Jawen61
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Jawen61
J'adore celui d'Hallowen ( L'effet de nuit et les lumières dans la maison , Waoouuuh ) et Pas de pot Jean Lucien !
Tu t'es carrément amélioré !
Tu t'es carrément amélioré !

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

En fouillant dans mes fichiers j'ai retrouvé un vieux brickfilm : le premier que j'ai réalisé avec rafique076, je vous laisse regarder :
- Durée :
- Nom : Brickfilm du Grenier - PUB Nain Bourrin
- Un magicien tombe sur des orcs et décidé d'invoquer une créature
- Genre : Humour
http://www.dailymotion.com/video/xknx0v_brickfilm-du-grenier-pub-nain-bourrin_creation
- Durée :
- Nom : Brickfilm du Grenier - PUB Nain Bourrin
- Un magicien tombe sur des orcs et décidé d'invoquer une créature
- Genre : Humour
http://www.dailymotion.com/video/xknx0v_brickfilm-du-grenier-pub-nain-bourrin_creation

Jawen61- Messages: 63
Je fais des brickfilms depuis: 2-3 ans
Terrible! Dans l'esprit "Naheulbeuk", j'adore!
Techniquement, c'est acceptable même si ça manque d'easing mais bon, c'est sympa!
Techniquement, c'est acceptable même si ça manque d'easing mais bon, c'est sympa!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

La fluidité est correcte, l'histoire est certes un peu "cliché" (pour "Pas de pot Jean Lucien), en ce qui concerne les décors, je suppose que les pièces Mega-Blocks sont tirées du fameux "USS Kittyhawk" ou d'une de ses variantes. J'ai le même t'inquiète pas ^^.
Voilà, voilà!
Voilà, voilà!

LeFky Studios- Messages: 120
Je fais des brickfilms depuis: Juin 2011
Merci !
Pour ce qui est des MegaBlocks, en effet, ce sont des pièces du porte-avion. Malheureusement, je n'utilise presque que ces pièces car j'ai presque que ça ^^. Pour ce qui est de l'easing, je dois admettre qu'il n'y en a pas beaucoup, en même temps, j'étais pas trop fort dans la matière à cette époque.
Sinon, prochainement, je vais sortir Chewbacca Le Tueur Episode 2, la suite du 1 (logique, en même temps...), sorti il y à à peu près 3 ans. Il sera pas top car il a été commencé il y a un an et demi et terminé hier ^^.
Voili, Voilou, c'est à peu près tout.
Pour ce qui est des MegaBlocks, en effet, ce sont des pièces du porte-avion. Malheureusement, je n'utilise presque que ces pièces car j'ai presque que ça ^^. Pour ce qui est de l'easing, je dois admettre qu'il n'y en a pas beaucoup, en même temps, j'étais pas trop fort dans la matière à cette époque.
Sinon, prochainement, je vais sortir Chewbacca Le Tueur Episode 2, la suite du 1 (logique, en même temps...), sorti il y à à peu près 3 ans. Il sera pas top car il a été commencé il y a un an et demi et terminé hier ^^.
Voili, Voilou, c'est à peu près tout.

Salut à tous !
C'est Noël, les fêtes et tout ça, c'est pour ça que je vous offre ma vidéo avant l'heure de déballer les cadeaux ! Yeah !!!!
Plus sérieusement, voilà le deuxième épisode de Chewbacca Le Tueur, commencé il y a plus d'un an, fini il y a plusieurs jours. Il y a des bugs inexpliqués dans la vidéo, je ne comprends pas, car sur la vidéo d'origine, tout fonctionne bien, mais je pense que c'est dailymotion qui fait ça...
Enfin bon, je vous laisse visionner ça et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!!
Bonnes fêtes !
Durée : 03:26 minutes
Nom : Chewbacca Le Tueur Episode 2 : Mission 1 : Acheter des Raviolis !
Résumé : Chewbacca se Fait enrôler dans la DTC Corporation et doit effectuer sa première mission...
Genre : Humour/Action
C'est Noël, les fêtes et tout ça, c'est pour ça que je vous offre ma vidéo avant l'heure de déballer les cadeaux ! Yeah !!!!
Plus sérieusement, voilà le deuxième épisode de Chewbacca Le Tueur, commencé il y a plus d'un an, fini il y a plusieurs jours. Il y a des bugs inexpliqués dans la vidéo, je ne comprends pas, car sur la vidéo d'origine, tout fonctionne bien, mais je pense que c'est dailymotion qui fait ça...
Enfin bon, je vous laisse visionner ça et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!!
Bonnes fêtes !
Durée : 03:26 minutes
Nom : Chewbacca Le Tueur Episode 2 : Mission 1 : Acheter des Raviolis !
Résumé : Chewbacca se Fait enrôler dans la DTC Corporation et doit effectuer sa première mission...
Genre : Humour/Action

Bravo pour ce brickfilm
Il est bien sympathique !
Niveau animation, c'est correct, bien qu'il manque un peu d'easing ; après c'est cool que tu ais pensé à faire bouger leurs bras lorsqu'ils s'expriment c'est un bon point ! (il faut continuer)
Après tout ce qui est cadrage, couleurs, je pense que c'est un peu neutre et pas très attractif, il faudrait revoir ça au futur !
Continue
Il est bien sympathique !Niveau animation, c'est correct, bien qu'il manque un peu d'easing ; après c'est cool que tu ais pensé à faire bouger leurs bras lorsqu'ils s'expriment c'est un bon point ! (il faut continuer)
Après tout ce qui est cadrage, couleurs, je pense que c'est un peu neutre et pas très attractif, il faudrait revoir ça au futur !
Continue

Sirkuraz- Messages: 416
Je fais des brickfilms depuis: Juin 2011

Merci pour ces conseils !!!
En fait, pour l'easing, j'avais pas trop compris le principe mais je viens de lire un tuto dessus et je vois mieux ce que c'est. Pour ce qui est de la couleur, je vais essayer d'y remédier dans mes prochains brickfilms, surtout dans la quête du chevalier, je vais essayer de m'appliquer.
Merci donc de ta réponse, ça m'a beaucoup aidé !!!!
En fait, pour l'easing, j'avais pas trop compris le principe mais je viens de lire un tuto dessus et je vois mieux ce que c'est. Pour ce qui est de la couleur, je vais essayer d'y remédier dans mes prochains brickfilms, surtout dans la quête du chevalier, je vais essayer de m'appliquer.
Merci donc de ta réponse, ça m'a beaucoup aidé !!!!

J'ai bien aimé les petites références (Terminator, Zelda) et la sonorisation des voix, bien claire.
J'ai comparé avec le premier épisode, et c'est le jour et la nuit sur tous les plans!
Le cadre tremble parfois légèrement et si le décor est bien "complet" (il occupe tout l'espace filmique), il manque un peu de vie: à part une voiture au début, Chewbacca et le recruteur arpente des couloirs vides; idem pour le supermarché.
Sinon, c'était marrant et vivement la suite de la Quête du chevalier!
J'ai comparé avec le premier épisode, et c'est le jour et la nuit sur tous les plans!
Le cadre tremble parfois légèrement et si le décor est bien "complet" (il occupe tout l'espace filmique), il manque un peu de vie: à part une voiture au début, Chewbacca et le recruteur arpente des couloirs vides; idem pour le supermarché.
Sinon, c'était marrant et vivement la suite de la Quête du chevalier!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3