Floodeur !

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Floodeur !

Message  R-creator le Dim 30 Aoû - 17:33:01

Trouvez le mot caché

Ah ! Te voilà enfin !
beugla Marcel. Tu vas
rester longtemps ici planté comme
un poireau ?
Tu ne vas pas continuer longtemps à m'
ignorer, crois-moi !

>>Page DeviantArt<<

R-creator

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lego-kevin le Dim 30 Aoû - 17:34:05

Abruti!

Lego-kevin

Message  Broken Brick Studio le Dim 30 Aoû - 17:38:42

Pourquoi tu dit abrutit toi ?

PS : T'as pas trouvé Darkvador713

Broken Brick Studio

Je fais des brickfilms depuis: Five Years I Know ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Zallenkas

Message  R-creator le Dim 30 Aoû - 17:43:41

Je sais pas c'est le premier mot qui m'est passé par la tête. C'est sûr que j'allais pas mettre comme message caché "anticonstitutionnellemment" !

>>Page DeviantArt<<

R-creator

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Message  Lego-kevin le Dim 30 Aoû - 18:59:55

Zallenkas a écrit:Pourquoi tu dit abrutit toi ?

PS : T'as pas trouvé Darkvador713

Ah ! Te voilà enfin !
beugla Marcel. Tu vas
rester longtemps ici planté comme
un poireau ?
Tu ne vas pas continuer longtemps à m'
ignorer, crois-moi !

Lego-kevin

Message  Lego-kevin le Dim 30 Aoû - 19:03:36

Bon, quand il faut, il faut!

Lego-kevin

Message  Lego-kevin le Dim 30 Aoû - 19:04:14

LEGO

Lego-kevin

Message  Lego-kevin le Dim 30 Aoû - 19:06:15

LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO
LEGO

Lego-kevin

Message  Lego-kevin le Dim 30 Aoû - 19:06:48

BRIQUE ORANGE

Lego-kevin

Message  Pendragon le Dim 30 Aoû - 19:17:49

[size=7]On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages.
Car voyez-vous on ne peut s'enrichir si facilement maintenant alors qu'aujourd'hui on a les autobus les airbus et les trainbus et toutes ces choses qui font que si tu passes dessous t'as de grandes chances de mourir. Alors passe pas dessous mais devant. Comme ça t'aura la poitrine défoncé, le crâne explosé, les tibias zigouillés et [size=24]C'EST INCROYABLE CE QUE JE SUIS NUL
!les poumons perforés. C'est douloureux mais c'est comme ça. On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages.
On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages.
Car voyez-vous on ne peut s'enrichir si facilement maintenant alors qu'aujourd'hui on a les autobus les airbus et les trainbus et toutes ces choses qui font que si tu passes dessous t'as de grandes chances de mourir. Alors passe pas dessous mais devant. Comme ça t'aura la poitrine défoncé, le crâne explosé, les tibias zigouillés et les poumons perforés. C'est douloureux mais c'est comme ça.
On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages.
On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. non plus et n'y voyez pas un moyOn avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. en de gagner des messages.
Car voyez-vous on ne peut s'enrichir si facilement maintenant alors quOn avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. 'aujourd'hui on a les autobus les airbus et les trainbus et toutes ces choses qui font que si tu passes dessous t'as de grandes chances de mourir. Alors passe pas dessous mais devant. CommeOn avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. ça t'aura la poitrine défoncé, le crâne explosé, les tibias zigouillés et les poumons perforés. C'est douloureux mais c'est comme ça.
On avait demandé à ce que ça reste dOn avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. ans le supportable.On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasOn avait demandé à ce que ça reste dans le supportableOn avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. . Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen dOn avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. e gagner des messages. On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. vvvvse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages.
Car voyez-vous on ne peut s'enrichir si facilement maintenant alors qu'aujourd'hui On avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. on a les autobus les airbus et les trainbus et toutes ces choses qui font que si tu passes dessous t'as de grandeOn avait demandé à ce que ça reste dans le supportable. Là, c'est pas supportable. Ca a beau être du flood, il faut pas que ça fasse chier non plus et n'y voyez pas un moyen de gagner des messages. s chances de mourir. Alors passe pas dessous mais devant. Comme ça t'aura la poitrine défoncé, le crâne explosé, les tibias zigouillés et les poumons perforés. C'est douloureux mais c'est comme ça. [/size][u][/size]

Pendragon

Je fais des brickfilms depuis: Je suis l'homme en forme de poire

Voir le profil de l'utilisateur http://symphonie-picturale.over-blog.fr/

Message  Mil le Dim 30 Aoû - 19:25:12

Moi je dis votre forum part en flood :

2312 messages de HS
et 200 et quelques dans vos créations .

(et sa en fait un de plus)

Mil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.worldofanimations.org

Message  Broken Brick Studio le Dim 30 Aoû - 20:13:58

Entrois jours, lego kevin est passé brique orange ... C'est nul.

Broken Brick Studio

Message  Clone0717 le Dim 30 Aoû - 22:03:30

Hé STOP lego kevin...nan mais tu foue quoi, tu triche tu fait tout pour monter en rang, dommage que les admin ou les modo, ne peuvent pas te refaire descandre de rang, ou te supprimer les message inutile pour t'en faire perdre...alors là tes vraiment nul :mauvais: .

Clone0717

Je fais des brickfilms depuis: content quand il veut

Message  Broken Brick Studio le Dim 30 Aoû - 22:14:43

Clone0717 a écrit:Hé STOP lego kevin...nan mais tu foue quoi, tu triche tu fait tout pour monter en rang, dommage que les admin ou les modo, ne peuvent pas te refaire descandre de rang, ou te supprimer les message inutile pour t'en faire perdre...alors là tes vraiment nul :mauvais: .

:plusun:

Broken Brick Studio

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut