Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??
Brick à Brack :: Le Forum :: Corbeille :: Débats V1 :: Débats Brickfilms
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Est-ce que la recette pour être connu est le brickfilm d'action ??
Je pense qu'on pourrait tordre un peu la question pour obtenir:
Quel est le meilleur thème de brickfilm pour être connu ?
Et moi je pense qu'il s'agit, en effet, du film d'action mais plus particulièrement le jeu video.
Je m'explique par un exemple: Mon frere qui joue a Modern Warfar et autre machin comme ça (pendant que moi je Brickfilm
) a vu son premier brickfilm il n'y a pas longtemps, et ce film il s'agit de ................... ................ Lego Blackops le célèbre brickfilm de moi même Keshen.
Enfin bref imaginez si tous ceux qui jouent a Modern Warfar, BF II ... tape Blackops sur youtube, et devinez sur quel film il vont tomber Blackops :coupe:
(Ouf c'est fini)
Et moi je pense qu'il s'agit, en effet, du film d'action mais plus particulièrement le jeu video.
Je m'explique par un exemple: Mon frere qui joue a Modern Warfar et autre machin comme ça (pendant que moi je Brickfilm
) a vu son premier brickfilm il n'y a pas longtemps, et ce film il s'agit de ................... ................ Lego Blackops le célèbre brickfilm de Enfin bref imaginez si tous ceux qui jouent a Modern Warfar, BF II ... tape Blackops sur youtube, et devinez sur quel film il vont tomber Blackops :coupe:
(Ouf c'est fini)

lechapelierfou100- Messages: 816
Je fais des brickfilms depuis: 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes
lechapelierfou100 a écrit:Je pense qu'on pourrait tordre un peu la question pour obtenir:
Je m'explique par un exemple: Mon frere qui joue a Modern Warfar et autre machin comme ça (pendant que moi je Brickfilm) a vu son premier brickfilm il n'y a pas longtemps, et ce film il s'agit de ................... ................ Lego Blackops le célèbre brickfilm de
moi mêmeKeshen.
Enfin bref imaginez si tous ceux qui jouent a Modern Warfar, BF II ... tape Blackops sur youtube, et devinez sur quel film il vont tomber Blackops :coupe:
(Ouf c'est fini)
c'est se que j'ai mis dans le premier message mais bon arguments

Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
tibo a écrit:lechapelierfou100 a écrit:Je pense qu'on pourrait tordre un peu la question pour obtenir:
Je m'explique par un exemple: Mon frere qui joue a Modern Warfar et autre machin comme ça (pendant que moi je Brickfilm) a vu son premier brickfilm il n'y a pas longtemps, et ce film il s'agit de ................... ................ Lego Blackops le célèbre brickfilm de
moi mêmeKeshen.
(Ouf c'est fini)
c'est se que j'ai mis dans le premier message mais bon arguments![]()
Oupppppps en fait le problème c'est que j'ai la fleme de tout lire, les messages fusent en une journée

lechapelierfou100- Messages: 816
Je fais des brickfilms depuis: 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes
Page 2 sur 2 •
1, 2