire attention au flood, les messages ne comportant qu'un Smyleys sont eux aussi prohibés, cette fois, je l'ai supprimé. J'espère ne pas avoir à t'avertir de nouveau.
Sebee, je viens de fusionner tes deux messages, n'oublis pas que le double-post est interdit, utilise la fonction "Editer" lorsque tu oublis quelque chose.
Luckane, je t'ai déja prévenu de faire attention au flood, les messages ne comportant qu'un Smyleys sont eux aussi prohibés, cette fois, je l'ai supprimé. J'espère ne pas avoir à t'avertir de nouveau.

Ministorm Production- Messages: 547
Luckane a écrit:Au fait Sebee, mets des bruits de pas quand les personnages ils marchent. Sinon il est bien ton brickfilm.
Ouais mais j'arrive pas à trouver des qui vont bien avec leur marche je suis desolé

Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

agent- a écrit:Tu peux les faire toi même. Pour Paul et Masbatt, je vais enregistrer chaque sons, surtout les pas, pour qu'ils soient synchro.
Comment ? tu peux m'envoyer par MP le résultat s'il te plaît !!!

sebee29 a écrit:je viens de comprendre
Maintenant que tu as compris, je me permets de supprimer vos messages.
Tous ici avez déja été prévenus de Hors-Sujet sur les Topic de Brickfilms d'un autre membre, alors lorsque vous ne comprenez pas quelque chose, merci de le demander par message privé à la personne concernée ;D

Ministorm Production- Messages: 547
C'est le sujet bon c'est pas grave je vais te le redire il son
et vraiment
je te donne mon chapeau.
et vraiment
je te donne mon chapeau.
mrPhilemon33- Messages: 386
Je fais des brickfilms depuis: environs 2007.

Page 2 sur 19 •
1, 2, 3 ... 10 ... 19 
Page 2 sur 19