Résultats Brickstars 2010

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats Brickstars 2010

Message  thedemon350 le Sam 15 Jan - 9:32:48

Brickfilm: Lucky

Effet spéciaux: Bande annonce pas sur terre 2

Scénario: C'est pas trop sorcier

Décors: James brick

Animation: Leisure #1: Exercise

Bande son: the creature

L'avis complet du jury bientot disponible ;)

Heavens studios:

Ces brickstars 2010 auront été serrés, très serrés, un grand nombre d'excellents brickfilm, mais malheureusement si peu de catégories pour les récompenser, alors voici mon vote, j'espère avoir été le plus juste possible et n'avoir négligé aucun petit détails dans ma justification:

MEILLEUR BRICKFILM
J'ai hésité pour cette catégorie, vous ne pouvez même pas imaginer, mais j'ai finalement trouvé un compromis:
Legoander avec "LUCKY". Dans la description de cette catégorie, il est écrit "le brickfilm le plus complet, voir le plus équilibré" cette vidéo représente bien cela! Un début, et une fin bien marqué, font tout le charme de ce court métrage. Il est bien structuré et original et ce qui m'a beaucoup surpris, c'est qu'il n'y a absolument (et j'ai bien regardé) aucunes incohérence, oui, c'est difficile à concevoir, mais pourtant c'est le cas. Legoander a parfaitement réussit à allier originalité et magie avec cohérence , et c'est pour sa que je choisis cette vidéo.

MEILLEUR SCENARIO
Leo Prod' avec "c'est pas trop sorcier". Si cette catégorie récompense le brickfilm le plus original, alors cette création correspond parfaitement aux attentes, une histoire vraiment original et très bien mise en scène. Mais qui aurait pensé à mettre en scène des personnages d'une émission éducative! De plus les dialogues donnent en quelque sorte vie au personnages car ils sont original et plein d'humour. Même si le sujet de l'aventurier à été abordé mainte fois, leo a su donner de la jeunesse et du dynamisme à cette idée d'aventure en la remodelant à sa manière.
Ce qui m'a surpris et captivé, c'est le passage de "la main de la montagne", idée totalement nouvelle (ou presque) d'insérer des mains dans le brickfilm.
Bien que je n'ai pas tout cité, ce magnifique court métrage de 18m est remplis d'originalité et de suspense, mais je pense que ce qui à fait perdre du réalisme à cette création, c'est la fluidité un peu légère et la luminosité qui change de temps en temps. Mais au fond ce ne sont que des détails... Bref je dis bravo, sa fessai longtemps que je n'avais pas vu temps d'originalité dans un brickfilm voila ce qui m'a décidé à décerner le prix de cette catégorie à leo!

MEILLEURS DECORS
FloStudio18 avec James Brick contre Docteur Now . Ce fameux James Brick a souvent été abordé dans le brickfilm, mais ce qui m'a surtout bluffé dans cette création ce sont les décors. Le but pour réaliser un bon décors, c'est de faire croire au spectateur que l'histoire se passe dans un monde miniature vivant et bien réel , et c'est exactement ce que j'ai ressentis en regardant cette vidéo et ces magnifique décors. Des détails très étudiés qui font toute l'originalité et le réalisme de ce brickfilm... Bref, je pense que ce court métrage mérite amplement cette récompense.

MEILLEUR BANDE SON
J'ai été un peu déçu vis à vis de cette catégorie, je n'ai vu aucunes vidéos, qui avait vraiment les qualités requise au niveau musical, j'ai donc été obligé de rabattre mon vote principalement sur les dialogues et les bruitages, j'ai donc aboutis à:
LJ, avec Le Calendrier de l'Avant. Si j'ai choisis ce brickfilm, c'est surtout grâce aux dialogue mordant et implacablement drôle! Tout le long du brickfilm, ce n'est que gag et humour noir entre les deux membres de la famille. Bref, on voit que les dialogues ont été travaillé et surtout bien pensé, c'est pour sa que je pense que LJ mérite ce prix.

MEILLEURS EFFETS SPECIAUX
Thedemon350 avec ses bandes annonces de "PAS SUR TERRE 2". Je ne vois même pas pourquoi je prend la peine de voter pour cette catégorie. Je pense que tous les jurys serons d'accord avec moi, thedemon maitrise à la perfection les effets spéciaux, et tant qu'il sera dans la course, cette place lui sera réservé!
Sinon, ses effet sont comme toujours de qualité, réalistes, et les bruitages collent parfaitement avec. La scène qui m'a le plus frappé c'est quand le bâtiment est en ruine, des flammes et des étincelles de partout, on s'y croirait!

MEILLEUR ANIMATION
LGFB Studios avec "Leisure #1: Exercise". Et oui, LGFB nous à montré qu'il avait une parfaite maitrise de bon nombres de techniques d'animation grâce à son homme de tous les loisirs! Dans ce film l'animation est superbe, des mouvements intéressants et réalistes saupoudré d'une bonne dose d'humour, on voit bien que tout cela à été étudié et bien travaillé. Ce qui m'a surpris et amusé, c'est le réalisme des mouvements sur le tapis roulant, et les positons que prend le personnage pour s'exercer (quand il se déboite entièrement, sa m'a bien fait rigoler ).

Zen1901:

MEILLEUR BRICKFILM:

l'incomparrable calendrier de l'avent ! j'aime bien les rebondissement de didier et comment insulte la mère a mylene,je sens que ce calendrier sera tres connu pour sont humour noir qui me plaît !

MEILLEUR EFFET SPECIAUX:

ces demon350,qui maitrise tres bien les effet speciaux sa place est tres bien ! les effet d'explosion sont formidale surtout celle des bale et du sang ! sa place est tres bien placer pour gagner ce concour car il a bien demmarrer en beauter !

MEILLEUR SCENARIO:

je vote pour Inglourious Outlaws

qui est tres bien organiser et tres marrant je trouve et c'est une bonne réplique d'inglourious bastard.

MEILLEUR DECOR:

eh bien ce sera flostudio-18 avec james brick contre le docteur now qui est assez marrant a la foix et le "trop noir,trop blanc" m'avait rapeller une scène d'asterix et obelix mais avec césar ^^

MEILLEUR ANIMATION:

l'incontéster LGFB STUDIO qui maitrise tres bien la fluiditer tout est parfait ! rien a dire de plus tellement que c'est parfait ^^

MEILLEUR BANDE-SON:

hamnakin avec ces deux video de lego star wars le bruit des vaisseau,l'histoire est superbe ! l'appareil photo ne bouge pas trop c'est bien j'aime bien sa série qui est superbe !

BorsingCC
Meilleur effet spéciaux:
J'ai hésité entre plusieurs brickfilm. Bien sur notre fameux thedemon350 avec Pas sur Terre 2 mais il y avait aussi lucky qui pour moi le concurançait.J'ai trouvé que Lucky était très propre et que c'était très agréable a l'oeil a regardé mais Pas sur Terre a des transitions plus belles les une que les autres et est pour moi plus personnelle graphiquement. J'ai donc choisi... Pas sur Terre 2 de Thedemon350.
Tout d'abord Comme je l'ai dit auparavant les transition sont vraiment magnifique (surtout celle lorsque l'on sort d'une fenetre ou je ne sais quoi ou encore le fait de montrer le debut d'une scène dans une télé et ensuite arrivé en face de cette meme scène) j'ai trouvé sa ingénieux et original.La chute de l'immeuble est très belle avec un fond très reussi , et les calque que thedemon350 utilise sont vraiment très reussi et donne un style aux vidéos (+1 point ça . J'aurais ajouté aussi cette effet de vieillisement de la planète (de contamination notament) grace a certains effet ici et la et aussi grace au décors.(note: les effet de tir, d'explosion et de sang sont très bien incrusté)

Meilleur Bande-son
Paul et Masbatt, il n'y a pas vraiment de concurence la dessus (il faut dire aussi qu'il a été je crois aidé grace a des "faiseurs" de saga mp3 (saga mp3=donjon de naheulbeuk...)qui avait le matos et le jeu!)
J'ai tout d'abord vu une très bonne qualité au nivveau des voix. ouah! c'était propre pas de ppprw! qui sort lorsque tu prononces un p ou b, c'était vraiment propre. ensuite la musique est très bien choisie et fait resortir cette idée de reportage .Mais aussi la musique ne couvre pas les voix, il nous a donc mis une bande-son que avec des voix (sans musique)et a reussi a nous mettre dans l'ambiance (je sais pas si vous voyez l'idée mais j'ai trouvé sa fort en tout cas). enfin le question réponse marche très bien, nous avons pas l'impréssion que c'était un mec qui parlait devant son ordinateur.

Meilleur scénario
Sans hésitation C'est pas trop sorcier, j'ai un petit peu hésité avec lucky mais certains endroits sont pas très bien ficelé et on ne comprend pas vraiment ce que veut nous raconter le réalisateur. Donc c'est pas trop sorcier. Pour moi c'est simple, notre réalisateur a une bonne imagination, il met bien en scène, il donne envie de voir la suite... c'est royal! Tout d'abord l'histoire est très bien ficelé, il y a un début et une fin, avec des peripécies.Il y a un dynamysme, on ne s'ennuie jamais et pas trop d'explication, de long plan ici est là. La préentation des personnages est bien aussi. ensuite j'ai beaucoup aimé l'idée de la main , c'était génial on ne s'y attend pas et PAF! elle apparait (de la suprise dans un BF!)vraiment j'ai beaucoup aimé cette idée original. De plus il met bien en scène les personnages, on les rétrouve dans des situations assez amusantes et diverses(croco...)Enfin le point de vu phylosophique que l'on retrouve est très appréciable, esce que les émissions comme celle ci sont ...non je rigole^^.j'ai pas tout citée mais je pense que vous voyez l'idée. vraiment superbe on espère te revoir .

Meilleur décors:
Il yen avait des bon la dedans, j'ai vraiment été décu de devoir faire un choix, il y avait James Brick Contre Docteur Now ou encore Le coup de fil.Ces deux ci était vraiment superbe avec leurs points fort et faible mais j'ai pris en fin de compte Lucky. C'est tout simplement sublime! Je commence a partir de 0:49 ouah! très belle cuisine avec un frigo, des plaques chaufantes, un four... on n'y voit aucun default.(j'ai rien a dire c'est parfait) sachant qu'en plus tu y fait déplacé ton personnages sans encombre,(tout était calculé) je te dit bravo. Ensuite il y a ce plan sur son jardin, tu as du matos! j'ai juste trouvé exageré le nombre de fleurs (il peu plus rentré dans son jardon sans en piétiné une) mais ce n'est pas vraiment important^^. De plus la ville et le marché sont pfff... incroyable. on n'y voit que quelque plan mais de nuit comme de jour c'est sublime. sachant qu'en plus les rues ne sont pas deserte et ça renforce le décors, on ne voit pas un décors, on voit une ville et on se dit mais pourquoi des plans sérés? je veux tous voir moi! le cinéma est aussi très bien...
Voila ^^ sinon niveau scénar j'ai pas tout pigée vu que ce n'est du a sa chance qu'il a ensuite des problèmes, c'est plus a part... enfin bref un grand bravo en tout cas.

Meilleur Anim:
donc Pour la meilleur animation j'ai hésité ici aussi mais j'ai donc choisi (j'ai écrit le sportif sur ma feuille aie aie aie!) Loisir Numéro 1: Exercice. Bon ba c'est plutot pamal hein? on peu pas dire grand chose, j'ai hésité avec lucky (oui j'ai oublier de le dire) mais j'ai trouver que Loisir Numéro 1: Exercice (chiant a écrire!) était plus complexe. je veux dire que au leiu de faire marché le personnage et raconter une histoire on le voit faire des exercices, et c'est dur a faire a son personnage des mouvement compliqué tout en étant fluide. j'ai vraiment trouver que LGFB Studios a donné tous ce qu'il avait. j'ai donc voté pour lui. j'ai aussi trouver l'histoire sinon amusante et j'ai beaucoup aimé la présentation des chaque personnages et l'histoire bref mais amusante. J'ai pas grand chose a dire c'est fluide ou pas, j'ai surtout jugée sur la fluidité que sur l'utilisation de la caméra (c'était dans la description du prix animation).

Meilleur Brickfilm
Alors la je n'ai pas eu d'hésitation, j'ai tous de suite pensé LEGO BASKETBALL DIARIES. c'est vraiment énorme! le rélisateur arrive anous faire un brickfilm vraiment sublime avec peu de moyen, il y a quoi 2 effet spéciaux (le ballon en l'air) une histoire banal (un mec qui fait du sport(bon oui du basket)) et il nous transforme sa en une histoire délirante et amusantes. Tous d'abord les plan sont très bon, la mise en scène est superbe. niveau découpage, ce BF est vraiment très bien réalisé(donc le découpage est le choix des plan par le réalisateur) et ce n'est pas fait par informatique mais tous est fait manuellement. Ensuite la musique est très bien choisi on se demande si tu n'as pas fait le BF en fonction de la musique telement que sa concorde bien. Niveau fluidité c'est correct. L'histoire bien, c'est pas un mec qui joue au basket avec le pnier qui bouge ici et la il y a vraiment une histoire avec des péripeties. du suspense (oui je dis bien du suspense) lorsque le balon tourne autour du panier on se pose vraiment la question es ce qu'il va tomber dedans je ne rigole mais mon coeur a battu 1/4 plus vite ^^ et j'ai trouvé sa fort. il ya de la surprise lorsque l'on découvre que le panier est vivant on se dit quoi il y a eu un problème au tournage il a fait bougé le panier? on ne s'y attend pas et c'est très bien joué de la part du réalisateur de ne pas nous le faire découvrir tous de suite. ensuite j'aime bien l'idée de la jeune fille a côté, le héros se retrouve dans une drole de situation et le réalisateur le met bien en scène on se demande si il va y arrivé ou pas sachant qu'il se rétame plusieurs fois^^. Bon je crois que je me suis assez justifier en tout cas un très grand bravo a toi crashnapalm et continue les Brickfilm (jèspere que tu verra mon message)

Bon j'ai décidé de rajouter un coup de coeur du juré étant donné que j'ai été decu de ne pas voir certains BF non nominé alors qu'ils sont très bien mais bon c'est un coup de coeur donc j'argumente pas.

Coup de coeur du juré.
Super 713 mission 1 : Braquage à la banque
James Brick Contre Docteur Now

Century-Brick:

Meilleur Brickfilm:
Il faut avouer que le choix a été dur, et la concurrence très rude pour nos chers amis ^^ .
J'ai eu une très grande hésitation entre :"C'est pas trop sorcier" et "Lucky".J'ai , après avoir réfléchi, choisi... ... ... : Lucky !! de Legoander.La fluidité,l'éclairage,les bruitages,les musiques,les décors m'ont vraiment séduite !L'histoire en elle est très originale,la fin est super car elle n'est pas direct,et le canon et tout...excellent!! Merci pour ce film je me suis SINCEREMENT régalée !

Meilleur Scénario :

Encore un choix dur,une hésitation entre "C'est pas trop sorcier" (encore une fois) et "Calendrier de l'avent" . J'ai choisi : Calendrier de l'avent.Ce Brickfilm est bien fait ! J'adore le regarder, les décors sont bien faits et j'adore les blagues de Didier quand il critique la Mère de Mylène ! Il faut vraimetn avoir de l'imagination pour faire des histoires comme sa,moi j'aodre ! Franchement , BRAVO !!!

Meilleur Décor :

C'est pas trop Sorcier ! Sans aucun doute ! L'histoire qui est déjà vraiment super est très marrante en plus des décors c'est parfait ! Je ne peut en dire plus C'est si bien !! Bravo

Meilleur Bande Son :

Le coup de fil ! Je trouve que l'histoire est très original et bien conçus alors avec la musique c'est super ! J'ai adorée , les musiques bien adaptées à la situation , la musique fait tout le charme de ce brickfilm !

Meilleur Effets Spéciaux :

B.A Pas sur Terre 2 ! Alala , la propreté des effets spéciaux m'ont impréssionnées ! Super Maitrise des effets franchement c'est trop bien ! Cette place il la mérite vraiment

Meilleur Animation :

Leisure 1 : Exercise . Ce Brickfilm nous prouve vraiment de quoi LGFB Studios est capable ! C'est super réussi ! J'ai adorée , Bon je ne voit quoi dire d'autres .

Watomonte:

Meilleur brickfilm
J'ai hésité entre leo et Legoander,et j'ai choisi legoander,j'ai adoré son film:
La musique,la fluidité,les décors..
rien à redire !

Meilleur scénario
Je choisis Léo !!
L'adaptation de c'est pas sorcier,il fallait le faire surtout que ça se moque bien de l'émission,et j'ai beaucoup rit durant le brickfilm,bravo !!

Meilleur décors
Tout le monde sera d'accord,Léo mérite cet place !
La forêt est bien reconstitué,pardonnez moi jungle !
les animaux,la rivière ,les montagnes,c'était vraiment beau !

Meilleur bande-son
J'ai choisis Simon !!L'histoire est bien et la musique accompagne magnifiquement le tout.Je ne suis pas un lego mais si j'en étais un ,j'aurais bien flippé !

Meilleur effets spéciaux
J'ai hésité entre Legoander et demon mais vu que demon est connu pour les effets ,autant laisser la chance a Legoander de se faire connaître !

Meilleur animation
Je choisis les yeux fermés,LGFB !!
L'animation est parfaite,on s'y croirait vraiment !!

Studio une guitare:

meilleur brickfilm : son aucune hesitation : legoander pour lucky ! Une petite merveille en matiere de brickfilm. Senario parfait, de petit effet speciaux bien placé, mon preferer

Meilleur bande son : Super 713 mission 1 : braquage a la banque par darckvador 713. Les bruitage sont bien choisit, les musique aussi, rien a redire

Meilleurs effets spéciaux est atribuer a ..... Thedemon pour BA pas sur terre 2 ! des effets spéciaux réaliste, j'ai ésiter a te mettre en meilleur brickfilm mais, tes effets speciaux était si bien que j'ai prefferer te mettre ici .

Meilleur scenario : BA Tom Johnson épisode 1 par Matainui ! J'a suivi toute l'evolusion du film, j'ai trouver le scenario pas mal et, l'idée bien trouvé.

Meilleur animation : LGFB studio pour son Loisir n° 1 exercice. forcement, LGFB ma toujours impressionner pour ces animation ( le cool gril, un de mes brikfilm preferet) alors, j'ai voté pur toi.

et pour finir le Meilleur decors est atribuer a .......... willi3009 pour son brickfilm, le coup de fil ! Ces decors sont pas mal, surtout le decors de la vielle batisse detruite. Tu a du avoir du mal a la faire

Dernière édition par thedemon350 le Sam 15 Jan - 22:18:05, édité 3 fois

thedemon350
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats Brickstars 2010

Message  Flostudio-18 le Sam 15 Jan - 10:46:10

La vidéo est super bien faite, je félicite Thedemon350!
Et je voudrais remercier aussi tous ceux qui ont voté pour moi !!!

Je suis super content! MERCI !

Et je félicite tous les gagnants et les participants des Brickstars 2010!

Sans oublier les organisateurs bien sûr !!!

Dernière édition par Flostudio-18 le Sam 15 Jan - 11:15:04, édité 1 fois

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Voir le profil de l'utilisateur http://fancystudios.fr.nf

Message  watomonte le Sam 15 Jan - 11:04:02

Bravo à tous !!
Maintenant,je pense qu'on peut ouvrir les brickstars 2011 !
Moi je participerais pour ceux de 2012 ou ceux de 2011 ,ça dépendra de mon film .

watomonte

Je fais des brickfilms depuis: mars 2009

Message  leo le Sam 15 Jan - 11:10:04

Woaooo, j'ai adoré la vidéo =) c'est vraiment génial comme concept, avec steven spielberg^^
Merci à tout ceux qui ont votés pour moi!!

Je pense quand même que LGFB aurait pu gagner une autre catégorie avec son BF... mais bon...

Comme je l'avais prévu, cette édition de brickstars était épique!! un grand bravo et un grand merci aux organisateurs!!!

leo

Je fais des brickfilms depuis: 2OO8 !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/-leOoO-

Message  Heavens Studios le Sam 15 Jan - 11:16:40

Ces brickstars aurons vraiment était génial, en tout en cas en temps que jury sa aura été une très bonne expérience, juste une petite déception par apport a une catégorie, mais c'est pas grve tout les gagnants mérites leur place. Bref, j'attends vivement les brickstars 2011!!!

Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Message  Invité le Sam 15 Jan - 11:26:57

Énorme, j'ai étais vraiment impressionné, vous avez bien fais de prendre votre temps. Et je suis super content que Lucky gagne!

Invité
Invité

Message  LJ le Sam 15 Jan - 11:32:05

super vidéo pour la remise
bravos aux organisateurs, aux gagnants et a tout les participants!!

LJ

Voir le profil de l'utilisateur http://ljsproductions.blogspot.com/ ou http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/group.php?gid=34897434968&amp;ref=ts

Message  gbgael92 le Sam 15 Jan - 12:35:54

Est-ce que c'est la même personne qui fait les deux voix?

gbgael92

Je fais des brickfilms depuis: que mon cousin en fait

Voir le profil de l'utilisateur http://gbgael92.jimdo.com

Message  goj le Sam 15 Jan - 15:04:46

Aucune surprise... A chaque fois qu'il disait une catégorie je savais toujours qui ça allait être et j'avais toujours raison ! Attendre au-temps pour ça ça me deçoit, mais la mise en scène des résultats est très bien faite ! Bravo à tous les gagnants !

goj

Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickfilm-jb.fr

Message  BorsingCC le Sam 15 Jan - 15:35:51

on ne voit pas nos réponses? j'aimerai voir ce que as mis le jury,comment ils ont argumenté et tout sinon je ne vois pas l'interet de demandé aux juré d'argumenter si les participant ne voit pas pourquoi leurs vidéos sont mieux ou moins bien que les autres et aussi il devait y avoir un prix meilleurs brickfilmeur pour celui qui a le plus de nomination.
et aussi dommage qu'on ne voit pas les nominé aavant de décerner le prix, c'est trop rapide trop bref pas assez de suspense^^ mais bon c'est pas grave.
a oui et j'ai été décu de certains prix car ce n'était pas ceux pour qui j'avais choisie(bande son, décors et brickfilm)

BorsingCC

Je fais des brickfilms depuis: 2007 je crois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/commandantcody

Message  Loïc F-B le Sam 15 Jan - 16:26:43

Wow, meilleur animation! Merci beaucoup! :youpi: Bravo à tous les autres également.

Pour plus d'explications, c'est moi qui a réalisé la vidéo^^ En grande partie.
J'ai également fait la voix du type avec les cheveux oranges. J'attends la suite!

Loïc F-B
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lgfb1film

Message  willi3009 le Sam 15 Jan - 16:58:12

Et beh comme l'année dernière je ne suis pas dans les résultats!

Pour la vidéo,il aurait fallu faire plus de suspens en annonçant les résultats.Bref je dis un grand bravo même si certaine personne sélectionner aurait du avoir d'autres prix.

Dernière édition par willi3009 le Sam 15 Jan - 18:00:11, édité 1 fois

willi3009

Je fais des brickfilms depuis: le 12 juillet 2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Message  8-ballego le Sam 15 Jan - 17:45:41

En ce qui concerne les rubriques Animation et Effets spéciaux, personne n'a été surpris, je dirais même que tout le monde s'y attendait, et je trouve ça dommage...

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

Voir le profil de l'utilisateur http://8-ball19.skyrock.com

Message  Flostudio-18 le Sam 15 Jan - 17:49:41

8-ballego a écrit:En ce qui concerne les rubriques Animation et Effets spéciaux, personne n'a été surpris, je dirais même que tout le monde s'y attendait, et je trouve ça dommage...

Je suis du même avis mais c'est parceque ce sont les maîtres en la matière donc on était sur qu'il allaient gagner leur catégorie!

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Voir le profil de l'utilisateur http://fancystudios.fr.nf

Message  watomonte le Sam 15 Jan - 17:53:11

Flostudio-18 a écrit:
8-ballego a écrit:En ce qui concerne les rubriques Animation et Effets spéciaux, personne n'a été surpris, je dirais même que tout le monde s'y attendait, et je trouve ça dommage...

Je suis du même avis mais c'est parce que ce sont les maîtres en la matière donc on était sur qu'il allaient gagner leur catégorie!

C'est pour ça que j'avais voté Legoander !!
Surtout que je préfère ses effets qui font moins flash .

watomonte

Je fais des brickfilms depuis: mars 2009

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut