recherche comment mettre une voix ou des sous titres avec movie maker
Page 1 sur 1 • Partager •
recherche comment mettre une voix ou des sous titres avec movie maker
svp est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rajouter des voix ou des sous titres sur un montage photo avec movie maker :mh:

clemdu76- Messages: 242
Je fais des brickfilms depuis: je n'en fais plus pour l'instant
Re: recherche comment mettre une voix ou des sous titres avec movie maker
Windows movie maker est le logiciel de montage le moins complet et le plus simple que je n'ai jamais vu ! Cherche un peut, tout le monde à trouvé tout seul (c'est pas sorcier), alors je vois pas pourquoi TOI tu n'y arriverais pas. Tu n'est pas plus bête que les autres (enfin, je crois...)

agent-- Messages: 2000

si tu sohaites mettre une voix :
-il faut que tu telecharge audacity (c est gratuit) ensuite tu enregistres ta voix avec un micro rien de plus simple
-ensuite tu l'enregistres à un endroit ou tu peux le retrouver
- tu rentre dans WMM tu clique sur "fichier" puis "importer dans les collections" tu selectione ton fichier que tu viens d'enregistrer
-ensuite tu n'a qu'a le placer sur ta video
le tout est joué
-il faut que tu telecharge audacity (c est gratuit) ensuite tu enregistres ta voix avec un micro rien de plus simple
-ensuite tu l'enregistres à un endroit ou tu peux le retrouver
- tu rentre dans WMM tu clique sur "fichier" puis "importer dans les collections" tu selectione ton fichier que tu viens d'enregistrer
-ensuite tu n'a qu'a le placer sur ta video
le tout est joué

A & J copro- Messages: 53
agent- a écrit:Windows movie maker est le logiciel de montage le moins complet et le plus simple que je n'ai jamais vu ! Cherche un peut, tout le monde à trouvé tout seul (c'est pas sorcier), alors je vois pas pourquoi TOI tu n'y arriverais pas. Tu n'est pas plus bête que les autres (enfin, je crois...)
C'est sympa de dire à un mec qui demande de l'aide "d'emmerde toi..." -_-
Pour rajouter des voix, il faut tout d'abord que tu publie ta video avec les images et aprés tu réimporte la vidéo dans Movie maker, comme ça tu pourra rajouter tout les sons que tu veux^^

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
Mat ou hamnakin a écrit:
Bah oui, je lui dit démerde-toi, et alors ? Je me suis démerdé, et je pense que tout le monde s'est démerdé ici (ceux qui ont utilisé WMM), donc je ne vois pas pourquoi LUI ne pourrais pas trouver, alors que c'est se qu'il y a de plus simple à faire.

Mat ou hamnakin a écrit:agent- a écrit:Windows movie maker est le logiciel de montage le moins complet et le plus simple que je n'ai jamais vu ! Cherche un peut, tout le monde à trouvé tout seul (c'est pas sorcier), alors je vois pas pourquoi TOI tu n'y arriverais pas. Tu n'est pas plus bête que les autres (enfin, je crois...)
Pour rajouter des voix, il faut tout d'abord que tu publie ta video avec les images et aprés tu réimporte la vidéo dans Movie maker, comme ça tu pourra rajouter tout les sons que tu veux^^
ça c'est si on veut plusieurs sons superposés...
Sans installer d'autres logiciels, tu fais Option/narration de la chronologie et tu peut t'enregistrer !

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

agent- a écrit:Bah oui, je lui dit démerde-toi, et alors ? Je me suis démerdé, et je pense que tout le monde s'est démerdé ici (ceux qui ont utilisé WMM), donc je ne vois pas pourquoi LUI ne pourrais pas trouver, alors que c'est se qu'il y a de plus simple à faire.
Ici, on est là pour s'entraider, alors si ce que t'as à dire est inutile pour répondre aux questions, tu ne dis rien !

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

agent- a écrit:Bah oui, je lui dit démerde-toi, et alors ? Je me suis démerdé, et je pense que tout le monde s'est démerdé ici (ceux qui ont utilisé WMM), donc je ne vois pas pourquoi LUI ne pourrais pas trouver, alors que c'est se qu'il y a de plus simple à faire.
Je plussoie, avant de poster tout de suite un topic, il faut chercher.
Bon après, ça dépend de l'âge de cyberclem, si il avait 9 ans je comprendrais, si il avait 15 ans, non.

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

merci a tous SAUF a ceux qui n'on aucune bonne volonté a aidé le gens
maintenant j'ai réussi et je suis en train de chercher des idées pour mon prochains brickfilms
maintenant j'ai réussi et je suis en train de chercher des idées pour mon prochains brickfilms

clemdu76- Messages: 242
Je fais des brickfilms depuis: je n'en fais plus pour l'instant
cyberclem123 a écrit:SAUF a ceux qui n'on aucune bonne volonté a aidé le gens
Toi tu n'as apparemment aucune bonne volonté à chercher tout seul. Si il n'y avais pas eu de forum, tu aurais abandonné direct ou tu aurais continué à chercher ?

agent- a écrit:cyberclem123 a écrit:SAUF a ceux qui n'on aucune bonne volonté a aidé le gens
Toi tu n'as apparemment aucune bonne volonté à chercher tout seul. Si il n'y avais pas eu de forum, tu aurais abandonné direct ou tu aurais continué à chercher ?
C'est pas la question, si on te dit tout de suite comment faire, tu gagnes du temps que tu aurais pu perdre à trouver la solution à ton problème

Dédé- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Dèc. 2010