Problème d'effets spéciaux sur Pinnacle Studio 14 HD
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème d'effets spéciaux sur Pinnacle Studio 14 HD
Bonsoir,
comme certain le saves déjà, j'ai obtenu à Noël Pinnacle Studio 14 HD. (acheté à la FNAC)
Mais les effets spéciaux animés sur fond noir sont impossibles à incruster sans que le logo PINNACLE apparaisse
Pourtant, SkyBrick (Heavens Studio) a lui aussi Pinnacle Studio 14 HD et n'a pas de problèmes.
Jugez par vous-même :

comme certain le saves déjà, j'ai obtenu à Noël Pinnacle Studio 14 HD. (acheté à la FNAC)
Mais les effets spéciaux animés sur fond noir sont impossibles à incruster sans que le logo PINNACLE apparaisse
Pourtant, SkyBrick (Heavens Studio) a lui aussi Pinnacle Studio 14 HD et n'a pas de problèmes.
Jugez par vous-même :

YanLeJedi- Messages: 487
Je fais des brickfilms depuis: Le 4 septembre 2009

Re: Problème d'effets spéciaux sur Pinnacle Studio 14 HD
C'est le grand problème de Pinnacle Studio HD 14, beaucoup d'effets sont payants, c'est pourquoi j'utilise principalement Pinnacle Studio 12, qui n'a pas ce problème. (enfin, c'est ce dont j'ai eu l'impression, Heavens a peut être trouvé le moyen de le contourner, ou a payer, ou ma théorie est fausse ^^ )

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Jedidu78 a écrit:C'est le grand problème de Pinnacle Studio HD 14, beaucoup d'effets sont payants, c'est pourquoi j'utilise principalement Pinnacle Studio 12, qui n'a pas ce problème. (enfin, c'est ce dont j'ai eu l'impression, Heavens a peut être trouvé le moyen de le contourner, ou a payer, ou ma théorie est fausse ^^ )
Non, ta théorie est bonne, c'est pourquoi avec Pinnacle 14 HD il vaut mieux incruster sur du bleu ou du vert

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

OUi, ce sont des démos des effets, il faut que tu paies ces effets je crois. Ils ne font pas partie du logiciel de base.

R-creator- Messages: 4084
Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

Ouais, ma théorie est bonne ! (enfin, je sais pas vraiment si c'est une bonne chose ^^ )
C'est vraiment un truc qui m'a déçut dans Pinnacle Studio HD 14, les effets ne sont pas accessibles, contrairement à Pinnacle Studio 12. C'est d'ailleurs très étrange qu'ils aient changé ça entre les deux versions.
C'est vraiment un truc qui m'a déçut dans Pinnacle Studio HD 14, les effets ne sont pas accessibles, contrairement à Pinnacle Studio 12. C'est d'ailleurs très étrange qu'ils aient changé ça entre les deux versions.

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Jedidu78 a écrit:Ouais, ma théorie est bonne ! (enfin, je sais pas vraiment si c'est une bonne chose ^^ )
Et puis je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup d'effets spéciaux possibles à fabriquer ! C'est pour ça que j'utilise SV 8.0 Pro

> Cliquez sur la Bannière <

Flostudio-18- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !