magicien-tueur
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
magicien-tueur
Cliquez sur ce lien mais ne vous méfiez pas des VendrediNews (c'est les vidéo a mon grand frangin) enfin regarder pour lui faire de la pub ses vidéos parlent de dofus enfin bref voila le lien pour les vidéos
Par ici les brickfilms !!!
Par ici les brickfilms !!!

magicien-tueur- Messages: 116
Re: magicien-tueur
tu aimes Dofus toi

Master-pro- Messages: 225
Je fais des brickfilms depuis: Euh...

J'ai trouvé l'introduction de la "Réalité d'un Lego" très originale. Ca manque un peu de mouvements et d'un éclairage stable mais on voit que tu es équipé question décors (cfr "Prince of Persia").
Pourquoi ne pas mettre les brickfilms sur ce post plutôt qu'un lien vers ta chaîne où il n'y a pas que ça? (eh oui, les gens sont paresseux...)
Pourquoi ne pas mettre les brickfilms sur ce post plutôt qu'un lien vers ta chaîne où il n'y a pas que ça? (eh oui, les gens sont paresseux...)

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

On voit bien que watomonte l'a bien entrainer

Uromars- Messages: 187
Je fais des brickfilms depuis: Octobre 2010
Uromars a écrit:On voit bien que watomonte l'a bien entrainer![]()
Ouais javoue que la tu est même plus

Sebee- Messages: 1140
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

Par ici les brickfilms de Glacis59 (alias magicien-tueur)
Voici mon brickfilm (je me suis empresser de le créer car mon ordinateur avait buger pendant plus de 6mois et je devais à tout pris vous montrez quelque chose !!!)
Dernière édition par magicien-tueur le Sam 6 Nov - 15:39:13, édité 1 fois

C'est très bien: tu as beaucoup d'idées! Il n'y a pas un max d'animations mais c'est un début. Les décors sont pas mal mais la sonorisation des voix est assez horrible...Les bouches aussi auraient pu être un peu mieux animées mais je souligne quand même les incrustations, qui sont loin d'être toutes loupées. Des secousses, des ombres, ça c'est normal quand on débute. Et puis, la musique du journal de TF1 pour celui de France 3, il fallait oser!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Dofus ca craint ! mais sinon pas mal les vidéos !

Luckane- Messages: 641
Je fais des brickfilms depuis: 28 / 03 / 2010

Tes brickfilm tu les a fait ya 1/2 ans mais pas plus watomonte a commencé en ce2 et c'est lui qu t'a inspiré tu connaisait pas avant alors c'est pas trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux,en plus ta commencer a lui parler ya 2 ans
La réalité d'un lego est un de tes premier publier en début d'année ^^

Uromars a écrit:Tes brickfilm tu les a fait ya 1/2 ans mais pas plus watomonte a commencé en ce2 et c'est lui qu t'a inspiré tu connaisait pas avant alors c'est pas trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux,en plus ta commencer a lui parler ya 2 ans
j'ai commencé en Cm 1!!
sebee29 a écrit:Uromars a écrit:On voit bien que watomonte l'a bien entrainer![]()
Ouais j'avoue que la tu est même plusnulfort que lui !!!
Qui est le plus fort dans ce que tu dis moi ou lui ??c'est pas pour être méchant mais dans les films qui l'a publié je suis plus fort que lui !!Je dis bien ceux qu'il la publié car dans ce qu'il me dit sur ses prochains brickfilms ,ses futurs sont beaucoup mieux !!
EDIT: Il est marrant !!!Et tu vaux mon niveau !!

watomonte- Messages: 1397
Je fais des brickfilms depuis: mars 2009
Ba voila une raison de plus pour dire que les films de charles (magicien-tueur) sont vieux de même pas un an

Je sais que les voies sont pas super mais j'ai utiliser ma web-cam pour aller plus rapidement mais sinon j'ai un casque et un micro ... ce brickfilm était assez nul par moi même je ne suis pas super satisfait du résultat mais bon on peut pas tout faire !!! :youpi: :walk:

Aie aie, déjà tu reconnais tes erreurs tu as de bonne idée mais tu les approfondie pas assez après viens le problème de fluidité et des décors tu dois t'améliorer si tu veux continuer le brickfilm.
bonne chance à toi.
bonne chance à toi.

willi3009- Messages: 1308
Je fais des brickfilms depuis: le 12 juillet 2008

Nouvelle série brickfilm à l'affiche !!!
Voilà le premier épisode de ma nouvelle série lego !!!
Excusez-moi de la qualité mais c'est une vidéo mp4 car sinon en avi cela met 2 heure pour 5 min de vidéo !!!
Glacis59
Excusez-moi de la qualité mais c'est une vidéo mp4 car sinon en avi cela met 2 heure pour 5 min de vidéo !!!
Glacis59

Pas mal... j'aime la musique du début, mais la fluidité est à revoir...

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7