MonsieurPaulo
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: MonsieurPaulo
Améliore la fluidité puis fixe le décor.Ta petite série me fait penser à "Calendrier de l'avant.

willi3009- Messages: 1308
Je fais des brickfilms depuis: le 12 juillet 2008

Dommage pour tes bouches d'animation ! Elles sont belles mais en fait elles ne font que se répéter et ne collent donc pas aux lèvres.
(moi aussi j'en fais, elle sont plus moches mais collent aux lèvres ==> http://www.dailymotion.com/video/xe8emc_les-chroniques-de-la-cave-tome-iii_creation avances vers 2:17)
(moi aussi j'en fais, elle sont plus moches mais collent aux lèvres ==> http://www.dailymotion.com/video/xe8emc_les-chroniques-de-la-cave-tome-iii_creation avances vers 2:17)

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Très bons films
Parcontre je trouve beaucoup de ressemblances avec ''Le Calendrier De L'Avant'' de LJ...
Parcontre je trouve beaucoup de ressemblances avec ''Le Calendrier De L'Avant'' de LJ...

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Je trouve aussi beaucoup de similitudes entre "Les Landrain" et "Le calendrier..." (les insultes en moins quand même). Il y a le même principe: c'est plutôt le décor, les situations et la bande son (excellente d'ailleurs) qui font le sel de la série plutôt que l'animation. L'humour est bon enfant et on rigole bien en fait. L'expression des visages et les dialogues contribuent grandement à la réussite de l'ensemble.
Oui, c'est dommage que tu te sois retiré des brickfilms (et que tu te sois jamais présenté, même 6 mois après...) mais, qui sait? Peut-être reprendras tu tes briques (jolie collection au passage) un jour ou l'autre?
Oui, c'est dommage que tu te sois retiré des brickfilms (et que tu te sois jamais présenté, même 6 mois après...) mais, qui sait? Peut-être reprendras tu tes briques (jolie collection au passage) un jour ou l'autre?

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Je peux être essayer de le convaincre de recomencer ?

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
Mat ou hamnakin a écrit:Je peux être essayer de le convaincre de recomencer ?![]()
Si tu le convainc pas c'est le ban assurer
!!!J'avais déjà vu tes brickfilms !!

watomonte- Messages: 1397
Je fais des brickfilms depuis: mars 2009
Ils sont super j'espère que tu vas faire une suite, en plus c'est trop drôle !!!

Sebee- Messages: 1140
Je fais des brickfilms depuis: Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

J'aime bien tes brickfilms faudrait que tu continue, et améliore la fluidité

parabrickpictures- Messages: 223
Je fais des brickfilms depuis: 2 ans
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2