legomanFM
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: legomanFM
C'est quand tu utilises un logiciel pour masquer les pièces te servant à créer un effet de suspension (en l'occurence Bafran pour toi). Je trouve que c'est un effet spécial déjà compliqué alors s'y attaquer d'entrée, ça m'impressionne toujours!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

sebee29 a écrit:Alors d'abord il faut que tu améliore ta fluidité et après utilise bien bafran t'es comme moi, moi non plus je n'arrive pas a bien utiliser bafran ....
Moi aussi j'ai du mal, en fait c'est parce que l'image qui passe par dessus celle gommée et pas pareille.(plus flou, plus éclairé, moins éclairé)

parabrickpictures- Messages: 223
Je fais des brickfilms depuis: 2 ans
Ouais c'est super énervant d'avoir l'éclairage ou autre chose qui change dans la
photo du dessous...
photo du dessous...

Sebee- Messages: 1140
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

Re: brickfilms de legoman73100 (avec des amis quelques fois =)
Salut, tes films sont pas mal à part qu' il faut que tu t' ameliore sur la fluidité et le son... Sinon continue comme ça...
BYE
BYE

the lanastudio- Messages: 196
Je fais des brickfilms depuis: depuis que j' ai fait mon premier brickfilm.

Tout est dis par les autres.Fixe ton décor améliore la fluidité et améliore les sons.

willi3009- Messages: 1308
Je fais des brickfilms depuis: le 12 juillet 2008

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2