Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??

Message  lechapelierfou100 le Mer 02 Fév 2011, 08:16

Je pense qu'on pourrait tordre un peu la question pour obtenir:
Quel est le meilleur thème de brickfilm pour être connu ?
Et moi je pense qu'il s'agit, en effet, du film d'action mais plus particulièrement le jeu video.
Je m'explique par un exemple: Mon frere qui joue a Modern Warfar et autre machin comme ça (pendant que moi je Brickfilm ) a vu son premier brickfilm il n'y a pas longtemps, et ce film il s'agit de ................... ................ Lego Blackops le célèbre brickfilm de moi même Keshen.
Enfin bref imaginez si tous ceux qui jouent a Modern Warfar, BF II ... tape Blackops sur youtube, et devinez sur quel film il vont tomber Blackops :coupe:
(Ouf c'est fini)

lechapelierfou100

Je fais des brickfilms depuis: 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mokoincoin le Mer 02 Fév 2011, 13:22

lechapelierfou100 a écrit:Je pense qu'on pourrait tordre un peu la question pour obtenir:
Et moi je pense qu'il s'agit, en effet, du film d'action mais plus particulièrement le jeu video.
Je m'explique par un exemple: Mon frere qui joue a Modern Warfar et autre machin comme ça (pendant que moi je Brickfilm ) a vu son premier brickfilm il n'y a pas longtemps, et ce film il s'agit de ................... ................ Lego Blackops le célèbre brickfilm de moi même Keshen.
Enfin bref imaginez si tous ceux qui jouent a Modern Warfar, BF II ... tape Blackops sur youtube, et devinez sur quel film il vont tomber Blackops :coupe:
(Ouf c'est fini)

c'est se que j'ai mis dans le premier message mais bon arguments

Mokoincoin

Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)

Message  lechapelierfou100 le Mer 02 Fév 2011, 15:56

tibo a écrit:
lechapelierfou100 a écrit:Je pense qu'on pourrait tordre un peu la question pour obtenir:
(Ouf c'est fini)

c'est se que j'ai mis dans le premier message mais bon arguments

Oupppppps en fait le problème c'est que j'ai la fleme de tout lire, les messages fusent en une journée

lechapelierfou100

Je fais des brickfilms depuis: 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut