musclemusemuseum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: musclemusemuseum

Message  Mout le Ven 18 Fév - 10:02:03

Alors là pour un premier brickfilm tu as géré bravo continue comme ça tu as de l'avenir et je m'abonne a toi sur youtube!!!

Mout

Je fais des brickfilms depuis: Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

Voir le profil de l'utilisateur http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  R-creator le Sam 19 Fév - 13:34:07

C'est incroyable ! C'est vraiment génial ! Je te tire mon chapeau, bravo !!!
Les effets spéciaux sont bluffants, je le dit encore, c'est incroyable !
Comment fait-tu pour déplacer les AT-AT d'une manière aussi parfaite ? Et les vaisseaux, tu ne les as même pas incrustés des photos sur la vidéo, non, on les voit carrément en perspective, avec mêmes les petits détails des ailes qui bougent !
Et le câble qui ligote l' AT-AT ? Ses mouvements sont très réalistes !

La fluidité bon, moi ce ne m'a pas dérangé, elle est correcte.
Tu as tout reproduit dans es moindres détails, même le petit vaisseau qu'on voit en arrière-plan !

>>Page DeviantArt<<

R-creator

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Message  agent- le Sam 19 Fév - 14:51:10

Pour le ATAT, c'est le motorisé, j'ai le même ^^ En tout cas, bravo, c'est splendide !

agent-

Voir le profil de l'utilisateur http://legostudio.jimdo.com/

Message  musclemusemuseum le Dim 20 Fév - 0:34:52

Bonsoir tous! bien je profite de pouvoir vous répondre une dernière fois vu que je file pour l'Australie quelque temps tout à l'heure. Je ne pourrais peut être pas avoir internet tout de suite là bas.
Merci à vous pour vos commentaires! pour te répondre un 'ti peu R-creator, bien sache que parfois j'ais du faire pas mal de prise des ATs ou des snowspeeder avant de trouver celle que me convenait pour le plan souhaité (j'ai eu parfois de bonne prise de tête !!). Je prenais bien le temps de visualiser la perspective à garder avant de filmer. Malgré tout j'ai eu de nombreuses opérations à faire.. Tient pour un exemple; pour des plans des fois, j'avais la lumière du background, ou du plan du film qui provenait de la droite alors que dans ma chambre (prenant pour seul lumière, la lumière naturelle) cette dernière venait de la gauche. Ainsi je devais filmer en inversé par rapport à l'axe verticale et renverser mon plan filmé lors de l'incrustation. Et puis vu que j'avais opté pour la lumière naturelle, je dépendais énormément de la météo. C'est pour ça que mon prochain film exit cette lumière
Mais bon, justement, je ne pourrais en faire tout de suite de part mon voyage, mais je continuerai à fouiner dans mes logiciels pour mieux les maîtriser et réfléchirai dans tout les détails comment je m'y prendrais pour ce prochain.
Vu comme vous avez pu apprécier mon premier film, ça me donne vraiment envi d'aller beaucoup plus loin maintenant.
Merci encore une fois, même de m'être abonné à ma chaine, c'est vraiment sympa.
Bon tournage à vous!!
ps @ R-creator: Ah oui et bien pour le cable paradoxalement pour qu'il soit plus réaliste, j'ai préféré le faire par ordinateur

musclemusemuseum

Je fais des brickfilms depuis: mi 2010

Message  Loïc F-B le Dim 20 Fév - 1:42:04

Je suis désolé de ne pas avoir commenté ton film avant^^

C'est sans aucun doute la meilleure adaptation de la bataille de Hoth en Lego!!! Les effets spéciaux sont tous simplement géniaux. J'ai particulièrement apprécié quand les Speeders volent au dessus de nos têtes.
C'est comme dans le film, on s'y croirait. Chaque plan est superbe (enfin, presque chaque plan ;) ).
Je vois que tu a utilisé le fameux At-At motorisé (Moi aussi je l'ai^^), ça fait très réaliste.

Les défauts selon moi sont surtout la fluidité des personnages, les bouches faites à l'ordinateur et le décor un peu trop simpliste de l'intérieur du TB-TT quand on voit Veers de face.

Mais ces défauts ne sont pas du tout catastrophiques et ne viennent pas gâché ton oeuvre.

Un grand Bravo à toi... tu a de l'avenir! 8/10

Loïc F-B
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lgfb1film

Message  agent- le Mar 22 Fév - 12:21:31

Ton film est sur se site !! Il a un grand succès !

http://numerik.blogspirit.com/

2ème article ;)

agent-

Voir le profil de l'utilisateur http://legostudio.jimdo.com/

Message  Loïc F-B le Mar 22 Fév - 16:58:26

agent- a écrit:Ton film est sur se site !! Il a un grand succès !

http://numerik.blogspirit.com/

2ème article ;)

C'est pas juste, moi aussi je suis bon :-(

Bravo, musclemusemuseum! Continue comme ça!

Loïc F-B
Administrateur
Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lgfb1film

Message  Cactuspowa85 le Mer 23 Fév - 13:29:23

Bravo ! C'est magnifique ! Mais les autres ont déjà tout dit, pas la peine que je te le redise !
C'est génial !

Cactuspowa85

Je fais des brickfilms depuis: 2007/2008

Message  zwan le Mar 26 Juil - 23:26:48

Ton film est superbe, j'ai pris un grand plaisir à le regarder, d'ailleurs j'aurais tellement voulu réaliser cette séquence mais je n'ai pas eu ton courage, alors oui il y'a quelques défauts ici et là (rien de bien méchant) mais ce n'est pas très importants aux vues du travail que ça représente.
J'espère vraiment que tu en fera d'autres. (des films)

zwan

Je fais des brickfilms depuis: début 2005 mais j'ai commencé tard ^^

Message  moustique92 le Mer 27 Juil - 7:46:48

je trouve ton film dans l ensemble très bien fait .
il y a quand meme des scenes que tu pourrais améliorer ( la fluidité de quelques personnages)
je suis en train de finassé!!!
sinon les incrustations sont super bien fait
en tant que grand fan de star wars on reconnait bien les scènes
tu as bien respecté le scenario a part quelques petit trucs que j ai décelé
bref bravo

moustique92

Je fais des brickfilms depuis: avril 2011

Message  musclemusemuseum le Ven 29 Juil - 12:33:00

Merci à vous pour vos commentaires, je suis content de voir qu'il y en a qui comprenne que je ne pouvais pas porter tout les aspects de mon projet au top vu la masse de travail que j'avais à faire tout seul. Donc merci à toi Zawn d'avoir reconnu ça, je suis bien conscient de ne pas avoir focaliser mon attention sur l'animation des perso' (surtout lorsque qu'il y en a plusieurs dans le plan) sur ce premier projet, mais plutôt sur l'incrustation et les effets. J'apprenais à me servir des logiciels en même temps vu que je n'y connaissais pas grand chose 1 mois avant de commencer ma vidéo. Pour ceux qui se poseraient la question de comment j'ai fait avec les logiciels justement, la meilleure réponse que je peux donner c'est de faire comme moi; à savoir de regarder beaucoup de tutos sur le net. Et d'être bien patient (j'ai passé 800h environ pour réaliser cette vidéo) et passionné par ce que l'on fait
Une fois que je serai rentré en France en fin d'année, je compte bien réaliser 2 nouvelles vidéos (STAR WARS toujours). Une bataille aux sabre laser et une ou je tenterai encore une célèbre bataille. Donc patience pour celles-ci.
A très bientôt, merci encore et je serai plus connecté à ce moment là
ps: @moustique92 Oui les trucs que tu as du déceler sont mes 20 plans manquant surtout sur les 190 que je m'étais fixé, que je n'ai pas pu finir à cause de manque de temps..

musclemusemuseum

Je fais des brickfilms depuis: mi 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut