magicien-tueur
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: magicien-tueur
Sa faisait longtemps que j'avait pas été voir tes brickfilms.Le cri de la vidéo de david est dans un jeu qui s'appelle TimesSplitters 2 (je suis un geek)

Uromars- Messages: 187
Je fais des brickfilms depuis: Octobre 2010
Re: magicien-tueur
MOUHAHAHHAHA, Glacis 59 (magicien-tueur) revient, après 3000 ans d’inexistence, la saga la plus folle, NAN MAIS STOP LE PLAGIA DES PUBS STAR WARS, D'ACCORD IL A UNE VOIX DE MERDE MAIS QUAND MEME !!!!
Bon restons sérieux, je reviens après un sommeil de dragon de légende ...et ça continu !!!
Donc je recommence mes brickfilm avec celui-ci, c'est un brickfilm pour Watomonte (son anniv est le 19 décembre)
Je n'y ai pas passé beaucoup de temps ce qui donne cette qualité et fluidité de ***** (deso) je n'avais qu' un jour pour le faire
Enjoy:
PS: A cause d'un beug YouTube la vidéo est doublée, mais bon ... je test de réglé ce bug dès maintenant !
Bon restons sérieux, je reviens après un sommeil de dragon de légende ...
Donc je recommence mes brickfilm avec celui-ci, c'est un brickfilm pour Watomonte (son anniv est le 19 décembre)
Je n'y ai pas passé beaucoup de temps ce qui donne cette qualité et fluidité de ***** (deso) je n'avais qu' un jour pour le faireEnjoy:
PS: A cause d'un beug YouTube la vidéo est doublée, mais bon ... je test de réglé ce bug dès maintenant !

magicien-tueur- Messages: 116
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7