MetalBrick
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: MetalBrick
C'est vraiment cool...C'est fluide, drôle mais c'est vrai que l'image flou, c'est pas cool...Enfin Bravo!! 
), toi et moi.....
Bon courage pour la suite et voilà...

En lego??Je sens qu'on va être ami(si ce n'est pas déjà faitMetalBrick a écrit:
-une trilogie bien documentée sur la guerre du Vietnam
), toi et moi.....
Bon courage pour la suite et voilà...

Robert Elbrick Studio- Messages: 714
Je fais des brickfilms depuis: Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010
La vidéo est très amusante et l'animation parfaite.
La mauvaise qualité me rappelle les bon vieux Brickfilm de 2006-2007 (eh oui, j'suis nostalgique
)
La mauvaise qualité me rappelle les bon vieux Brickfilm de 2006-2007 (eh oui, j'suis nostalgique
)
YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

Mout a écrit:Mais tu as quoi comme appareil??
Je tourne avec une webcam. Mais la résolution est insuffisante.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

YanleJedi a écrit:La mauvaise qualité me rappelle les bon vieux Brickfilm de 2006-2007 (eh oui, j'suis nostalgique)
Moi aussi
Ça c'était l'époque où la qualité d'image n'entrait pas nécessairement dans les critères de qualités d'un brickfilm... C'était le bon vieux temps XD Je suis nostalgique. Vive les films de MetalBrick!

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Excellent film!!!!!! La bande son est parfaite et l'animation est également parfaite. Sauf la qualité d'image insuffisante. J'attend avec impatience tes prochains films!!!

willi3009- Messages: 1308
Je fais des brickfilms depuis: le 12 juillet 2008

Je remonte un topic mais j'ai une question:
As-tu l'intention de refaire un brickfilm?
As-tu l'intention de refaire un brickfilm?

MonsterStudios- Rédacteur Gazette

Pour remonter le topic, c'est du remontage de topic... (Je suis pas sur que ça se dise...)
Mais la question est intéressante, peut être que depuis février, t'as fait un nouveau brickfilm.
Mais la question est intéressante, peut être que depuis février, t'as fait un nouveau brickfilm.

Mathumeo- Messages: 4
Mathumeo a écrit:Mais la question est intéressante, peut être que depuis février, t'as fait un nouveau brickfilm.![]()
Ça m'étonnerais qu'elle ai fait un nouveau brickfilm sans le montrer à personne!

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

Pas si étonnant vu le temps qu'il m'a fallu pour oser mettre "Cyclo" en ligne ^^
Les intentions sont là, les scénarios et les idées aussi mais d'un point de vue technique, il m'est impossible de tourner car j'ai pas d'appareil de prises de vues dispo pour l'instant.
Après, étant de nature assez paresseuse et procrastinant volontiers, je suis encore loin de retourner derrière la caméra. Mais ceci dit, je n'ai à l'heure actuelle aucune intention de renoncer à la réalisation.
Les intentions sont là, les scénarios et les idées aussi mais d'un point de vue technique, il m'est impossible de tourner car j'ai pas d'appareil de prises de vues dispo pour l'instant.
Après, étant de nature assez paresseuse et procrastinant volontiers, je suis encore loin de retourner derrière la caméra. Mais ceci dit, je n'ai à l'heure actuelle aucune intention de renoncer à la réalisation.

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008

C'est dommage quand même que tu ne fasse pas de brickfilms tout en étant très active sur ce forum...Je pense que tu pourrais en faire de bons,en améliorant un peu l'éclarage par exemple!

monstrounet- Messages: 1714
Je fais des brickfilms depuis: Depuis fin mars 2010
J'exhume le topic... Mais t'as l'air d'avoir une grande brickfilmeuse qui sommeille en toi, (Juste la qualité qui "gâche le film") Mais t'as plein de projet (On a des choses en commun dis donc x) et ça fait super longtemps que t'as pas fait de BF... C'est dommage car t'as un énorme potentiel (après, peut-être que t'es nulle en scénario x)

AlCapellone- Messages: 413
Je fais des brickfilms depuis: C'est quoi l'arnaque dans cette question ?
oh , je croyais qu'il y avait un nouveau brickfilm
mais c'est vrai que tu as un très bon potentiel . Bon si sa se trouve tu es sur un projet depuis 5 mois , mais tes brickfilms sont très bien, on aimerait tous en voir d'autres
mais c'est vrai que tu as un très bon potentiel . Bon si sa se trouve tu es sur un projet depuis 5 mois , mais tes brickfilms sont très bien, on aimerait tous en voir d'autres

chococloud- Messages: 203
Je fais des brickfilms depuis: environ 31536000 secondes après le 4 Juin 2010 à 10h30 du matin
super continue comme sa ! =) mais la qualité de l'image est à amélioré sinon c'est marrant !

TheChokopik- Messages: 211
Je fais des brickfilms depuis: que je suis tombé dedans

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2