[Rubrique Cinéma]
Page 41 sur 47 • Partager •
Page 41 sur 47 •
1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 
Re: [Rubrique Cinéma]
Et pis le noir qui se fait bouffer en premier dans le car évidemment...

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

tu t'attendais a quoi? c'est un film américain!
en fait avant les noirs meurent toujours en premier mais quand l'amérique a vu qu'on savait, maintenant,les noirs sont les deuxièmes a mourrir!
sinon j'ai aussi vu remeber me... au début c'était pour mes soeurs mais au final ce film n'est pas mauvais....
c'est juste la chute dégueu avec le wall street center a la fin qui m'as dégouté....
en fait avant les noirs meurent toujours en premier mais quand l'amérique a vu qu'on savait, maintenant,les noirs sont les deuxièmes a mourrir!
sinon j'ai aussi vu remeber me... au début c'était pour mes soeurs mais au final ce film n'est pas mauvais....
c'est juste la chute dégueu avec le wall street center a la fin qui m'as dégouté....

tipigeon- Messages: 422
Merci d'utiliser les balises "SPOILS" si vous souhaitez parler d'une partie d'un film...
J'ai pas encore vu le film et j'aimerai le découvrir en le regardant. Pas en le lisant sur le forum
Merci
J'ai pas encore vu le film et j'aimerai le découvrir en le regardant. Pas en le lisant sur le forum
Merci

Sax- Messages: 668
Je viens vous parler d'un film que je viens de voir qui ma fait ressentir quelque chose de non descriptible que je n'avais pas vu dans un film depuis longtemps !
Il s'agit du film The Prodigies adapté par Antoine Charreyron du livre La nuit des enfants Rois écris par Bernard Lenteric, sorti en 2010.
Retouvez la bande annonce ICI
Le synopsis :
Pour ma part j'ai trouvé ce film d’animation tout à fait sublime ! Tant la qualité de l’animation que les effets intégré, ou que les vues en "3D". Bref d'un point de vue graphique avec un style propre ce film en met plein la vu ! Je le recommande tout particulièrement car l'intrigue est bien faite, et on ne peut prévoir à l'avance les scènes (chose qui aujourd'hui et rare je trouve). D'ailleurs les séquences à suspense sont prenantes et on arrive vite à trépigné d'impatience pour savoir la suite de l’histoire ! On regrettera juste une fin un peu trop classique !
Bref je vous recommande de le voir !
Il s'agit du film The Prodigies adapté par Antoine Charreyron du livre La nuit des enfants Rois écris par Bernard Lenteric, sorti en 2010.
Retouvez la bande annonce ICI
Le synopsis :
- Spoiler:
- Imaginez-vous doté d’une intelligence surhumaine, du pouvoir de contrôler les autres par la force de l’esprit, de les transformer en marionnettes dépourvues de volonté, obéissant à vos ordres les plus fous… Ce don fascinant et terrible Jimbo Farrar le connaît bien car depuis son enfance, il le possède.
Brillant chercheur à la tête de la Fondation Killian pour enfants surdoués, très amoureux de sa femme Ann, Jimbo n’a qu’un but : trouver d’autres prodiges comme lui. Il imagine alors un jeu en ligne d’une complexité extrême et finit par découvrir cinq adolescents qu’il décide de réunir à New York.
Conscients de leur différence, isolés et incompris, ces prodiges se retrouvent un soir à Central Park. Enfin, ils ne sont plus seuls. Mais ils sont alors sauvagement agressés et leur destin bascule. Ignorés par la police, abandonnés par ceux qui devaient les protéger, en état de choc, ils déchaînent alors leurs pouvoirs avec une intelligence diabolique, éliminant sans laisser de trace ceux qui les ont trahis...
Jimbo est le seul à l’avoir compris, mais aussi le seul à pouvoir les arrêter. Il va devoir combattre le déchainement de violence de ses esprits-jumeaux… à moins qu’il ne décide de se joindre à eux…
Pour ma part j'ai trouvé ce film d’animation tout à fait sublime ! Tant la qualité de l’animation que les effets intégré, ou que les vues en "3D". Bref d'un point de vue graphique avec un style propre ce film en met plein la vu ! Je le recommande tout particulièrement car l'intrigue est bien faite, et on ne peut prévoir à l'avance les scènes (chose qui aujourd'hui et rare je trouve). D'ailleurs les séquences à suspense sont prenantes et on arrive vite à trépigné d'impatience pour savoir la suite de l’histoire ! On regrettera juste une fin un peu trop classique !
Bref je vous recommande de le voir !

Guswaye- Messages: 230
moi j'ai aimé le livre... et ben j'ai adoré le film aussi!
je n'ai pas de raisons particulières mais les pèrsonnages ressemblent parfaitement a ceux de mon imagination...
je n'ai pas de raisons particulières mais les pèrsonnages ressemblent parfaitement a ceux de mon imagination...

tipigeon- Messages: 422
Je n'ai jamais vu le film ...
Mais lu le livre. Il ne m'a pas vraiment marqué, mais il était plutôt bien.
J'espère que le film est aussi trash que le livre quand même. x)
Mais lu le livre. Il ne m'a pas vraiment marqué, mais il était plutôt bien.
J'espère que le film est aussi trash que le livre quand même. x)
Mr.Esheta- Messages: 311
Je fais des brickfilms depuis: Avril 2011 .

J'ai pas lu le livre, mais vu le film je pense qui'l est aussi trash que le livre. En tout cas il est plus trash que les 3/4 des films d'animations que j'ai vu ! Ta franchement mal pour les gens des fois !

Guswaye- Messages: 230
Je ne suis pas allé voir le film, mais j'adore la bande-annoce et les livres
JE RECOMMANDE A TOUS LE MONDE DE LES LIRE
JE RECOMMANDE A TOUS LE MONDE DE LES LIRE

clem-legoprod- Messages: 130
Je fais des brickfilms depuis: Quelques mois

J'ai eu la chance de voir Star Wars The Phantom Menace en 3D en avant première au Grand Rex cette nuit.
Je ne commenterais pas le film lui même qui n'a rien de nouveau. (Jar-Jar est toujours là...)
Ce qui m'a avant tout frappé c'est l'immense écran qui s'est déployé devant la scène, toutes les fois où j'ai eu l'occasion d'aller au Grand Rex, seul l'écran "régulier" (déjà très grand) était utilisé, mais celui-ci est le plus grand que j'ai jamais vu. Regarder Star Wars dessus est un plaisir.
Qu'apporte la 3D dans ce film ? Franchement pas grand chose, elle est au mieux très intéressante et justifiée (la course de pod en 3D
) et au pire inutile, mais jamais gênante.
Moi qui d'habitude n'aime pas les films en 3D (où elle est généralement inutile voire gênante), j'ai bien apprécié. Je n'ai pas été incommodé par les problèmes d'assombrissement de l'image qui me dérangent sur les autres films.
Ce que je regreterais surtout c'est des problèmes de projections qui ont rendu flou une partie du film, mais ça c'était inhérent au Grand Rex.
Et j'ai enfin pu voir le nouveau Yoda de la version Blue-Ray en action. ^^
Ce qui prime surtout lors de ce genre d'évènements c'est l'ambiance, être dans une salle bondée de fans dont certains costumés c'est magique.
Bref, je regrette pas d'avoir attendu interminablement dans le froid polaire pour avoir de bonnes places. ^^
Je ne commenterais pas le film lui même qui n'a rien de nouveau. (Jar-Jar est toujours là...)
Ce qui m'a avant tout frappé c'est l'immense écran qui s'est déployé devant la scène, toutes les fois où j'ai eu l'occasion d'aller au Grand Rex, seul l'écran "régulier" (déjà très grand) était utilisé, mais celui-ci est le plus grand que j'ai jamais vu. Regarder Star Wars dessus est un plaisir.

Qu'apporte la 3D dans ce film ? Franchement pas grand chose, elle est au mieux très intéressante et justifiée (la course de pod en 3D
) et au pire inutile, mais jamais gênante. Moi qui d'habitude n'aime pas les films en 3D (où elle est généralement inutile voire gênante), j'ai bien apprécié. Je n'ai pas été incommodé par les problèmes d'assombrissement de l'image qui me dérangent sur les autres films.
Ce que je regreterais surtout c'est des problèmes de projections qui ont rendu flou une partie du film, mais ça c'était inhérent au Grand Rex.
Et j'ai enfin pu voir le nouveau Yoda de la version Blue-Ray en action. ^^
Ce qui prime surtout lors de ce genre d'évènements c'est l'ambiance, être dans une salle bondée de fans dont certains costumés c'est magique.

Bref, je regrette pas d'avoir attendu interminablement dans le froid polaire pour avoir de bonnes places. ^^

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Moi j'ai déjà vu Star Wars épisode II et III au cinéma, c'était superbe

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Aujourd'hui j'ai vu The Gosth Rider : l'esprit de vengeance
Je le trouve bien moi, contrairement au film de super-héros classique, celui la m'a beaucoup plus, car le héros est un méchant
Je vous explique
Voila en gros c'est ça...
J'ai tout de suite aimé le look du Rider, en squelette avec le crane en feu, en tenu de motard en cuir noir, les balles ne lui fessant rien quand il est transformé...
Le scénario est un peu tiré par les cheveux, c'est vrai mais finalement on fini par entré dans l'histoire et ça ne fait pas tellement bizarre, contrairement a certain film de super-héros...
Oh ! J'ai dit que le rider était invulnérable, mais en fait le diable et Danny, le fils du diable, peuvent l'empêcher d'agir...
Bref moi j'ai adoré, la 3D est bonne mais pas indispensable, vois même des fois inutile...Mais ça ne gâche rien du tout...
Pour finir deux phrases du Rider :
"Pardon, ça fait mal ? Ça a l'air en tout cas"
"RETOURNE CHEZ TOIIIIIII !!!"
Je vous le conseil...
Je le trouve bien moi, contrairement au film de super-héros classique, celui la m'a beaucoup plus, car le héros est un méchant

Je vous explique
- CE SPOILER RACONTE LE FILM:
- Le héros a signer un pacte avec le diable pour sauvé son père mourant, en échange il devait abrité en lui un démon, démon qui a la base est un ange de justice qui devait protégé les innocent, mais il a été aspiré par les enfers et a été pervertit, devenant un démon qui ne protège pas les innocent, mais qui punit les coupables, quelque soit leur crime, du meurtre au téléchargement illégal, en passant par le vol...Tout le monde est égal pour lui et il se nourrit des âmes de ses victimes.
Puis, un jour, un homme viens le voir, un croyant qui lui demande de protégé un enfant, Danny, cet enfant est en fait le fils du diable, qui, selon une prophétie, le remplacera a l'aube du solstice d'hiver, échangeant son âme avec celle du diable, lui redonnant tout ses pouvoirs et déversant les enfers sur terre...Mais il doit faire face un dealer trafiquant d'arme que le diable a engagé pour retrouvé l'enfant, par la suite, le diable lui donnera le don de putréfaction, tout objet ou être vivant qui le touche pourrit et meurt afin de combattre le rider
Voila en gros c'est ça...
J'ai tout de suite aimé le look du Rider, en squelette avec le crane en feu, en tenu de motard en cuir noir, les balles ne lui fessant rien quand il est transformé...
Le scénario est un peu tiré par les cheveux, c'est vrai mais finalement on fini par entré dans l'histoire et ça ne fait pas tellement bizarre, contrairement a certain film de super-héros...
Oh ! J'ai dit que le rider était invulnérable, mais en fait le diable et Danny, le fils du diable, peuvent l'empêcher d'agir...
Bref moi j'ai adoré, la 3D est bonne mais pas indispensable, vois même des fois inutile...Mais ça ne gâche rien du tout...
Pour finir deux phrases du Rider :
"Pardon, ça fait mal ? Ça a l'air en tout cas"
"RETOURNE CHEZ TOIIIIIII !!!"
Je vous le conseil...

EntrePotes Studio- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: Janvier 2011
Mouais, c'est pas un film que je prévoie de regarder.
J'ai vu Equilibrium hier et j'ai vraiment bien aimé, à part la fin qui arrive peut être un peu vite.
J'ai vu Equilibrium hier et j'ai vraiment bien aimé, à part la fin qui arrive peut être un peu vite.

Aiwha- Dr. Poney

Samedi j'ai été voir STAR WARS 3D EPISODE I au ciné et je dois avouer que c'est pas mal mais le deux sera mieux en 3D car il y a plus d'action !

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

Flostudio-18 a écrit:Samedi j'ai été voir STAR WARS 3D EPISODE I au ciné et je dois avouer que c'est pas mal mais le deux sera mieux en 3D car il y a plus d'action !
Mouaih...
Moi j'attends surtout de voir la trilogie originale (Même si la prélogie n'est pas nulle)

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Ce que je crains avec la Trilogie, c'est qu'ils ont encore moins été tournés avec une perspective 3D, ça en plus du grain de l'image différent de l'époque, je me demande ce que ça va donner. 

Aiwha- Dr. Poney

Page 41 sur 47 •
1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47