Projet South- Krap en Papier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet South- Krap en Papier

Message  maxime62100 le Dim 14 Nov - 21:39:04

South-Krap

¤ Mon Projet ¤

Salut à vous BrickFilmeur . Suite au message de R-Creator je suis venus créer mon petit message ,vous expliquant mon projet (non Brickfilm) .

Pour mon cours de Cinématographie ,je doit réaliser une animation papier ,un peux comme la très célèbre Série-Dessin Animé : South Park . Si je suis ici c'est pour avant tout vous faire part de mon projet mais également quand celui ci sera terminé,le posté le forum .
En parlant d'Animation ,la mienne n'a pas de limite de temps et n'a aucun thème imposé .

¤ Résumé de mon scénario ¤

Dans une petite ville dans le Nord de la France à South-Krap ,un concours voie le jour et le(la) gagnant(e) de celui ci aura l'honneur ,le privilège de se voir offrir un Pass VIP pour deux personnes,pour assister au concert de la très grande et jeune superstar .... Justin Lieler .
Qui sera le ou la gagnant(e) du concours ? Qui pourra aller discuter avec Justin Lieler dans les loges ?Un Fan de Lieler ou bien encore un Anti-Lieler ??
A suivre !!

¤ Recrutement ¤

Pour le bien de mon Animation et surtout pour diversifier les caractères des différents personnages je fais appel a vous ! Il n'y aura pas beaucoup de place a donner .
Veuillez si vous désirez être dans l'animation ( en figurants ) ,faire ce petit formulaire .

- Nom :
-Prénom :
-Métier :
-Description physique : (Chevelure,yeux,couleur de peaux ,tenue vestimentaire ) .

Toute personnes voulant faire participer son personnage a mon Animation sera bien entendu dans les crédits .

¤ Comment je vais mettre en place l'animation ¤

Tout d'abord je vais débuter par faire les personnages avec différente émotion ,je vais également faire les décors dont je vais avoir besoin pour l'Animation . Enfin quand le tout sera prés ,je vais faire quelque Test ,puis a partir du 26 décembre ( début du projet ,ordonné par mon prof ) ,je vais faire les images .

Je vais glisser une feuille blanche,puis mettre par dessus ,les décors créer (bâtiment,voiture,arbre,nuage,ordinateur,ect ) pour ensuite poser une plaque de verre par dessus ,ensuite je pourrais mettre les Personnages et les faire "Vivre" pour mon histoire .
Je vais faire scène par scène ,et a la fin de chaque scène je vais tout de suite m'occuper des dialogues . A ce moment je poserez certainement quelque image du projet sur le forum .
Une fois l'Animation finis ,je vais pouvoir le poster sur le forum ,le donner a mon prof et qui c'est ? Peut être une série verra le jour .

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce message . N'hésitez pas a poster vos conseils,questions ,recrutement et autre a la suite de ce message .

maxime62100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet South- Krap en Papier

Message  MetalBrick le Dim 14 Nov - 21:47:37

Est-ce que ton animation sera très proche visuellement de "South Park", notamment quant aux traitement des personnages?
Et quand tu demandes une participation en tant que figurant, tu veux qu'on invente un profil de personnage ou alors il doit réfléter notre réalité?

MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Message  lechapelierfou100 le Dim 14 Nov - 21:50:51

Je veux bien participer. Si j'ai bien compris je dois te décrie un personnage :
Nom:Tailer
Prénom:Amy
Métier:Vendeuse dans un magasin du type macdo
Physique:(et c'est la ou c'est drôle ou pas)Il s'agit d'une gothique donc avec percing, peau blanche ( enfin maquille), rouge a lèvre violet, ainsi que ses paupière violette. Enfin voilà quoi pour les habits, bon je pense que tu sais comment s'habille une gothique.
Fan pure de lieder

lechapelierfou100

Je fais des brickfilms depuis: 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Message  maxime62100 le Dim 14 Nov - 21:56:24

Le but et de ressembler a South-Park,étant donné que les personnages seront du "style" South-Park .
Voici déjà ,un des personnages .

La participation en tant que figurant est libre ,sois vous décidez de vous faire vous ! Soit un personnage inventé (bien entendu l'animation sera tournée autour d'un concert de Justin Lieler ( Justin Bieber si vous n'avez pas encore fait le rapprochement ) (Donc éviter de faire des personnages âgée ou hors contexte ) .

Je suis entrain de concevoir un site pour l'animation ,je vous tient au courant .

lechaplierfou100 ,je prend ton personnage en main et c'est justin lieler et non lieber

maxime62100

Message  MetalBrick le Dim 14 Nov - 22:03:27

Arf! C'est dommage, j'avais bien une idée pour un perso mais elle est très proche de ce que lechapeliefou a proposé, donc ça risque d'être un peu redondant pour composer ta galerie. Je laisse la main...

MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Message  maxime62100 le Dim 14 Nov - 22:47:42

Ah ! Mais tu c'est il n'y a pas qu'un seul Gothique dans une ville Tu peux me faire part de ton personnage ,qui sera le bienvenue dans la famille South-Krap .

Ps : Site construit ,il est encore en modification : http://show-max.jimdo.com/

maxime62100

Message  Aiwha le Lun 15 Nov - 14:09:46

maxime62100 a écrit:Donc éviter de faire des personnages âgée ou hors contexte

Pourtant faire une vieille grand mère totalement fan de Justin Lieler pourrait être marrant ^^

Aiwha
Dr. Poney
Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Voir le profil de l'utilisateur http://aiwha-brickfilms.com/

Message  monstrounet le Lun 15 Nov - 17:49:11

Moi voilà le mien:
Nom:Lino Altino Berto Bruni di Alfonso di Milano
Prénom:Giovanni Marconni
Métiers:ancien chanteur détronné par justin Lieler
Description:moustachu cheveux courts,encore jeune(la trentaine quoi),habillé de rouge et voulant ABSOLUMENT tuer Lieler par tous les moyens.
Après si il ne te plaît pas tant pis c'est pas mon brickfilm.

Dernière édition par monstrounet le Lun 15 Nov - 19:54:02, édité 2 fois

monstrounet

Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010

Message  MetalBrick le Lun 15 Nov - 17:53:37

monstrounet a écrit:Après si il ne te plaît pas tant pis c'est pas mon brickfilm.

Où est-ce que tu as vu qu'il s'agissait d'un brickfilm? On est pas dans autres vidéos, ici?
Toutes les suggestions de figurants peuvent se faire sur son site!

MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Message  watomonte le Lun 15 Nov - 18:03:29

Nom:Tarantine
Prénom:Giuesepe
métier:rien chômeur
Description:gros macho par excellence ,il drague tous qui lui passe sous le nez et ne fiche rien de la journée
Il déteste Justin lieler car il a plus de sucés au près des filles

référence à giuesepe de qui veut épouser mon fils ?

watomonte

Je fais des brickfilms depuis: mars 2009

Message  thedemon350 le Lun 15 Nov - 18:15:27

Haha sympa comme projet, moi je vois bien le mec relou qui veut pas lâcher son fils d'une semelle, genre il l'accompagne partout ou il va, ne suportant pas de le perdre de vue ou voulant pas que son gosse fréquente les mauvaise personne il peut notamment l'accompagner a ce concert, sa peut être marrant.

-Nom : Késselefric
-Prénom : Jean
-Fan ou Anti-Fan de Lieler : Qui donc?
-Métier : Banquier (d'ou le calembour -_-)
-Description physique : Toujours en costard bien classe avec un kit main libre scotché a son oreille en permanence, blond, cheveux cour avec une mèche a la tintin comme ces vieux acteurs de série télé américaine car il trouve ça cool, il veut avoir l'air décontracté alors que c'est un vrai coincé du cul. Des lunettes, le genre de gars bien stressé, la peau blanche. Son fils bien entendu a honte de se coltiner son père en permanence.

J'avoue c'est un peu tiré par les cheveux mais j'adore trouver des situations bien spéciale

thedemon350
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cramproduction.jimdo.com/

Message  agent- le Lun 15 Nov - 18:27:20

Super projet ! Je veux bien participer.

_Nom : Rastafoultte
_Prénom : Aymeric
_Age : 15
_Anti-Lieler
_Métier : Aucun, toujours en classe de 6ème.
_Description :
Brun, cheveux asser courts mais frisés, s'habille toujours avec un pantalon bleu et une veste noire, Il est super déganté et fait des blagues débiles qui font rire tout le monde, aime la citrouille farcie aux choux de Bruxelles dans une sauce aux noisettes, peau blanche pale, cicatrice à la joue bien voyante, lunettes carrées, morve sèche sur les coins de ses narines.

Voila !

agent-

Voir le profil de l'utilisateur http://legostudio.jimdo.com/

Message  maxime62100 le Lun 15 Nov - 18:57:12

Merci pour vos inscription je m'occupe dans la soirée ou demain de vous faire .

maxime62100

Message  Matainui le Lun 15 Nov - 19:04:45

Bon je me fait approximativement moi
- Nom : Dadoudir
-Prénom : Pierre
-Fan ou Anti-Fan de Lieler : ANTI ! A MORT !
-Métier : Collegien
-Description: Pierre est une sorte de fou. Il est recherché par 28 pays, sa maison est blindée, bourré de cachettes, d'armes, de piège. Il est amusant (d'après ce qu'on dit ^^) et lance des vannes (a la brice de nice)
Dès qu'il voit quelques chose de suspect, il tire. Il est brun, avec une mèche, avec des vêtements... normaux.
Il déteste Lieler car... Il trouve qu'il se la pète, et que c'est un sombre idiot qui "chante" juste pour avoir des fille a ses pieds.
Voila ! a mort lieler !!!

Matainui

Je fais des brickfilms depuis: Environ 3/4 ans...

Message  Aiwha le Lun 15 Nov - 19:25:48

ça manque de fans ^^

- Nom : Iruse
-Prénom : Gertrude
-Fan ou Anti-Fan de Lieler : Fan jusqu'à la mort
-Métier : retraite
-Description physique : Cheuveux gris, yeux gris, peau blanche et ridée, habiellée avec un gilet tricoté à la main.

^^'

Aiwha
Dr. Poney
Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Voir le profil de l'utilisateur http://aiwha-brickfilms.com/

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut