leo
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
leo
Salut à tous, bienvenue sur mon topic, où je poste toutes mes créations, des plus anciennes aux plus récentes :
-Lego western
-La grande épopée : épisode 1 - épisode 2
-Course de voitures.
-Inédits.
-peluches.
- ...
-LEGO VS PLAYMO : prologue - épisode 1 - épisode 2
-404 page not found (1)
-404 page not found (2)
-404 page not found (3)
-bande annonce c'est pas trop sorcier.
-La machine infernale.
-Anniv' isa 50 ans.
-L'histoire d'un mec malchanceux.
-C'est pas (trop) sorcier!!
-Un oeuf dur à cuire.
-18!!
-La course poursuite.
-Bande annonce : les origines de Marcel.
-Lego racing!!
-La marche
-Bande annonce : Skiip Man
-Get up!!!
-Skiip Man : Épisode 1
-Les origines de Marcel
Dernier brickfilm sorti : Trailer : La traque
-Lego western
-La grande épopée : épisode 1 - épisode 2
-Course de voitures.
-Inédits.
-peluches.
- ...
-LEGO VS PLAYMO : prologue - épisode 1 - épisode 2
-404 page not found (1)
-404 page not found (2)
-404 page not found (3)
-bande annonce c'est pas trop sorcier.
-La machine infernale.
-Anniv' isa 50 ans.
-L'histoire d'un mec malchanceux.
-C'est pas (trop) sorcier!!
-Un oeuf dur à cuire.
-18!!
-La course poursuite.
-Bande annonce : les origines de Marcel.
-Lego racing!!
-La marche
-Bande annonce : Skiip Man
-Get up!!!
-Skiip Man : Épisode 1
-Les origines de Marcel
Dernier brickfilm sorti : Trailer : La traque
Dernière édition par leo le Mer 25 Avr - 9:50:22, édité 6 fois

leo- Messages: 375
Je fais des brickfilms depuis: 2OO8 !!

Re: leo
Nouveau brickfilm :
Alors, c'est clairement pas mon bf le mieux réussi, hein mais c'est un projet réalisé avec des enfant, âgés entre 10 et 12 ans, dans une maison de l'enfance. Donc j'ai travaillé la bas, j'avais des consignes (faire un brickfilm avec des enfants, sur le thème de l'écologie).
Donc tout s'est très bien passé, tout le monde était content, surtout moi, c'était une très bonne expérience faire un brickfilm avec des enfants et être payé, que rêver de mieux
On a fait ce bf en 4jours, ils ont installés les décors, pris les photos, animés les voitures, je les ai même fait faire quelques bruitages et les paroles.
Alors, c'est clairement pas mon bf le mieux réussi, hein mais c'est un projet réalisé avec des enfant, âgés entre 10 et 12 ans, dans une maison de l'enfance. Donc j'ai travaillé la bas, j'avais des consignes (faire un brickfilm avec des enfants, sur le thème de l'écologie).
Donc tout s'est très bien passé, tout le monde était content, surtout moi, c'était une très bonne expérience faire un brickfilm avec des enfants et être payé, que rêver de mieux
On a fait ce bf en 4jours, ils ont installés les décors, pris les photos, animés les voitures, je les ai même fait faire quelques bruitages et les paroles.

Pas mal ce brickflm.
Les décors sont jolies .
L'éclairage est bon.
Mais lafluiditer est un peu a revoir.
Ma note 8/10 car parfois on avait du mal a comprendre les voix.Sinon c'était très sympa a regarder.
Ps:Peut-tu me dire le nom de la musique lors du générique de fin ?
Les décors sont jolies .
L'éclairage est bon.
Mais lafluiditer est un peu a revoir.
Ma note 8/10 car parfois on avait du mal a comprendre les voix.Sinon c'était très sympa a regarder.
Ps:Peut-tu me dire le nom de la musique lors du générique de fin ?

MarvinAdventure-Corp- Messages: 411
Je fais des brickfilms depuis: octobre 2010
^^' super comme petit film
bravo au enfants, ils ont de l'avenir !! :
:
bravo au enfants, ils ont de l'avenir !! :
: 
Mokoincoin- Messages: 871
Je fais des brickfilms depuis: mi 2010 :)
Alors, la musique du générique c'est "apache" de Fatboy slim.
Pour la fluidité, c'est normal, c'était des enfants de 8 a 12 ans, j'ai préféré ne pas me lancer dans du 12 fps, on aurait manqué de temps en plus...
Et pour les voix, ta carrément raison, on sait même pas quelle voix appartient à quel personnage xD j'aurais pu faire bouger les bouches pour mieux comprendre mais je suis une grosse feignasse!!
Pour la fluidité, c'est normal, c'était des enfants de 8 a 12 ans, j'ai préféré ne pas me lancer dans du 12 fps, on aurait manqué de temps en plus...
Et pour les voix, ta carrément raison, on sait même pas quelle voix appartient à quel personnage xD j'aurais pu faire bouger les bouches pour mieux comprendre mais je suis une grosse feignasse!!

C'était un très bon brickfilm avec de très bon décors comme a ton habitude,bon c'était un peu prévisible la fin mais c'est quand même marrant^^.Chapeau bas léo :lgfb: .

monstrounet- Messages: 1714
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
Je trouve vraiment bien cette activité avec les enfants. Le brickfilm est riche en rebondissement, drêle (comme d'hab' avec toi) les décors assez travaillé mais la mauvaise fluidité gâche un peu le film.

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

Travailler avec des enfants peut permettre de leur donner envie de "s'incruster" dans notre communauté et donc de partager le plaisir de brickfilmer. Bravo à tout ces petits apaches !

YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

Bravo Leo! Tu pourra féliciter les personnes avec qui tu as fait cette vidéo car c'est franchement bien. La fluidité n'est peut être pas parfaite, mais l'esprit y est! Sinon les décors sont très sympa, les bruitages également, et l'éclairage es propre.
Bref, bravo!
Bref, bravo!

Heavens Studios- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

leo a écrit:c'est un projet réalisé avec des enfant, âgés entre 10 et 12 ans, dans une maison de l'enfance.
C'est super ! Comment as-tu fait pour faire ça ?

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

R-creator a écrit:leo a écrit:c'est un projet réalisé avec des enfant, âgés entre 10 et 12 ans, dans une maison de l'enfance.
C'est super ! Comment as-tu fait pour faire ça ?
Ben, faut dire aussi que j'ai été un peu aidé par ma tante x)
Elle est la directrice de cette maison, donc elle m'a proposé de venir travailler 4 jours sur un projet de BF, avec un thème imposé (enfance et nature...) et j'ai été rémunéré 150 euros
!! M'enfin j'ai pas fait ça pour la tune... C'était vraiment une très bonne expérience. En plus, c'était mon premier boulot.Par contre, il y avait des jours où c'était l'anarchie pure et simple!! C'est normal à cet age là, mais c'était super éprouvant comme boulot!! et je devait finir le montage au bout des 4 jours, parce qu'après je devais faire des DvD et les donner aux participants...

C'est bien de faire découvrir l'art du brickfilming et du cinéma d'animation aux plus petits, et je vois que tu as bien réussi cela avec ton dernier film, ils ont dû beaucoup apprendre avec toi!
P.S. À quand les Origines de Marcel?
P.S. À quand les Origines de Marcel?

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Merci LGFB 
Je révise mon bac de français pour l'instant :
: et j'hésite entre deux façons pour le terminer... En tout cas, ça a bien avancé!! 39 min sur 41 ou 42... Mais après, je sens que je vais galérer pour l'uploader, j'habite en pleine cambrousse...

LGFB Studios a écrit:P.S. À quand les Origines de Marcel?
Je révise mon bac de français pour l'instant :
: et j'hésite entre deux façons pour le terminer... En tout cas, ça a bien avancé!! 39 min sur 41 ou 42... Mais après, je sens que je vais galérer pour l'uploader, j'habite en pleine cambrousse...

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6