legoprod
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: legoprod
Merci pour vos conseils
Je sais c'est pas très long et très original...mais j'ai jamais d'idée :triste4:
Je sais c'est pas très long et très original...mais j'ai jamais d'idée :triste4:

legoprod- Messages: 76
Je fais des brickfilms depuis: depuis que j'en fait, donc c'est a dire depuis le jour ou j'ai décidé d'en faire donc en decembre 2010
C'est cool, l'animation pourrait être encore améliorer à mon avis. Je pense que tu aurait put faire durer plus longtemps la scène où il se trouve devant l'escalier (à 0:15 seconde) cela renforcerait l'ambiance du cauchemar, mais elle est déjà bien retranscrite !

Cactuspowa85- Messages: 298
Je fais des brickfilms depuis: 2007/2008
legoprod a écrit:Voici un nouveau brickfilm que j'ai réaliser en 4 jours ( montage, scénario etc...)
C'est l'histoire d'un minifig qui s'appelle Jakej'ai pas trouvé mieuxet qui fait un cauchemar avec des monstres.![]()
Des monstres ??J'aurais dis des zombies !
Pas mal !Prend plus de photos , fais défiler les photos un peu plus vite et améliore les décors .

watomonte- Messages: 1397
Je fais des brickfilms depuis: mars 2009
Voila qui est mieux pour ton dernier!
Mais le principal problème, c'est la fluidité, je te conseille bafran qui est simple et pratique, car WMM est un peu moyen...
Les sons sont pas mal, mais une musique d'ambiance aurait été la bien venu.
Les décors sont corrects, moyen, tu peux encore t'améliorer.
Sinon continue comme ça, tu es sur la bonne voie!
Mais le principal problème, c'est la fluidité, je te conseille bafran qui est simple et pratique, car WMM est un peu moyen...
Les sons sont pas mal, mais une musique d'ambiance aurait été la bien venu.
Les décors sont corrects, moyen, tu peux encore t'améliorer.
Sinon continue comme ça, tu es sur la bonne voie!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Voici un nouveau brickfilm,
Le Titre: Le Billet
La Durée: 1min 07 sec .
Nombre D'images: 1038
temps de création: 2h, eh oui même si c'est nul et pas très fluide sa m'a pris du temps
(L'histoire est sur le site .)
Le Titre: Le Billet
La Durée: 1min 07 sec .
Nombre D'images: 1038
temps de création: 2h, eh oui même si c'est nul et pas très fluide sa m'a pris du temps

(L'histoire est sur le site .)

Je fais des brickfilms depuis: depuis que j'en fait, donc c'est a dire depuis le jour ou j'ai décidé d'en faire donc en decembre 2010
Le cadre bouge, c'est un peu sombre au début, la lumière change d'une image à l'autre et la fluidité est encore à améliorer, je te conseille de prendre plus de photos pour certaines scènes. 6/10

gbgael92- Messages: 728
Je fais des brickfilms depuis: que mon cousin en fait

Je trouve que tes bruitages sont un peut décalés.

dolmen62- Messages: 327
Je fais des brickfilms depuis: fin 2009
Un petit accompagnement musical aurait aussi été le bienvenue car les pas au début sont très répétitifs.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

J'ai chercher de la musique, je voulais mettre une musique de ce genre:
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xg7hg0_thac-8-the-ambition-to-prepare-a-great-christmas-fest_creation#from=embediframe[/dailymotion]
Mais je n'ai pas trouver...D'ailleurs je trouve jamais de musique... :-(
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xg7hg0_thac-8-the-ambition-to-prepare-a-great-christmas-fest_creation#from=embediframe[/dailymotion]

Le cauchemar , malgré sa fluidité moyenne ... Fait peur , oui il fait peur , l'ambiance est stressante a mon avis grâce a l'éclairage ... Les effets maisons poour le sang sont originaux . Juste pour ca : 8/10 ! :super:
Le billet est pas mal , mais un gros manque de fluidité et fait des effets pour le tir . Pour cela , je t'invite a regarder les tutoriels sous gimp ... Ca t'aidera , moi ca m'a aidé en tout cas ... 6/10
Le billet est pas mal , mais un gros manque de fluidité et fait des effets pour le tir . Pour cela , je t'invite a regarder les tutoriels sous gimp ... Ca t'aidera , moi ca m'a aidé en tout cas ... 6/10

Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

Donc, le cadre bouge, la fluidité est a améliorer, les sons a certains moment sont un peu décaler, quelques photo flou. Dommage qu'il n'y est pas de trucages pour le bazooka ...

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

les plus
décors
sons
les moins :nonnon:
cadre qui bouge
fluidité
décors
sons
les moins :nonnon:
cadre qui bouge
fluidité

grizouille57- Messages: 312
Je fais des brickfilms depuis: 2007

legoprod a écrit:J'ai chercher de la musique, je voulais mettre une musique de ce genre:
Pourtant Aiwha l'indique dans son générique; tu aurais du faire une recherche sur Incompetech, où les musiques sont libres de droit.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

D'accord, merci metal brick et tout les autres pour vos conseils !

legoprod a écrit:D'accord, merci metal brick et tout les autres pour vos conseils !![]()
De rien, c'est tout a fait normal !!!

Lucky- Messages: 957
Je fais des brickfilms depuis: Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2